Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Présentation Lossiel

Partagez

Lossiel

Présentation Lossiel

Message par Lossiel le Jeu 25 Fév 2016 - 17:05

Bonjour à toutes et tous.

Rôliste depuis près de 30 ans, bibliothécaire à Reims, j'ai commencé avec le jeu de rôle sur table par D&D, en faisant par la suite du GN et des MMORPG.
Joueur dans l'âme et geek depuis que j'ai touché un clavier, j'aime avant tout me plonger dans l'imaginaire.

En matière de jeux vidéo, j'aime le côté narrativiste, du coup j'adore Quantic Dream en particulier Heavy Rain et Beyond Two Souls, mais j'aime aussi le récent Life is Strange de Dontnod. Après j'ai fortement apprécié The Last of Us ou le plus récent jeu d'horreur: Until Dawn.

Je joue aussi quotidiennement à Hearthstone et l'un de mes contacts m'a parlé de Rainbow Six Siège. Bien que n'étant pas très attiré par les FPS, j'avoue apprécier ce jeu et j'aime bien évoluer doucement mais surement.

C'est donc ce qui m’amène ici parmi vous, pour espérer rencontrer une communauté sympa et pouvoir progresser en équipe.
De plus j'ai lu que vous faisiez un peu de RP et ça, j'adore.
Ce qui m'attire c'est avant tout le réalisme. J'aime faire vivre des personnages à fond, les interpréter avec justesse. Et je veux bien essayer de voir si c'est possible avec un FPS.

Au plaisir de vous lire et de converser avec vous.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Re: Présentation Lossiel

Message par Fio' le Jeu 25 Fév 2016 - 17:37

Bonjour et bienvenue ! Alors oui c'est possible de faire du RP sur un FPS, mais il faut que tes adversaires s'y mettent aussi si tu joues en PVP. Du coup, le RP n'est pas très développé sur Siege actuellement, mais il y a de quoi faire !

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 2:17