Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Adieu les petits !

Partagez

OtaFoox

Adieu les petits !

Message par OtaFoox le Dim 7 Fév 2016 - 13:40

Fio "Affaire classée. Otafox est banni pour son comportement inacceptable."

Comme je m'y attendait un jolie petit ban pour avoir dit la vérité et ne plus supporté le comportement de Ombre, Cixi, Zoran 3 individus qui ne sont pas apprécier par d'autres personnes que moi mais qui ne dirons rien et comme certains me l'ont dit le but de la SFPD ne sera jamais qu'un reve, on ne peu pas avoir du fun et du sérieux + tout le monde qui s'entends + aucun problème. Bah oui Fio' sur terre avec les humains il y à toujours des choses qui ne peuvent passer. Enfin qu'importe je savais depuis la premiere semaine à la SFPD que je ne durerais pas longtemps même si j'ai essayer en achetant du nouveau matos + pris des vacances pour venir à la Gamer Assembly tout cela pour finir ban. Quelle ironie ! :')

Je continuerais à jouer avec les bons joueurs de la SFPD qui sont ouvert, non autoritaire et pas imbu de leur personnes sur d'autres TS. Enfin je vais pas pousser mon coup de gueule plus loin au risque de vous choquer. 

Sur ceux adieu sans regret !
MacMillan

Re: Adieu les petits !

Message par MacMillan le Dim 7 Fév 2016 - 14:41

Je ne peux m’empêcher de laisser un petit message :

Tu ne te rends pas compte que tu prends tout le monde de haut : "qui ne sont pas apprécier par d'autres personnes que moi mais qui ne dirons rien" et ? on est pas obligé d'aimer tout le monde, il faut juste faire des efforts personnels et arrêter de s'enfermer sur soi-même.

Fio fait un gros boulot pour accepter les personnes qui sont assez ouvertes avec l’état d'esprit SFPD uniquement, or toi tu ne fait aucun effort pour l'aider. Tu préfères cracher sur certaines personnes alors que tu ne respecte même pas les règles de la SFPD !

Tu penses toujours avoir raison et ne te remets pas en cause... 
Bizarrement la SFPD se porte très bien et je m'entends plus ou moins bien avec tout le monde.

Bref, tu le sais toi même que tu n'as pas l'esprit pour être dans la SFPD.
CoyoteMegalo

Message par CoyoteMegalo le Dim 7 Fév 2016 - 17:27

Tenter de faire le martyr ça t'aide pas. Ridicule.

Ciao.

P.S : arrête de poster pour poster, ça te décrédibilise encore plus.
taywon
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par taywon le Dim 7 Fév 2016 - 18:16

Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 7 Fév 2016 - 19:02

OtaFoox a écrit:Comme je m'y attendait un jolie petit ban pour avoir dit la vérité et ne plus supporté le comportement de Ombre, Cixi, Zoran 3 individus qui ne sont pas apprécier par d'autres personnes que moi mais qui ne dirons rien et comme certains me l'ont dit le but de la SFPD ne sera jamais qu'un reve, on ne peu pas avoir du fun et du sérieux + tout le monde qui s'entends + aucun problème. Bah oui Fio' sur terre avec les humains il y à toujours des choses qui ne peuvent passer. Enfin qu'importe je savais depuis la premiere semaine à la SFPD que je ne durerais pas longtemps même si j'ai essayer en achetant du nouveau matos + pris des vacances pour venir à la Gamer Assembly tout cela pour finir ban. Quelle ironie ! :')

Je continuerais à jouer avec les bons joueurs de la SFPD qui sont ouvert, non autoritaire et pas imbu de leur personnes sur d'autres TS. Enfin je vais pas pousser mon coup de gueule plus loin au risque de vous choquer.

Qui penses comme toi ? Car personnellement, je n'ai eu aucun retour. En revanche, le nombre de personnes qui ne supportent pas, j'ai une liste assez conséquente.

Et bien si, je travaille à 100% dans cette optique et si le monde est pourri, c'est parce qu'il y a de véritables connards. Or à la SFPD, les connards sont bannis un moment ou un autre.

Si tu sentais que ça n'allait pas le faire, pourquoi t'être menti à toi même ? Pourquoi avoir fait le choix de créer une équipe ? Pourquoi demander à être gardien de la paix ?

Joue avec qui tu veux, mais honnêtement, les différents messages que tu as posté te donne uen très mauvaise réputation.

OotaFox

Message par OotaFox le Lun 8 Fév 2016 - 1:23

Oh je vois qu'il y avez de nombreux mauvais joueurs et qu'un niveau assez bas d'intelligence. Pleurez mes petits vous avez tord quoi qu'il en advienne.

Pourquoi resté car y'avais de bons joueurs et intelligent dans le lot et si tu crois que je vais les dénoncer... :')
Oh non je préfère laisser cela mijoté sois tu mettra ton passe temps préféré qui est le ban en actions sois toute la rengaine détruira cette petite team de l'intérieur.  

Enfin venant d'aussi pathétiques individus il est normal que vous ne puisez le comprendre. Que je ne vous revois jamais IG/IRL. Wink

Adieu les petits. <3
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 8 Fév 2016 - 7:03

On a eu beaucoup de patience avec toi (nombreux problèmes, plusieurs entretiens avec l'Etat-Major, tentatives de médiation) et ta façon de réagir montre que tu es un con. Désolé de te décevoir, mais j'ai banni seulement 19 personnes en presque deux ans et demi d'activité. Donc comme passe-temps, je pense que j'ai trouvé mieux.

Et oui on a des joueurs sérieux et compétents à la SFPD. Sinon, l'équipe ne tournerait pas. Je pense que je connais mieux la SFPD que toi et de ce fait, ce que tu me dis me semble invraisemblable. Il y a des fidèles qui sont là depuis plus de deux ans, donc je ne vois pas en quoi ton cas provoquera une implosion de la team. Ton départ est un soulagement pour beaucoup de personnes qui ne supportait plus ton comportement. Quant à moi je te bannis la conscience tranquille, car j'ai tout fait pour te mettre dans le droit chemin, mais à chaque fois tu as dévié.

Maintenant je te demanderai de ne plus revenir. A quoi bon parler avec des cons si ce n'est montrer que ta fierté est touchée d'avoir été exclu par plus faible que toi ? A bon entendeur Wink

Teoxane

Message par Teoxane le Lun 8 Fév 2016 - 16:22

tu parle de beaucoup de mauvais de joueur Otafox mais je vois pas ce qu'il y a de mal. au sein de la SFPD il y a tout les niveaux , de mauvais joueur comme de très bon.
les très bon peuvent joueur avec les mauvais ( plutot en casu ) pour les aider , les conseiller strat / brain / choix de compo etc .....
or toi Otafox quand on voulais appliquer des strat ou alors on te conseillais tel ou tel truc tu nous écoutais jamais. je ne veut pas être méchant mais je pense que tu te croyais trop fort pour pas nous écouter. Or , tu ne l'est pas du tout désolé.
donc déjà sur ce point tu n'est pas du tout esprit SFPD. car dans une game il faut un leader , et en général c'est le meilleur joueur a qui on l'attribue Smile perso entre un plat  / diamant et un copper , je préfère un diamant qui strat Smile

d'accord tu as peut etre fait des efforts niveaux matos ( j'en sais rien ) et c'est bien.
mais quand tu dit " j'attend 4h dans recherche de partie mais personne ne m'invite" .... faudrait peut etre que tu bouge de toi meme voir les gens non ?
Wyver-Snake

Message par Wyver-Snake le Lun 8 Fév 2016 - 18:33

Entre nous tu étais aussi bon qu'un bot, autrement tes remarques à la con tu gardes pour toi, car personne n'a élevé les cochons avec toi, et heureusement ! Alors maintenant arrête de répondre, et va voir ton lolicon-hentai ..
Gleny

Message par Gleny le Mar 9 Fév 2016 - 9:47

Je suis choqué par la virulence de tous ces propos. On est dans une belle equipe qui est la SFPD, et je trouve ça dommage de se prendre la tête pour ce qu'on est : des joueurs qui passent des bons moments ensemble, bref c'est un loisir. Mais là je dois reconnaitre que Ota tu as vraiment instauré une mauvaise ambiance. J'ai joué très peu en team2 donc je ne te connais pas bien du tout mais je suis surpris quand même (en mal :/).

Je ne sais qui a raison ou pas, je m'abstiendrais je n'ai pas tout suivi, mais voila des posts comme les tiens sur un forum, moi je n'aime pas ça :-(.

gogosnake
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par gogosnake le Mar 9 Fév 2016 - 13:31

Wyver-Snake a écrit:Entre nous tu étais aussi bon qu'un bot, autrement tes remarques à la con tu gardes pour toi, car personne n'a élevé les cochons avec toi, et heureusement ! Alors maintenant arrête de répondre, et va voir ton lolicon-hentai ..

lol! pig lol! pig lol!

Je t'aime Wyver !
Cixi
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Cixi le Mer 10 Fév 2016 - 16:02

Pour conclure je dirais merci à toi Otafox. Ton départ nous a tous unifié, nous sommes tous d'accord sur un point.
Akai

Message par Akai le Lun 15 Fév 2016 - 11:34

Wow, otafox banni ... Qu'est ce que j'ai manqué moi ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 9:56