Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avis sur OtaFox

Partagez

Zoran
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: Avis sur OtaFox

Message par Zoran le Dim 7 Fév 2016 - 2:33

Bon la tu vas te calmer...  en plus des insultes gratuites, tu prends les gens de haut... tu es vraiment à la limite du ridicule... 

Otafoox
Invité

Zoran

Message par Otafoox le Dim 7 Fév 2016 - 2:36

Tu joue avec les mots et donne l'impression que que je suis le grand méchant loup. Alors que c'est toi petit qui vient cherché les ennuies. Tu n'a cas arrêter de me prendre la tête et resté à ta place. Merci.
Zoran
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Zoran le Dim 7 Fév 2016 - 2:40

Otafoox a écrit:Tu joue avec les mots et donne l'impression que que je suis le grand méchant loup. Alors que c'est toi petit qui vient cherché les ennuies. Tu n'a cas arrêter de me prendre la tête et resté à ta place. Merci.
C'est vrai que je joue avec les mots rien que ton dernier message en est la preuve ...
Au fait pourquoi tu as changé de compte ?

OotaFox
Invité

Zoran

Message par OotaFox le Dim 7 Fév 2016 - 2:44

Dire que si il n'y avais pas 2, 3 individue tout se passerai tellement mieux et sans soucis je pourrais jouer, déconner être sérieux, apprendre et partagée sans ce soucier de désagréables personnages, passer du temps avec les dizaines de personnes avec qui je joue depuis la beta de R6S. Alala dire que le IG est sensé pouvoir nous coupé des soucis IRL avec vous c'est l'inverse. Laissez moi tranquille et tout se passera bien. Smile

OotaFox
Invité

Zoran

Message par OotaFox le Dim 7 Fév 2016 - 2:46

Car je suis au lit entrainement de milisim dans 4h et que je devrais dormir à La place je prend le temps de vous répondre sur mon tel et qu'il demande des pseudo non utilisé...
Jonathan17

Message par Jonathan17 le Dim 7 Fév 2016 - 8:50

Je lis votre histoire depuis un moment, et Otafox tu es en tord.
Ils te font des remarques, peut-être d'une manière un peu "sèche", mais toi tu leur réponds encore plus bas et le pire dans ça, tu les insultes presque, si ce n'est dire les rabaissé.
Tu te rends compte de ce que tu as dis? 
Tu demandais des avis, ils te le donnent, et tu leur réponds en les insultant, c'est pas terrible..

Je te vois prendre de haut, très haut, et c'est à la limite de la gêne.
"[..]quand l'ont est plusieurs à s'en prendre à moi. Plus vous serrez nombreux plus je serais violent. Je déteste ce genre de chose, c'est pas plus compliquer si il c'était contenté de donnée sont avis sa l'aurais fait. Bon sang c'est pas possible ça. =='"

Tu demandes les avis, on te les donnes.
Pourquoi faire un post alors? Ils t'ont dis qu'ils t'appréciaient peu car tu glitchais, et que le glitch est interdit c'est tout.
Donc si tu viens faire la morale alors que tu es l'andouille  qui ré
Tu peux comprendre simplement, prend du recul et relis le topic avec attention, et tu comprendras ce qu'on te reproches.

Je vais être vraiment impartial et honnête, je ne t'ai jamais parlé, jamais croisé, mais au vu de tes réactions et réponses, c'est illégitime d'avoir un rang si haut et de se permettre de répondre !

Si tu souhaites me répondre, il n'y a pas de souci, j'ai été impartial et honnête, je ne te provoques pas mais essaye de te faire comprendre l'avis global, si j'ai bien compris, de ceux qui ont postés.
Après si tu me réponds de manière peu cordial, j'y passerai pas par quatre chemins.
Cixi
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Cixi le Dim 7 Fév 2016 - 9:47

Otafox, j'ai posté ici pour la simple raison qu'au vu de notre discussion en jeu (donc en face à face), j'ai bien compris que pour toi, ce glitch était légitime et que tu n'avais pas compris pourquoi il ne fallait pas l'utiliser. Peut être ne m'as tu pas écouté car ici je ne suis ni leader/ni rien si ce n'est un joueur lambda.
De plus tu as fait un post ici exprès pour savoir ce qu'on te reproche, je ne pense pas être lâche du coup, de te signaler sur le post pourquoi j'évite de jouer avec toi. Ta réaction ne me donne pas vraiment envie de recommencer l’expérience.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 7 Fév 2016 - 10:30

Affaire classée. Otafox est banni pour son comportement inacceptable.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 9:50