Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Aurevoir Cam'rades !

Partagez
iNikaSh

Aurevoir Cam'rades !

Message par iNikaSh le Sam 9 Jan 2016 - 19:49

Pour information. Je vais quitter la SFPD. Cette décision est à prise d'effet immédiat.
J'ai été très heureux de rencontrez certains d'entre vous et de partager tout ces moments avec vous.

Les raisons sont très simples. Si personne n'est capable d'ouvrir sa gueule ou de soutenir publiquement un de ses coéquipier (utilisation de glitch autorisé pendant les tournois, ect...)
Alors ce n'est pas l'esprit que je recherche.
Pour moi une structure se doit d'être soudée et presque fraternelle.
En privé beaucoup m'ont soutenu. Hors privé, aucun soutien de la part de l'encadrement.
Même si j'ai dépassé les "limites", certaines choses ne sont pas acceptables et ne doivent être tolérées.

Je reste sur le TS jusqu'à dimanche soir (dernière déco) pour que ceux qui le souhaitent vienne me dire aurevoir (ou adieu).

Si vous souhaitez que l'on garde contact :

Uplay : iNikaSh
Steam : iNikaSh
Site sur lesquels je suis souvent : Youp..Tube

Peut-être que je repasserais sur le TS. Si je suis moins buté sûrement sinon on verra..

Bon courage à tous et bonne continuation.

Dernière édition par iNikaSh le Sam 9 Jan 2016 - 20:05, édité 1 fois
Steel

Re: Aurevoir Cam'rades !

Message par Steel le Sam 9 Jan 2016 - 19:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Voici 83 Smileys qui pleurent ton départ(pas 82, ni 84, comptez les) C'est avec la plus grande tristesse que je déplore cette décision qui est la tienne. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, celle-ci est justifiée.

Bref bien triste de voir ces départs qui s'enchainent... De plus, des propos qui s'égarent lors de games sont présents dans une grande majorité de cas. Et sans plus encore dans d'autres teams..

Bref bien dommage que tout cela prenne tant d'ampleur et surtout une ampleur si déplorable.

Dernière édition par Steel le Sam 9 Jan 2016 - 20:01, édité 1 fois
Inconnu

Message par Inconnu le Sam 9 Jan 2016 - 19:55

On t'a aimé , on t'aime et on t'aimera ! SadSad
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Sam 9 Jan 2016 - 20:39

Nous avons aussi très heureux de passer ces moments en ta compagnie.

Les membres SFPD se soutiennent entre-eux et sont fraternels. Mais ce que tu as fais n'est pas défendable et je comprends que les soutiens tant espérés te fassent défaut. L'encadrement n'a jamais défendu des manquements au règlement que cela soit en privé ou en public.

Certes, je ne défends pas le glitch et je vous l'interdis même. Mais si c'est accepté dans le règlement, les autres teams peuvent s'en servir et vous n'avez rien à redire là-dessus en match. D'une part, vous ne participer pas ç une compétition si vous n'êtes pas en accord avec les règles. D'autres part, c'est aux organisateurs du tournoi qu'il faut vous plaindre.

L'image que vous avez donné de la SFPD est nauséabonde pour toutes les équipes SFPD, et ça, c’est un manque de respect et de fraternité envers vos camarades.

Pour ceux que cela intéresse, voilà le stream de la partie vue du côté des AERA : http://www.twitch.tv/speedpenguin/v/33766987

Les règles de la SFPD sont clairs :

"- Ne pas de manquer de respect à un joueur.
- Rester Respectueux de toutes les Teams."

Steel a écrit:Bref bien triste de voir ces départs qui s'enchainent... De plus, des propos qui s'égarent lors de games sont présents dans une grande majorité de cas. Et sans plus encore dans d'autres teams..

Bref bien dommage que tout cela prenne tant d'ampleur et surtout une ampleur si déplorable.

Ce n'est que le deuxième départ que je note, éclaire ma lanterne si je me trompe.

Le règlement est clair : respect envers l'équipe adverse. Même énervé, ce n'est pas compliqué de ne pas parler dans le chat.

Et nous n'avons pas le même état d'esprit que les autres équipes, c'est ce qui fait notre particularité. Tout le monde est prévenu dès son entrée. Si vous n'êtes pas en adéquation avec nous, personne ne vous retient.

Je suis d'accord avec toi, mais nous acceptons la décision d'iNikaSh.
iNikaSh

Message par iNikaSh le Mar 12 Jan 2016 - 14:21

Bonjour à tous.

Hier, le 11.01.2015, l'état-major et moi-même nous sommes réunis afin de reparler de ma décision de quitter la SFPD.

Ce dialogue à été initié par Rockfire.

Nous en avons conclu que j'avais réagis sur le coup des émotions et que l'état-major et moi ne nous étions pas compris sur le sens de certains mots lors du premier entretien.

J'ai suite à cela formulé la demande de réintégrer la SFPD avec une mise à pied de 1 mois 1/2.
L'état-major à accepté cette décision mais ne souhaite une mise que d'un mois.

Je suis donc de retour, pour vous jouer de mauvais tours Wink
Gleny

Message par Gleny le Mar 12 Jan 2016 - 14:55

Welcome back alors Smile
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 12 Jan 2016 - 18:26

Souhaites-tu la suppression totale du sujet ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 1:20