Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Départ Kalordo

Partagez
Kalordo

Départ Kalordo

Message par Kalordo le Mer 30 Déc 2015 - 16:33

Bonjour/ Bonsoir à tout ceux qui liront ce message.

Après plusieurs jours de réflexion j'ai donc une réponse en ce qui concerne mon avenir au sein de la SFPD. J'aimerai en premier lieu présenter mes plus profondes excuses aux membres de la SFPD et tout particulièrement aux Ex-membres de la team 9 "TomaHawk". Je m'excuse pour ce que j'ai fais, certains même ne sont peut être pas au courant.. Si ils vous demandent, racontez leur, ils auront leur propre avis et me jugeront comme ils le sentent.

Après cette histoire, mon temps de suspension ne me permet pas d’envisager une participation à l'Esport R6S pour le moment et donc je me vois dans l'obligation de quitter les SFPD. 

Pourquoi me direz vous ? Et bien il est temps pour moi de retourner jouer avec de vieux amis et de reprendre de vieux projets laissés de coté depuis trop longtemps. 

Si je fais ce message aujourd'hui ce n'est pas pour plusieurs raisons. Je veux seulement partir sur de bons termes et ainsi pouvoir à l'avenir revenir jouer avec certains d'entre vous, avec qui j'avais de bonnes relations.

Merci à la SFPD qui pendant quelques semaines, m'a permit de rencontrer des personnes formidables et de m'amuser à de nombreuses reprises.

Merci à la team 9 "TomaHawk" qui m'a soutenu jusqu'au bout de cette courte aventure, dont je tiens encore une fois à m'excuser.

Merci à Fio qui a vraiment tout mit en place pour ma line-up malgré le problème final. 

Avec l'accord de Fio je passerai surement de temps en temps sur le TS pour jouer et prendre des nouvelles. 

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, une bonne continuation en 2016 dans l'Esport ou non.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Re: Départ Kalordo

Message par Fio' le Mer 30 Déc 2015 - 16:42

Bonne continuation, tu seras toujours le bienvenue sur le TS.
LightMan

Message par LightMan le Mer 30 Déc 2015 - 20:09

Courage Copain et bonne continuation, nécessite pas a venir jouer Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 12:19