Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

NeoTokyo

Partagez
avatar
OtaFox
Membre du Staff
Membre du Staff

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 24
Localisation : Monde virtuel

NeoTokyo

Message par OtaFox le Mer 30 Déc 2015 - 2:26


NeoTokyo est un mod pour Half-Life 2, gratuit donc, et qui met en scène des combats entre 2 factions. Les NSF d'un côté, comparable à la section 9 de Ghost in the Shell, qui représente le camp de la police et de la légalité de l'état Japonais. De l'autre, les Jinrais, que l'on peut qualifier de groupement para-militaire souhaitant mettre en place un coup d'état. Simple, efficace.

Entre les deux, un "ghost", sous la forme d'un tronc d'androïde et disposé aléatoirement en début de partie. S'y connecter vous permettre de repérer tous les ennemis dans un rayon de 50 mètres, même à travers les murs. Le ramener à votre point d'extraction vous donne la victoire du round. Le revers de la médaille, c'est que l'emplacement de ce ghost est indiqué en permanence à l'écran. Et pire, lorsque celui-ci est transporté, une indication claire précise s'il est entre les mains de l'ennemi ou de vos alliés.   

Ca n'a l'air de rien, mais c'est crucial en réalité. Un ghost a toutes les chances du monde d'attirer les 2 camps. Faut il prendre le ghost et s'y connecter pour capter l'ennemi, quitte à perdre la possibilité de s'enfuir et de faire une embuscade? Faut il préparer un piège, camper et attendre que l'ennemi tente de l'attraper avant d'ouvrir le feu dans tous les sens et de tout faire péter? Tactique et passionnant.

Parce qu'il faut bien avoir à l'esprit que NeoTokyo est un mod qui se joue en équipe. L'équipe capable de s'organiser part toujours avec un vrai avantage: il s'agit de coordonner les informations (dont celles fournies par le ghost, ce qui demande que le porteur utilise son micro et donne des indications claires) pour feinter et surprendre l'ennemi, verrouiller les coins traitres des maps et organiser les squads pour mieux couvrir le terrain.

Je propose donc ce jeu pour la team étant donnée qu'il rentre parfaitement dans les critères. Vous pouvez le trouvé facilement sur Steam. 

Voici un petit test en français:

    La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 17:40