Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Instruction EOD

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kamkill
Membre de l'Etat Major
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Messages : 219
Date d'inscription : 26/10/2013

Instruction EOD

Message par kamkill le Sam 15 Juil 2017 - 17:43

Les explosifs

  • Charge de démolition : détruire des véhicules légers, endommager des bâtiments
  • Charge sacoche : équivalant à 4 charges de démolition, détruire des structures
  • Claymore : explosion dirigé en forme de cône, anti-personnel, peut immobiliser des véhicules

Les mines

  • SLAM : anti-véhicule, deux mode de fonctionnement
  • Mine AT : anti-tank, suffisant pour neutraliser un tank
  • APERS : anti-personnel, standard
  • Mine à fil : toute les interaction se font sur la charge et non sur le fil
  • Mine bondissante : impossible de la désamorcer, grand rayon d'action

Les IED

  • Petite urbaine
  • Petite enterrée
  • Grande urbaine
  • Grande enterrée

Voici des images de touts les explosifs et mines.




  • Utilisez "Ctrl+Windows" pour placer un explosif
  • Si vous êtes assez proche d'un véhicule vous pouvez l'attacher sur celui si
  • Une fois placé un explosif/une mine doit être activée
  • Pour les explosifs (pas les mines) il faut avoir un détonateur (le M57 à une portée de 200 m) ou alors mettre un timer qu'on peut régler.
  • Pour désamorcer un explosif/une mine il vous faut un kit de désamorçage, il est préférable de s'approcher accroupi ou allongé
  • Le détecteur de mine prend la place de votre arme de poing et il faut l'activer pour qu'il fonctionne

      


Les charges de démolition peuvent aussi être utilisées pour casser des murs.

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 20:40