Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Cherche un coup de main pour Twitch

Partagez
DartStone

Cherche un coup de main pour Twitch

Message par DartStone le Mer 12 Juil 2017 - 18:23

Voilà voilà, je cherche à me mettre à Twitch de manière un peu sérieuse mais j'aurais besoin d'un coup de main. Mon problème réside dans l'overlay puisque celui de la SFPD ne correspond pas du tout au contenue que je souhaite proposer (MMO et RPGs en aventure suivie avec un overlay aussi massif ca ne le fais pas pour moi). Du coup est ce que quelqu'un se verrai de me faire un overlay aussi minimaliste que discret ? 
Ensuite une petite question, est ce que stream en anglais sur la chaine SFPD pose problème ? Pour moi il n'est pas envisageable de stream en français (faut que je travaille cette langue et la théorie va bien 2 secondes... Laughing )
Enfin, quels sont les logiciels (autre qu'OBS que j'utilise déjà) indispensable pour la tenue d'un stream potable (bots...) ?

Je sais que c'est une demande totalement inhabituel mais comme je sais pas où ou à qui la faire, je me tourne vers vous chère Bras Kassé ! Des bisous d'avances à ceux qui répondront... et puis aussi aux autres comme ça pas de jaloux  Cool. Et vous faites pas de soucis c'est pas pour tout de suite.

PS: je savais pas dans quel section du forum mettre ce post donc je le mets là. Désoler d'avance si c'est pas au bon endroit Crying or Very sad

EDIT: Précisions ajouter dans mes questions plus haut

Dernière édition par DartStone le Mer 12 Juil 2017 - 22:37, édité 1 fois
Adrowos

Re: Cherche un coup de main pour Twitch

Message par Adrowos le Mer 12 Juil 2017 - 20:20

Je suis prêt à essayer de te faire un Overlay mais il faudrait que tu décrive un peu plus ce dont tu as besoin Smile !
Si tu peux me fournir un petit croquis de la où tu aurais besoins de l'overlay sur un screen du jeu que tu souhaites streamer serait fort appréciable Smile !
Et répondre à ces quelques questions pour m'aider un peu plus !
Couleur :
Emplacement caméra : Oui/Non
SI caméra : 16/9 ou 4/3
Et n'hésite pas à me dire du coup si tu penses à quelque chose d'autre !
Voila en espérant pouvoir t'aider !
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Mer 12 Juil 2017 - 20:33

Pour le logiciel, il y a Xsplit qui est une référence en la matière. D'ailleurs Fio tourne avec ce logiciel. Bon courage ;-)
DartStone

Message par DartStone le Mer 12 Juil 2017 - 22:31

merci Frenchy ! Quand au logiciel j'utilise déjà OBS (la partie à ce propos étais pas claire maintenant que je me relis...) et j'en suis parfaitement satisfait, le truc c'est les autres logiciel autour, bots....
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Jeu 13 Juil 2017 - 5:47

Salut dart j'y connais pas grand chose mais le logiciel qui permet de gérer les alertes c'est streamlabs
Very Happy
DartStone

Message par DartStone le Jeu 13 Juil 2017 - 13:48

Merci MaTT3kK !

Merci de ta proposition Adrowos ! Est ce qu'un paint t'irai pour le placement ? (mes talents en dessin sont ridicule alors ne jugez pas  Laughing)Quand à la cam bien sûr puisque c'est un pré requis pour stream sur la chaine SFPD. En fait, je voulais réduite l'overlay à ça, avoir des emplacements pour Last Donation et Best Donation, vu que je viens de voir que streamlabs affiche tout les subs/resubs/follow. Quand aux couleurs quelque choses de sobre Bleu et Blanc en dégradé/nuance. L'objectif étais vraiment d'avoir quelque chose qui renseigne et remercie les viewers investis sans pour autant être envahissant. Enfin un écran de pause serais intéressant mais pas indispensable (je te joindrais un croquis aussi).

Merci de votre aide à tous ça fais plaisir, je vais peut être enfin pouvoir me lancer en proposant quelque chose de propre !
DartStone

Message par DartStone le Sam 15 Juil 2017 - 14:46

Voilà grosso modo ce que je cherches à réaliser, pour les couleurs je verrais plutôt du Bleu-gris dans les tons métalliques. C'est sommaire mais j'espère que ça te permet d'avoir une idée de ce que je cherche. L'idéal serais d'en avoir un miroirs de celui ci pour que je puisse mettre la cam à gauche ou à droite (juste changer les textes de côté en faites). Merci encore !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:36