Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Appel à candidatures

Partagez

cyberloic

Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Re: Appel à candidatures

Message par cyberloic le Dim 16 Juil 2017 - 18:09

Attendez moi Very Happy
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 19:14

A dans six mois lightflan Wink tu vas me manquer pendant tout ce temps Smile ah bah non y'a la réunion jeudi prochain.
avatar
Blue

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Avignon

Re: Appel à candidatures

Message par Blue le Dim 16 Juil 2017 - 21:45

Les libertés que tu te donne sont à mon sens très malvenues.
Dans un poste à responsabilités, l'exemplarité devrait être mise en avant, et au travers de ces posts, tout le monde peut clairement voir que ce n'est pas le cas.
Ce n'est que mon avis, mais dans ton intérêt, tu devrais faire une candidature digne de ce nom si tu veux tellement cette place, et éviter de faire de vagues...

à bon entendeur...
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Lun 17 Juil 2017 - 5:54

Blue a écrit:Les libertés que tu te donne sont à mon sens très malvenues.
Dans un poste à responsabilités, l'exemplarité devrait être mise en avant, et au travers de ces posts, tout le monde peut clairement voir que ce n'est pas le cas.
Ce n'est que mon avis, mais dans ton intérêt, tu devrais faire une candidature digne de ce nom si tu veux tellement cette place, et éviter de faire de vagues...

à bon entendeur...
Je comprends ton avis et le respecte, je pense vraiment que j ai prouvé mon sérieux depuis un moment, je m'investis déjà pas mal pour la SFPD je trouve. Je n'attends pas d'avoir un rôle pour faire les choses..... Comme dans tout y'a des hauts et des bas, et je t'assure qu'il vaut mieux parler et faire des vagues plutôt que de tout dire derrière. 
Peut importe qui deviendra manager je serai derrière pour l aider.
Concernant ma candidature elle est très claire, je pense ne pas avoir besoin dans dire plus sur moi. Mais je reste à disposition au besoin. 

A bon entendeur.
avatar
cyberloic

Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Re: Appel à candidatures

Message par cyberloic le Mar 18 Juil 2017 - 1:45

Bonjour à tous !
Moi c'est CyberLoïc ou Loïc pour les intimes ! Sinon juste Cyber pour faire court.
 
Ce message contient ma candidature pour le poste de manager PUBG mais avant de vous dire pourquoi je pense être le gars qu'il vous faut, je pense que ce serai bien de me présenter, histoire que ceux qui ne me connaisse pas ou pas très bien sachent qui je suis. (Si vous voulez de suite passer à ma motivation ou avez la flemme de lire, sautez le premier paragraphe)
 
Pour commencer, j'ai rejoint la team SFPD il y'a maintenant un peu plus d'un an, dans la section rainbow six siège.
Très vite, je me suis intéressé à la compétition sur ce jeu et mon envie d'en faire s'est conclue par l'intégration de la line up 8 de managée par Frenchy à l'époque. Nous avions une line up très soudée et où l'entente entre les joueurs était top ! Nous avons commencé par faire de l'ESL avec les GO4 R6 mais nous somme rapidement rendus compte que le niveau était beaucoup trop élevé pour nous... C'est à ce moment-là que Frenchy et Fio ont créé la ligue argent, ligue a laquelle nous avons participé et obtenu de bien meilleurs résultats mais surtout appris pleins de choses. En novembre 2016 nous avons même participé à une LAN (celle de Rouen) qui nous permis de nous voir IRL  (c'était génial !). A la suite de la LAN nous avons malheureusement disband suite aux mauvais résultats obtenus et un désir de progresser plus vite de moi et un autre membre (Hornet). Avec ce dernier nous avons créé la line up Pantheras, qui avait tout pour réussir mais c'est malheureusement conclue par un disband à cause du départ de plusieurs joueurs.
Depuis, et avec beaucoup de coïncidence, la team virtuoz a été réformée avec exactement les mêmes membres qu'au début. Cependant ce n'est plus une line up compétitive mais fun.
Mise à part ce parcours, je participe de temps en temps à la vie de la chaîne twitch en effectuant des streams.
Sinon dans la vie de tous les jours je suis étudiant en informatique. Je viens de terminer mon bac+2 Et l'année prochaine j'entre en école d'ingénieur sur Grenoble, loin de ma ville natale  (Toulouse) donc je risque d'avoir une période de non présence très bientôt pour déménager etc..
 
Présentation faite, je vais maintenant vous expliquer comment je vois l'avenir de la section PUBG, et ce que je compte mettre en place en tant que manager.
Tout d'abord, continuer la communication de la section aux travers des réseaux sociaux : Twitter, Facebook, etc.. Les forums de jeux aussi de type jeuxvidéo.com, site spécialisés.. le but étant d'attirer un maximum de personne à venir jouer avec nous. 
Comme déjà mis en place par l'ancien manager, reprendre l'idée du google doc permettant aux membres de renseigner leurs disponibilités ; afin que les joueurs puissent avoir une idée des heures d'affluence et donc de venir jouer pendant ces périodes.
En ce qui concerne le recrutement, je compte m'inspirer de la manière dont fonctionne la section overwatch c'est à dire de ne pas faire un questionnaire à rallonge sur le forum mais plutôt inviter rapidement les candidats à venir jouer avec nous histoire de mieux les connaître et de se faire une idée de leur mentalité. C'est une méthode qui peut déplaire à certains membres SFPD mais qui est la plus adaptée à des sections jeunes et en cours de développement à mon avis.
J'imagine aussi mettre en place un stream régulier sur la chaîne twitch sfpd (tous les mercredis à 21h par exemple) histoire de faire connaître la section et de partager nos parties avec les abonnés de la chaîne. J'ai également le projet d'approfondir l'idée lancée par revan d'enregistrer nos parties, avec possibilité de faire des montages des meilleurs moment (les plus drôles, les plus beaux, les fails) afin de pouvoir le publier sur la chaîne YouTube de la team. Tout ça idéalement de manière régulière.
Enfin, c'est la dernière idée qui me vient à l'esprit, j'ai eu écho d'une possibilité que des compétitions esl est lieu sur ce jeu. Si c'est vrai alors la mise en place d'une équipe compétitive serait immédiatement réalisée avec une participation au premier tournois, toujours dans le but de montrer que la team SFPD est présente, et donc de gagner en visibilité.
 
Enfin, pour terminer ma candidature, je tiens à rajouter que suis quelqu'un de très à l'écoute et ouvert. A l'écoute des autres car c'est important et ouvert d'esprit dans le sens ou toute proposition qui me sera faite à propos de la section ou bien à propos de ma manière de gérer, sera la bienvenue. Sinon en jeu je suis quelqu'un de super calme, qui ne perd pas son sang-froid et ne crie jamais !
Par contre je serai intransigeant sur le comportement des membres de la section. Il n'y aura pas de débordement tolérés que ce soit in-game ou entre membres SFPD. Je ne le dirai pas deux fois, respectez-vous entre vous, respectez les autres et enfin n'hésitez pas à faire remonter tout problème au manager.
 
Merci de m'avoir lu ! Si vous avez des questions à me poser à propos de ma candidature, n'hésitez pas j'y répondrai volontiers !
A vous maintenant de décider qui sera la personne la plus à même de représenter la section. En tout cas si je ne suis pas choisi, je donnerai volontiers un coup de pouce au futur manager !
 
Des bisous ! <3
 
CyberLoïc

P.S : je pars en vacances jeudi matin et pendant 10 jours donc je ne serai pas du tout présent sur cette période.. mais investit a 1000% dès mon retour Wink


Dernière édition par cyberloic le Mar 18 Juil 2017 - 14:02, édité 3 fois
avatar
MaximeRevan

Messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Re: Appel à candidatures

Message par MaximeRevan le Mar 18 Juil 2017 - 1:56

Bonjour, 

Je vous présente ma candidature pour le poste de Manager PUBG. 


Présentation : 
Je m'appelle Maxime et j'ai 28 ans.
Je suis membre SFPD depuis le 1 Mai 2016.
Lors de ma candidature au sein de la SFPD, l'un des membres à indiqué : "Joueur très sympa et a l'écoute"
Je pense que ces termes me correspondent bien (les membres plus ancien pourront je pense le confirmer).
Ils sont aussi nécessaire pour être un bon manager je pense.

Ma vision du Manager : 
- Etre à l'écoute de chacun.
- Assurer le recrutement des nouveaux.
- Faire un feedback régulier auprès des membres et prendre en compte les propositions.
- Développer et rendre attractif la section PUBG via l'organisation de sessions de jeux, de stream, de partages entre teams...
- Impliquer d'avantage les membres dans le fonctionnement de la section.

Ma vision à court terme sur la section PUBG : 
- Améliorer le système actuel d'organisation des parties en proposant de voter les dates et heures.
- Discuter ensemble du système de recrutement afin de faciliter l'intégration des nouveaux membres.
- Mettre en place des soirées EVENT avec Stream/Record des parties.
- Ouvrir le recrutement a des personnes anglophones.
- Poursuivre le recrutement sur SeekTeam et sur l'ensemble des supports connus.

Ma vision à long terme sur la section PUBG : 
Le jeu étant toujours en développement, cette partie sera au conditionnel.
Voici donc les choses que je souhaiterai mettre en place.

- Développement d'équipes compétitions / ESL.
- Passer partenaire PUBG et avoir la possibilité de créer des customs games.

---------------------------------------------------------------------------

Afin de faire mon auto-critique, je vais répondre aux reproches qui ont pu mettre fait.

- "tu n'es jamais content tu te permets des avis alors que tu ne connais même pas la personne" : 
Je ne suis pas quelqu'un de râleur et j'attends un moment avant de me faire un avis.
Je remarque, sans prétention aucune, que je me trompe assez rarement sur les personnes.
Après oui, j'aime donner mon avis. Pas dans l'optique d'être négatif mais plutôt pour améliorer ou construire un débat (ex: recrutement).
J'accepte aussi bien évidemment la critique sauf quand celle-ci n'a pour but que de casser.

- "rappele-toi tes heures de gloire en tant que « manager » BF1".
En effet, mon passage en tant que manager BF1 n'a pas permit de lancer la section.
Il n'y a pas eu assez d'implication de ma part.
J'ai appris de mes erreurs .. d'ailleurs qui ne fait jamais d'erreurs ?
Enfin à ma défense, je tiens juste à rappeler que personne à la SFPD n'a continué à jouer réellement après la BETA.
Quelques candidatures ont vues le jour mais elles ont été finalement abandonnée pour cette raison. Cela m'a démotivé.
Je pense réellement que le choix du jeu était mauvais et que les conditions pour faire de PUBG un succès sont différentes.

- " Sois plus actif au sein du groupe de joueurs PUBG".
Ayant été en désaccord avec le précédent manager sur la façon de recruter et sur des raisons personnelles,
J'ai en effet décidé de ne pas participer aux activités proposées.
Cependant, des lives sur mon initiative ont été effectuées avec des membres (dispo sur twitch).
J'ai aussi ramener quelques postulants potentiels qui ne sont pas revenus pour les mêmes raisons que mes personnelles.

- "Pourquoi ne pas organiser un simple vote parmi ces personnes pour designer le futur manager de section?"
Le choix peut se baser en effet sur les envies des joueurs.
Mais celui-ci ne doit se faire que sur les propositions de chacun des postulants et non sur les amitiés et les ressentis.
Voilà pourquoi je pense que l'E.M à son mot à dire.

- "Dans un poste à responsabilités, l'exemplarité devrait être mise en avant"
En effet, je pense que cela est primordial. 
Je n'ai d'ailleurs jamais fait défaut à cette règle. 
Au sein du TS, en jeu et en dehors.
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Mar 18 Juil 2017 - 18:20

Bonjour,

Arrivé dans la SFPD depuis septembre dernier, j’ai dès le départ proposé mon aide pour les besoins de la SFPD. J’ai pu aider dans la communication sur les réseaux sociaux en tant que community manager sur twitch et par la suite en tant que manager R6. L’expérience a été pour moi enrichissante et je l’espère bénéfique à la SFPD. 
Pour continuer sur le même chemin, je souhaiterais pouvoir apporter mon *expérience* dans la section PUBG, un jeu très porteur et très plaisant à jouer pour ma part. 
 
Pour assurer l’évolution de la section, mes objectifs vont être : 
 
- Continuer à renouveler les annonces de recrutement sur les différents supports comme l’a très bien fait le précédent manager. 
 
- Un recrutement au cas par cas, chaque postulant sera accueilli et testé sur une durée plus ou moins longue, le test se fera principalement en jeu, c’est la meilleure façon de connaître le comportement de la personne et de voir s’il est en adéquation avec la SFPD. 
Le questionnaire sur le forum sera simplifié, mais quelques questions seront quand même posées afin que chaque membre SFPD puisse connaître au minimum son futur collègue SFPD. 
 
- Privilégier la qualité des nouveaux et non la quantité, n’avoir qu’une seule recrue dans un mois, est préférable à en avoir dix ne correspondant pas à la SFPD, (erreur que j’ai peut être commise dans la section R6) 
- Une visibilité sur twitch, youtube... sur le principe de streams, mini vidéos…à mettre en place avec les volontaires. 
- Rester à l’écoute de chaque membre afin d’améliorer la section. 
 
Oui,mais alors pourquoi avoir quitté le rôle de manager R6 pour postuler une semaine après sur PUBG. 
 
Je suis en jeu comme dans la vraie vie, quelqu’un qui travaille beaucoup, mais qui aime aider les autres. 
Dans ma vie privée, j’ai récemment obtenu une promotion qui me demande forcément plus de temps. Celle-ci ma écarté malheureusement faute de temps de la section R6 non pas du recrutement en lui-même, ou j’ai toujours su répondre présent. Mais surtout sur un point qui m’était très cher de relancer la SFPD dans la compétition, j’avais grâce à l’aide et à l'initiative de beaucoup de membres SFPD mis en place une nouvelle organisation qui je le pense encore est très prometteuse, grâce à des membres volontaires !!! Mais qui demande énormément d’investissement qu’il ne m’était plus possible de fournir. Je n’accepte pas de faire les choses à moitié, de voir des membres faire leur parties du taff et moi de ne pas pouvoir les aider. 
J’ai donc compris que je n’étais plus bénéfique dans mon rôle pour la section R6. 
Une chose est sûre je ne ferai plus l’erreur de voir trop grand sans pouvoir m’assurer d’y arriver à bout. 
Pour en finir, peu importe la décision, je m’investirai comme à mon habitude dans le fonctionnement de la SFPD. 
 
Merci de m’avoir lu.
avatar
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Messages : 3027
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Melun

Re: Appel à candidatures

Message par Fio' le Mer 19 Juil 2017 - 15:24

Après délibération, l'Etat Major décide de nommer cyberloic au poste de manager PUBG. Nous pouvons donner les raisons en public ou en privé, suivant le désir des candidats de ce choix.
avatar
MaximeRevan

Messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Re: Appel à candidatures

Message par MaximeRevan le Mer 19 Juil 2017 - 15:54

Bravo Cyber !
avatar
NeCrOm3

Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 24
Localisation : Toulouse

Re: Appel à candidatures

Message par NeCrOm3 le Mer 19 Juil 2017 - 16:28

Félicitations Cyberloic, et à bientôt en jeu !

N'hésites pas à organiser une micro "réunion" avec les joueurs PUBG pour nous expliquer un peu tes plans pour la section si tu en as à l'occasion Wink
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Mer 19 Juil 2017 - 16:50

Félicitation Cyber Very Happy n'hésite pas aux besoins!!
avatar
V3ntrAxX

Messages : 238
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 46
Localisation : vendée

Re: Appel à candidatures

Message par V3ntrAxX le Mer 19 Juil 2017 - 17:25

Fio' a écrit:Après délibération, l'Etat Major décide de nommer cyberloic au poste de manager PUBG. Nous pouvons donner les raisons en public ou en privé, suivant le désir des candidats de ce choix.
Et est ce que les Membres SFPD peuvent savoir les raisons de ce choix?
Si les postulants sont d'accord ou pas ? et que les motifs sont exposés de façon positives, je pense que cela peut permettre aux "simple" membres de suivre, comprendre le besoin des profils et pourquoi pas donné à certain l'envie de postuler sur des prochaines occasions  Very Happy

Bravo à Cyber et plein de réussite pour la section,

Amicalement,
avatar
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Messages : 3027
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Melun

Re: Appel à candidatures

Message par Fio' le Mer 19 Juil 2017 - 17:37

V3ntrAxX a écrit:
Fio' a écrit:Après délibération, l'Etat Major décide de nommer cyberloic au poste de manager PUBG. Nous pouvons donner les raisons en public ou en privé, suivant le désir des candidats de ce choix.
Et est ce que les Membres SFPD peuvent savoir les raisons de ce choix?
Si les postulants sont d'accord ou pas ? et que les motifs sont exposés de façon positives, je pense que cela peut permettre aux "simple" membres de suivre, comprendre le besoin des profils et pourquoi pas donné à certain l'envie de postuler sur des prochaines occasions  Very Happy

Bravo à Cyber et plein de réussite pour la section,

Amicalement,

Pour départager, il y a forcément du négatif ^^ Après si les candidats acceptent, je ferai un compte-rendu de ce que nous avons pensé de chaque candidature.
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Mer 19 Juil 2017 - 17:40

Oui aucun problème pour ma part  Smile j'accepte toutes critiques constructives.
avatar
cyberloic

Messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Re: Appel à candidatures

Message par cyberloic le Mer 19 Juil 2017 - 17:53

Merci beaucoup pour vos messages de soutien Smile J'espère que vous serez content de ce que je vais accomplir.
Je pars en vacances 10 jours demain matin mais on peut essayer de se parler ce soir si vous voulez.
A toute ! Wink
avatar
MaximeRevan

Messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Re: Appel à candidatures

Message par MaximeRevan le Mer 19 Juil 2017 - 18:56

Pas de problème pour ma part
avatar
V3ntrAxX

Messages : 238
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 46
Localisation : vendée

Re: Appel à candidatures

Message par V3ntrAxX le Mer 19 Juil 2017 - 19:04

Fio' a écrit:
V3ntrAxX a écrit:
Fio' a écrit:Après délibération, l'Etat Major décide de nommer cyberloic au poste de manager PUBG. Nous pouvons donner les raisons en public ou en privé, suivant le désir des candidats de ce choix.
Et est ce que les Membres SFPD peuvent savoir les raisons de ce choix?
Si les postulants sont d'accord ou pas ? et que les motifs sont exposés de façon positives, je pense que cela peut permettre aux "simple" membres de suivre, comprendre le besoin des profils et pourquoi pas donné à certain l'envie de postuler sur des prochaines occasions  Very Happy

Bravo à Cyber et plein de réussite pour la section,

Amicalement,

Pour départager, il y a forcément du négatif ^^ Après si les candidats acceptent, je ferai un compte-rendu de ce que nous avons pensé de chaque candidature.
hihihi, je sais que je vais être "chiant" ou pointilleux mais "Pour départager, il y a forcément du négatif ^^", à cela je répond oui mais NON  Very Happy . Il y a des points forts et des points faibles !!!  geek
La façon que l'on traite les échanges, les mots que l'on emploi à l'oral et/ou à l'écrit conditionnent et influencent leurs interprétations. Cela fait d'ailleurs partie des défaillances que j'évoquait de la mentalité actuelle des joueurs SFPD. On ne fait pas attention à notre vocabulaire, se plaindre, critiquer facilement devient parfois une norme. Cela conditionne les mentalités futur. Allez je rentre pas dans le détails c'est pas le sujet affraid
avatar
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Messages : 884
Date d'inscription : 03/12/2015

Re: Appel à candidatures

Message par Frenchy le Mer 19 Juil 2017 - 19:11

Félicitation à toi Cyber mais également au autres postulants pour le poste!

hakthemac

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2017

Re: Appel à candidatures

Message par hakthemac le Mer 19 Juil 2017 - 20:00

Felicitations. J'espere que tu feras du bon boulot.
avatar
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Messages : 3027
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Melun

Re: Appel à candidatures

Message par Fio' le Mer 19 Juil 2017 - 20:32

MaTT3kK : Alors, tu nous as énormément déçu par ta prise de position sur le sujet des candidatures, qui n'était absolument pas fait pour ça. Un manager doit être exemplaire et s'en prendre à un membre sur le forum n'est absolument pas dans notre politique. Le linge sale se lave en tête à tête sur un TS, pas sur un forum. Du coup cela donne une mauvaise image de la team et donne l'impression d'une guerre des gangs. Nous ne pouvions donc pas garder ta candidature.

cyberloic : il n'a jamais été manager et au vu de son travail sérieux et régulier pour la SFPD, il mérite cette chance. De plus, ce fut le premier a proposé une candidature complète, ce qui montre sa motivation et son professionnalisme. Même si ce choix peut être discuté, cyberloic n'a eu aucun points négatifs éliminatoires.

Revan : Un échec cuisant sur BF1. Même si tu admets tes erreurs (que maintenant), ta personnalité a très largement divisé la communauté PUBG, ce qui pose un souci dans sa possible gestion. Tes récents efforts sont notés, mais il faut qu'il soit étendus sur la durée si tu souhaites de nouveau devenir manager. Tu pars de très loin, mais rien n'est impossible. Bref plus d'investissement et surtout chercher à parler avec tous pour régler vos problèmes. Vos enfantillages ne font pas du tout sérieux.
avatar
MaximeRevan

Messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Re: Appel à candidatures

Message par MaximeRevan le Mer 19 Juil 2017 - 21:18

Je prends note de ces remarques
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Jeu 20 Juil 2017 - 10:20

Ce qui me dérange dans vos choix/décisions, c'est que vous ne prenez en compte que le côté négatif des personnes. Vous balayez d'un seul coup toutes les bonnes choses qu'ils ont pu faire auparavant. 
Dans ce sens, vous coupez la motivation des personnes VOLONTAIRES pour aider la SFPD.
(Pour moi, j'en arrive à penser que j'ai perdu énormément de temps, pour pas grand chose au final).

Je ne remets pas en question le choix de cyber, qui mérite amplement la place, du peu que je le connaisse il est à l'écoute des autres et travaille toujours pour la SFPD.
avatar
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Messages : 3027
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Melun

Re: Appel à candidatures

Message par Fio' le Jeu 20 Juil 2017 - 12:30

MaTT3kK a écrit:Ce qui me dérange dans vos choix/décisions, c'est que vous ne prenez en compte que le côté négatif des personnes. Vous balayez d'un seul coup toutes les bonnes choses qu'ils ont pu faire auparavant. 
Dans ce sens, vous coupez la motivation des personnes VOLONTAIRES pour aider la SFPD.
(Pour moi, j'en arrive à penser que j'ai perdu énormément de temps, pour pas grand chose au final).

Je ne remets pas en question le choix de cyber, qui mérite amplement la place, du peu que je le connaisse il est à l'écoute des autres et travaille toujours pour la SFPD.

Si, on a pris en compte le côté positif, mais ce que j'ai évoqué ce sont les points éliminatoires. Quelque soit le passé d'une personne au sein de la SFPD, elle doit suivre les règles comme tout le monde. La justice est la même pour TOUS. Et un membre du STAFF doit être exemplaire car il représente la SFPD. Nous t'avons remercier plusieurs fois pour ton travail, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te comporter différemment des autres membres.

Si tu penses que tu as perdu énormément de temps, c'est que tu penses d’abord à ton intérêt personnel avant celui de la team. Car il n'y a pas photo, la team R6 a été bien gérée et a progressé quand tu étais manager. Mais cela ne te permet pas tout. En tant que membre de l'Etat Major, j'essaye d'être le plus exemplaire possible, car moi non plus je n'ai pas le droit à l'erreur, quelque soit mon parcours au sein de la SFPD. Si je passe en cour martiale, je n'ai pas plus de droit que les autres.

Bref, n'oubliez pas qu'un manager reste un membre SFPD. Je le répète, appartenir au STAFF ne vous protège pas mieux ou ne vous donne pas plus d’avantages que ceux réservés à la section. Après, je ne pense pas que l'on coupe la motivation des personnes volontaires : ceux qui le font pour la team trouve toujours leur compte.
avatar
MaTT3kK

Messages : 1349
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : PACA

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Jeu 20 Juil 2017 - 13:18

Je n'ai jamais prétendu être au-dessus de quelconques règles, j'ai d'ailleurs moi-même dit que si je devais être sanctionné pour m'être emporté sur ce poste, je le comprendrai.
Qu'elle aurait été l'intérêt de faire les choses pour moi-même? Le fait d'avoir marqué manager devant mon pseudo ne me fait pas dormir mieux. Et le fait de ne pas l'avoir ne me fera pas en faire moins pour les membres!
Ce que je regrette, je me répète, c'est vos conclusions toujours trop négatives.

Allez j'arrête de ramener ma fraise sur le topic. @+
avatar
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Messages : 3027
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : Melun

Re: Appel à candidatures

Message par Fio' le Jeu 20 Juil 2017 - 13:26

=> "j'ai d'ailleurs moi-même dit que si je devais être sanctionné pour m'être emporté sur ce poste, je le comprendrai" + "Ce que je regrette, je me répète, c'est vos conclusions toujours trop négatives."

Contenu sponsorisé

Re: Appel à candidatures

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:41