Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Appel à candidatures

Partagez
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Appel à candidatures

Message par Fio' le Mer 12 Juil 2017 - 11:55

Bonjour à tous !

Afin que la section PUBG puisse continuer, la SFPD recherche un manager. N'hésitez pas à postuler à la suite de ce post. L'Etat major choisira parmi les candidats et annoncera le nouveau manager mercredi 19 juillet à 12h.

Dernière édition par Fio' le Mer 19 Juil 2017 - 15:25, édité 1 fois
MaTT3kK

Re: Appel à candidatures

Message par MaTT3kK le Sam 15 Juil 2017 - 23:45

Hzy bonsoir!

Après réflexion je me porte volontaire pour manager la section PUBG
J'ai certe moins de temps qu'avant mais la section PUBG demande pour l'instant moins de temps que R6S, je serai m'entourer des gens qu'il faut pour mener à bien le projet.

A+
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Dim 16 Juil 2017 - 0:03

Bonjour, 

Moi et Cyber (il est en vac mais m'a demandé de postuler) sommes candidats.
Je ferai un poste plus complet quand je serai de retour à la maison
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 0:28

MDR!!
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Dim 16 Juil 2017 - 0:47

?
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 1:10

Ton comportement me fais rire c est tout.
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Dim 16 Juil 2017 - 1:33

C'est à dire ? J'ai du mal à comprendre
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 10:04

T'a du mal à comprendre?
Le poste a été fait mercredi dernier tu/vous avais attendu que je fasse une candidature pour forcément y répondre^^
Ce n’est pas du tout l’endroit mais ton comportement me dérange énormément(quoique j‘en rie), tu n'es jamais content tu te permets des avis alors que tu ne connais même pas la personne. exemple (Floooww) tu poses un avis négatif avec une expression à la con alors que tu n'as jamais joué avec!!!
Et encore sur PUBG avec tes 20 heures de jeu dessus, tu es déjà en train de dire je veux une team, chose que tu obtiens bien sûr. Puis tu reviens un peu plus tard, bein non je veux une nouvelle car dans la 1 il y’a des gens avec qui je ne souhaite pas jouer….apprends à jouer avec les membres SFPD et surtout à les respecter après tu auras ce que tu souhaites.
Tailler les managers/ l’organisation, c’est facile, mais rappele-toi tes heures de gloire en tant que « manager » BF1,
Bref pour moi tu fais partie des gens à éviter et surtout à ne pas écouter !
Bonne continuation malgré tout ! Smile
lonelyknight

Message par lonelyknight le Dim 16 Juil 2017 - 10:25

Désolé MaTT3kK mais c'est ton comportement qui me dérange. Tu as l'air de tout prendre personnellement, mais rien n'indique que la décision de MaximeRevan/Cyberloic ait attendu ta candidature. Ça ne devait juste pas être quelque chose de pressant de leur point de vue et tu leur as rappelé qu'ils devaient peut-être passer à l'action et écrire leurs intentions. Sois moins toxique stp, ils ne t'ont pas manqué de respect, pourquoi les attaques-tu ? Ils ont bien le droit d'être aussi candidats tout comme toi et d'avoir des avis divergents. Et si tu désignes publiquement et sans justification des membres SFPD comme étant des personnes "à éviter et surtout à ne pas écouter", peut-être es-tu celui qui n'a rien à faire parmi nous ?
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 16 Juil 2017 - 10:41

MaTT3kK a écrit:Hzy bonsoir!

Après réflexion je me porte volontaire pour manager la section PUBG
J'ai certe moins de temps qu'avant mais la section PUBG demande pour l'instant moins de temps que R6S, je serai m'entourer des gens qu'il faut pour mener à bien le projet.

A+

Bonjour ! Penses-tu avoir réellement le temps de manager cette section qui vient de se lancer ? En effet, techniquement cela demande plus de temps que sur R6, puisque tout est à construire. Il faut pubber sur différents forums afin d'attirer du monde ici. Ensuite il faut organiser des équipes, des parties, etc. Ce n'est pas de tout repos ! Souhaites-tu vraiment te lancer dans l'aventure ?

MaximeRevan a écrit:Bonjour,

Moi et Cyber (il est en vac mais m'a demandé de postuler) sommes candidats.
Je ferai un poste plus complet quand je serai de retour à la maison

Bonjour ! Vous étiez deux managers lors de BF1 et ce fut un échec. Qu'est-ce qui fera que cette fois ce sera une réussite alors que les conditions sont équivalentes ?

MaTT3kK a écrit:T'a du mal à comprendre?
Le poste a été fait mercredi dernier tu/vous avais attendu que je fasse une candidature pour forcément y répondre^^
Ce n’est pas du tout l’endroit mais ton comportement me dérange énormément(quoique j‘en rie), tu n'es jamais content tu te permets des avis alors que tu ne connais même pas la personne. exemple (Floooww) tu poses un avis négatif avec une expression à la con alors que tu n'as jamais joué avec!!!
Et encore sur PUBG avec tes 20 heures de jeu dessus, tu es déjà en train de dire je veux une team, chose que tu obtiens bien sûr. Puis tu reviens un peu plus tard, bein non je veux une nouvelle car dans la 1 il y’a des gens avec qui je ne souhaite pas jouer….apprends à jouer avec les membres SFPD et surtout à les respecter après tu auras ce que tu souhaites.
Tailler les managers/ l’organisation, c’est facile, mais rappele-toi tes heures de gloire en tant que « manager » BF1,
Bref pour moi tu fais partie des gens à éviter et surtout à ne pas écouter !
Bonne continuation malgré tout ! Smile

Je pense que vous n'avez pas compris le but d'un appel à candidatures. Notre objectif est d'en avoir le plus possible afin de faire le meilleur choix possible. Donc, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant le fait qu'il y est une nouvelle candidature.

Deuxièmement, l'objectif est de montrer en quoi votre candidature est mieux que celle des autres, pas défoncer les autres candidatures, ce n'est pas du tout dans l'esprit SFPD. En effet, l'Etat Major est capable de voir les points faibles de chaque candidature, donc pas besoin d'appuyer dessus ou alors cela montre que votre propre candidature ne tient pas la route.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 10:46

Heureusement tout le monde a le droit d'être candidat! 

Je désigne publiquement mes avis oui!! je suis de ceux qui n'ont pas peur de dire les choses!
Peut être que tu aimes la malhonnêteté mais pas moi! j'ai pas besoin de passer par x messages douteux pour dire ce que je pense à une personne.
Tu n'a pas tord sur le fait que je prenne les choses personnellement c'est un défaut j'en suis conscient....si tu penses que je n'ai rien à faire parmi vous, fait le savoir il n'y a aucun problème.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 11:07

Fio' a écrit:

Bonjour ! Penses-tu avoir réellement le temps de manager cette section qui vient de se lancer ? En effet, techniquement cela demande plus de temps que sur R6, puisque tout est à construire. Il faut pubber sur différents forums afin d'attirer du monde ici. Ensuite il faut organiser des équipes, des parties, etc. Ce n'est pas de tout repos ! Souhaites-tu vraiment te lancer dans l'aventure ?

Je pense que vous n'avez pas compris le but d'un appel à candidatures. Notre objectif est d'en avoir le plus possible afin de faire le meilleur choix possible. Donc, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant le fait qu'il y est une nouvelle candidature.

Deuxièmement, l'objectif est de montrer en quoi votre candidature est mieux que celle des autres, pas défoncer les autres candidatures, ce n'est pas du tout dans l'esprit SFPD. En effet, l'Etat Major est capable de voir les points faibles de chaque candidature, donc pas besoin d'appuyer dessus ou alors cela montre que votre propre candidature ne tient pas la route.
Oui, je pense avoir le temps nécessaire pour faire vivre la section PUBG. Dans un premier temps elle comporte déjà beaucoup de membres SFPD, ensuite pour le recrutement la pub a déjà été faite sur plusieurs supports et elle sera entretenu au fil du temps, que je sois manager ou pas d'ailleurs comme je l'ai toujours fait sur chaque jeux SFPD. Je serai m'entourer de personnes volontaires aux besoins pour avoir des leaders, parties... pour cela il faut déjà mettre en place un bon groupe.

Pour ta deuxième réponse, ne dit pas vous avez pas compris car pour le coup c'est moi qui ai enchérie sur le poste!
Il est bien sûr important d'avoir plusieurs candidatures, c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas plus pour l'instant d'ailleurs... 
J'ai été sûrement trop loin dans mes propos, mais il fallait que ça sorte depuis le temps, je ne regrette pas mes paroles je regrette juste de l'avoir fait ici.
Je suis loin d'être parfait, mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis!
J'assume mes propos et suis prêt à recevoir une sanction si vous l'estimez nécessaire.
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Dim 16 Juil 2017 - 14:57

Je crois MaTT3kK que tu t'enflammes tout seul ... c'est assez dommage. Je n'ai jamais rien caché, la preuve j'ai indiqué mon mécontentement sur le recrutement des sections hors R6 publiquement sur le forum. 
J'ai aussi discuté avec la Team Overwatch de mon point de vue ... en toute transparence.

Concernant les problèmes qu'il y a eu avec Necrom3, cela ne regarde que moi et lui. Je n'ai pas encore eu le temps d'avoir une discussion sur ce que je lui reproche mais je serai de nouveau là ce soir.
Si tu veux en savoir plus, ça ne me dérange pas (a voir avec lui) que tu sois présent.

J'ai posté après toi ma candidature et celle de cyber (qui sont indépendantes l'une de l'autre) car tu me l'as fait pensé... j'avais zappé complet.
Pour information mon choix de postuler et celui de cyber date de mercredi dernier. Au vu de tes idées "complotistes" je peux t'envoyer une capture de discussion twitter avec Cyber. De mon côté, je n'ai aucun problème de franchise, ne t'inquiète pas pour ça.

Il est assez hallucinant de voir ta réaction.. comme si j'étais un membre habitué des coups bas, des messes basses, etc..
Je pense sans me tromper être tout le contraire et je suis sûr que pas mal de monde le sait.

Fio', concernant tes questions, je ferai un poste détaillé à mon retour.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Dim 16 Juil 2017 - 15:18

Je suis là maintenant Revan, on peut discuter, par contre le soir c'est le Mardi et Vendredi, sinon je ne suis pas là. N'hésites pas à me poker sur le teamspeak, sinon je n'y penserai peut être pas,

Si je peux me permettre, et ce sera la seule chose que je dirai ici car ce sujet de me concerne pas : Sois plus actif au sein du groupe de joueurs PUBG car pour le moment, je ne t'ai pas vu souvent (voire même presque jamais) alors que certains passent plusieurs heures par jour sur les chan TS, indiquent leurs disponibilités dans les sujet prévus à cet effet, et participent à la vie de la section Smile

Un Manager n'est pas forcément un joueur, comme Fio me l'expliquait il y a quelques jours et c'est vrai, certes, mais il faut tout de même connaitre son jeu et sa section de manière approfondie avant de pouvoir prétendre à ce poste à mon sens,
cyberloic

Message par cyberloic le Dim 16 Juil 2017 - 15:32

MaTT3kK a écrit:T'a du mal à comprendre?
Tailler les managers/ l’organisation, c’est facile, mais rappele-toi tes heures de gloire en tant que « manager » BF1,
Bref pour moi tu fais partie des gens à éviter et surtout à ne pas écouter !
Bonne continuation malgré tout ! Smile

Comme l'a dit Revan, nous en avons déjà discuté tout deux sur twitter, donc ce n'est pas pour te mettre des battons dans les roues que revan et moi on postule ^^ 
Concernant floooww peut être que tu l'appréciais mais revan n'est pas le seul a avoir un avis très mitigé à propos de lui. Nova et moi on en avait ras le bol de sa tendance à hurler sur le TS et on ne l'a pas forcément écrit mais fait savoir aux membres de l'état major. 

Ensuite concernant la team PUBG, le soucis comme on l'a déjà expliqué, c'est qu'on voulait avoir notre propre team et que des joueurs on été ajouté dedans sans notre consentement ; c'est la raison pour laquelle on l'a quitté. Je ne sais pas comment interpréter "avec tes 20h de jeu" mais si je peux me permettre, on a le droit de faire des équipes funs, dans le but de jouer régulièrement avec des gens qu'on apprécie et sans forcément avoir un excellent niveau, le but étant de jouer pour le "FUN".

NeCrom3 a écrit:Si je peux me permettre, et ce sera la seule chose que je dirai ici car ce sujet de me concerne pas : Sois plus actif au sein de groupe de joueurs PUBG car pour le moment, je ne t'ai pas vu souvent (ni toi ni Cyberloic) alors que certains passent plusieurs heures par jour sur les chan TS, indiquent leurs disponibilités dans les sujet prévus à cet effet, et participent à la vie de la section 

Merci pour ta remarque NeCrom3 et désolé mais j'ai actuellement d'autres préoccupations (vacances, déménagement) et les autres membres pourront te confirmer que je suis également moins actif sur les autres sections.

hakthemac

Message par hakthemac le Dim 16 Juil 2017 - 15:33

On a deja plusieurs joueurs réguliers sur pubg. Pourquoi ne pas organiser un simple vote parmi ces personnes pour designer le futur manager de section?
Perso je n'ai su jouer qu'une seule fois avec cyberloic et je suis sur le ts presque tous les jours depuis un mois. Je n'ai jamais vu Revan sur le channel TS correspondant.
Les joueurs les plus reguliers sont irrips, mattek, inconnu, necrom, le roux, grimjows, nyco et sa line-up (blue, doomay), storm, boolby et maintenant whooki.
cyberloic

Message par cyberloic le Dim 16 Juil 2017 - 15:35

Fio, je ferai également un poste détaillé pour ma candidature dès que j'aurai plus de temps
cyberloic

Message par cyberloic le Dim 16 Juil 2017 - 15:37

hakthemac a écrit:On a deja plusieurs joueurs réguliers sur pubg. Pourquoi ne pas organiser un simple vote parmi ces personnes pour designer le futur manager de section?
Perso je n'ai su jouer qu'une seule fois avec cyberloic et je suis sur le ts presque tous les jours depuis un mois. Je n'ai jamais vu Revan sur le channel TS correspondant.
Les joueurs les plus reguliers sont irrips, mattek, inconnu, necrom, le roux, grimjows, nyco et sa line-up (blue, doomay), storm, boolby et maintenant whooki.

ça peut être une bonne idée en effet. Mais comme c'est un poste qui demande de l'investissement et du temps, il ne faudrait pas voter pour quelqu'un qui n'a pas vraiment la volonté de le faire. Inviter ces personnes à postuler sur le forum serait surement une meilleure idée.
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Dim 16 Juil 2017 - 15:46

Hakthemac, tu ne m'as jamais vu ? Ou plutôt, nous n'avons pas joué ensemble ?
Pour infos, j'ai été présent sur un live PUBG (que nous avons mis en place avec Cyber d'ailleurs).
J'ai joué avec Necrom3, Cyber et fait venir du monde.

Après sur ton idée de vote, cela peut être intéressant.
Il faut juste attendre les arguments de chacun et non se baser sur les on dit et sur les impressions.
C'est pourquoi je trouve intéressant d'attendre la vision détailler de chacun. Pourquoi ne pas en discuter aussi.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 16:36

Je me suis mal exprimé, je m'en excuse!
Chacun a le droit de postuler encore heureux! C'est le principe d'attendre qu'une personne candidate pour se jeter dedans qui m'a énervé. Sur le coup ça fait genre on va faire ça pour emmerder le postulant. Mauvaise interprétation de ma part encore une fois désolé!!!
A l’occasion on discutera de vive voix. 
Concernant le système de vote pourquoi pas, ça peut donner un indicateur au membres de L'EM pour la décision final.
LightMan
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par LightMan le Dim 16 Juil 2017 - 16:42

Bon aller, vous me gavez !

je précise que je n'est pas lu entièrement le sujet.

Alors les petits gars, avant de postulé pour être un manager, qui ne sera pas ou n'aura pas le temps de gérer une section, n'a rien a faire ICI !

Donc pour moi, tout ceux qui on postuler ici c'est du gros mais alors très gros FLAN !

Et je me ferai un plaisir de vous détailler de vive voix pourquoi je dit cela !

Alors certes la SFPD est très bien mais personne ose vraiment dire les choses en face !

Aller je vous attend sur le TS pour le prochain coup de gueule !
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Dim 16 Juil 2017 - 16:50

Light arrive, ça tourne mal, explication Very Happy
Comme vu a deux, je passerai te voir.

PS : Pas de flan ! j'aime pas ça
cyberloic

Message par cyberloic le Dim 16 Juil 2017 - 16:53

Ahah tu as raison light ! Encore un sujet qui part en sucette ! Very Happy

En effet ce sera sûrement mieux d'en discuter de vive voix avec toutes les personnes concernées et les postulants à l'occasion

Ps : Revan t'as pas le droit c'est trop bon les flans !
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 16 Juil 2017 - 18:07

LightMan a écrit:Bon aller, vous me gavez !

je précise que je n'est pas lu entièrement le sujet.

Alors les petits gars, avant de postulé pour être un manager, qui ne sera pas ou n'aura pas le temps de gérer une section, n'a rien a faire ICI !

Donc pour moi, tout ceux qui on postuler ici c'est du gros mais alors très gros FLAN !

Et je me ferai un plaisir de vous détailler de vive voix pourquoi je dit cela !

Alors certes la SFPD est très bien mais personne ose vraiment dire les choses en face !

Aller je vous attend sur le TS pour le prochain coup de gueule !
Putain ça j'adore!!! J arrive dessuite pour entendre tes explications Smile
cyberloic

Message par cyberloic le Dim 16 Juil 2017 - 18:09

Attendez moi Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 20:40