Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Demande de candidature.

Partagez

Flooow

Demande de candidature.

Message par Flooow le Mar 11 Juil 2017 - 17:54

Bonjour, voici ci-joint ma demande de recrutement ainsi que mes diverses motivations:

Pseudo : Flooow
Pays : France
Pseudo Steam : Flooow
Pseudo Uplay : Flooow_- (Je le change souvent)
Rainbow Six Siege acheté : Oui.

Expérience dans Rainbow Six Siege : Level 147, 2 ans de jeu

Vos anciennes équipes sur Siege : WatchDogZ-Esport (team amatrice sans but compétitif), Team PRZN (team amatrice ou je ne me sentais pas a ma place), Team SFT (qui a durée deux jours puis a été dissoute...), Team SFPD (Suite a mon comportement je suis donc au bas de l'échelle).

Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : J'aime bien jouer pour le fun mais la classée m'attire de plus en plus ^^

Expériences dans les FPS : Rainbow Six Siège est en quelque sorte mon premier FPS [PC] ou je m'épanouis, ou je prend un énorme plaisir a jouer et je ne compte pas m'arrêter la je compte bien essayer de m'améliorer sur le plan du Jeu comme sur le plan du TeamPlay.

Parrain : SFPD-Edaaaaaa (Parrain si je suis sage).

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : J'ai envie de continuer mon projet ainsi que de me développer au niveau du jeu et du comportement.

Vos motivations pour nous rejoindre : Je ne suis certainement pas le meilleur , bien au contraire, mais je pense pouvoir apporter un petit quelquechose en plus et je pense aussi pouvoir en apprendre énormément, je suis beaucoup les casts de Fio' et c'est pour cela que je souhaite rejoindre une Team stable et la team SFPD en particulier qui est une structure bien fondée stable et symphatique.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, en espérant vous lire prochainement.
Cordialement.
Florian/Flooow.

PS:J'ai oublié de préciser que j'ai attentivement lu les règles ainsi que les critères de recrutement.(je rejouterais meme que j'ai relu le règlement pour ne pas retomber dans les mêmes travers).
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Re: Demande de candidature.

Message par Frenchy le Mar 11 Juil 2017 - 22:09

Comment envisages-tu la suite au sein de la SFPD si tu arrives à être de nouveau accepté?

Flooow

Message par Flooow le Mar 11 Juil 2017 - 22:20

Je pense m'améliorer sur le comportement(je suis conscient que c'est mon comportement qui m'as ramené en bas...) et j'assume et pourquoi pas améliorer mon jeu...

Merci.
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Mer 12 Juil 2017 - 0:11

- Avis Négatif

Comme dirait Céline Dion : "On ne change pas".
Ou en tout cas pas du jour au lendemain.

J'ai eu plusieurs fois des doutes sur ton intégration.
L’événement qui te pousse à postuler de nouveau confirme ceux-ci.
Désolé pour moi c'est non.
DartStone

Message par DartStone le Mer 12 Juil 2017 - 18:54

Je trouve ton avis négatif un peu prompt MaximeRevan d'autant que je ne t'ai pas souvent vu jouer avec Flooow. De plus les candidatures ne sont pas limitée dans le temps alors pourquoi mettre un Avis Négatif d'entrée ? Enfin soit. (Cette réflexion vaut aussi pour mon post bien évidement mais je vais tâcher d'être le plus constructif possible)

Donc pour ma part ça sera un Avis Mitigé. C'est étrange de mettre ceci sur une deuxième candidature je le conçoit mais je m'explique. Je connais Flooow depuis son arrivée sur le TS et ai jouer avec lui à de nombreuses reprises. C'est certes un joueur au tempérament houleux et sa présence sur TS peut parfois être pesante voir désagréable. Surtout après une journée un peu longue et où pas mal de gens ont essayé de jouer au plus fin avec toi. Mais lors d'un projet que j'ai tenter de mener à bien j'ai pu voir aussi que c'est quelqu'un emplie de bonne volonté et qui cherche à s'améliorer. J'attend juste que cette bonne volonté s'exprime suffisamment pour changer mon avis. 

Je penses nécessaire d'ajouter, pour Flooow, que ta candidature prendra du temps car cette fois tu seras surveillé par chaque membres SFPD. Tu as moins le droit à l'erreur que quelqu'un d'autre et c'est pour ça que je pense que ta candidature est prématurée. Tu as le droit de la poster et c'est notre devoirs en tant que membre de la prendre en compte. En revanche nous serons bien plus exigeant te concernant que pour n'importe qui d'autre au vue de la vitesse à laquelle tu te représentes car par là tu signifie que tu corresponds à nos attentes MALGRÉ la décision de l'Etat Major quelques temps plus tôt. Alors bon courage, travaille durs et sois de retours parmi nous !

Flooow

Message par Flooow le Mer 12 Juil 2017 - 19:00

Merci Dart, je tâcherais de faire de mon mieux pour m'améliorer, je suis toujours ouvert aux critiques, et ce que tu me dis m'aide, merci Smile
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 13 Juil 2017 - 18:21

Suite à ta demande je retire ta candidature. Au plaisir de te revoir et bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:41