Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Création de la team 2 PUBG

Partagez
cyberloic

Création de la team 2 PUBG

Message par cyberloic le Lun 10 Juil 2017 - 9:29

Salut necrom3, 

Avec revan nous souhaiterions créer la team 2 PUBG et être dedans. 
Si ce n'est pas le bon endroit où le mettre sur le forum dis le moi je déplacerai le sujet

Merci
MaTT3kK

Re: Création de la team 2 PUBG

Message par MaTT3kK le Lun 10 Juil 2017 - 9:54

Salut par ici Smile la création d'une team 2 alors que la 1 n'est pas pleine et surtout que revan en fait déjà partie^^ enfin s'pas moi l'chef hein Smile
cyberloic

Message par cyberloic le Lun 10 Juil 2017 - 10:00

Moi et revan on est pas dans la 1 et on a pas forcément envie de rejoindre une équipe existante en fait. Enfin chai pas sur r6 c'est parce que les teams sont pas pleines qu'on empêche les créations de nouvelles. Jdis ça jdis rien..
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 10 Juil 2017 - 10:42

J'ai pas dit ça Mr cyber! Je pensais que revan faisait partie de la 1 car c est lui même qui à demandé la création de celle-ci... voili voilou je rentre dans mon trou
cyberloic

Message par cyberloic le Lun 10 Juil 2017 - 10:49

Oui c'est le cas mais on a demandé à la quitter . Je t'explique pourquoi si tu veux.
Revan etait le leader. Necrom3 c'est autoinscrit dedans. Dernièrement il t'a fait rentré toi et un autre membre dedans sans même nous en parler ni demander notre avis. Ce n'est pas du tout qu'on a pas envie de jouer avec vous mais ce n'est pas normal de vous avoir fait rentrer sans nous prévenir ni même nous demander notre avis ^^
Donc on a décidé de quitter la 1 et recréer la nôtre.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 10 Juil 2017 - 11:41

En fait pour le moment j'ai mis ça de coté, je n'ai pas envie qu'il y ait la moindre team sur PUBG actuellement, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en parle pas, comme tu as pu le constater (je n'étais pas très chaud dès le départ, ne voyant pas vraiment l'intérêt, la section étant toute neuve, mais on m'a un peu "bypassé" en demandant directement à Fio de la créer sur le TS)

Que j'ai effectivement "fait entrer" des SFPD sur la team 1, oui, mais sans vraiment y réfléchir, puisque ça ne signifie pas grand chose à mes yeux, désolé donc de ne pas vous avoir informés effectivement.

Le concept de team induit une forme de "sectarisme" que je ne souhaite pas développer sur PUBG, comme c'est le cas sur R6, peut être à moyen terme quand le nombre de membres vraiment actifs (ayant pour jeu principal PUBG, ce qui est actuellement le cas pour une seule personne, moi) augmentera, j'y reviendrai pour organiser mieux la section.

En attendant je vais probablement supprimer l'équipe existante pour que ce soit plus simple pour tout le monde Wink

Bonne journée à vous, et désolé de ne pas répondre à votre demande de manière favorable !

PS : Pour une raison qui m'échappe totalement (peut être la personnalité tout simplement), tu sembles régulièrement très agressif envers moi, il faudra peut être éclaircir cette situation cher collègue,
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 10 Juil 2017 - 12:12

Salut,

Personne ici n'a été "bypassé", un post sur le forum a été créé en premier lieu.
Je remarque que tu n'y voyais pas d'inconvénient.

Concernant la team 1, celle-ci devait se construire avec des membres définis.
Ceux-ci ne souhaitant plus venir pour des raisons d'ententes et de personnalités,
nous avons cherché d'autres personnes.

Nous souhaitions une autre équipe pour remettre tout à plat.

Bref, je prend note de ton retour.

PS : Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre je crois tout simplement.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 10 Juil 2017 - 12:27

J'ai effectivement retrouvé le post en question, je l'avais completement occulté, mes excuses,

J'ai changé mon fusil d'épaule depuis, j'ai décidé de mettre en route la section réellement, comme tu as pu le remarquer ces derniers jours, car mon boulot me le permet actuellement, et j'ai mené une petite réflexion sur la méthode de développement que je souhaite mettre en place.
Pour les teams, je vais pour le moment, pour les raisons expliquées, rester sur ma position, je pense qu'il est réellement plus sain de ne pas faire de teams pour le moment.

Concernant les "tensions" qu'il semble y avoir, je suis tout à fait prêt à faire des efforts si on me reproche quelque chose, mais avant cela j'apprécierais qu'on m'explique (peut être en MP?) les choses Smile
Sans cela j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose ^^
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 10 Juil 2017 - 12:47

Quand les gens seront francs un jour, le monde avancera bien mieux.
Je me retire de la team 1 pour des raisons évidentes, qui n'ont aucun rapport avec toi NeCrom3!
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 10 Juil 2017 - 13:30

Je n'ai aucun souci à être franc ;-)
MacMillan

Message par MacMillan le Lun 10 Juil 2017 - 15:33

Soyons franc alors.

Lors du dernier évent L4D, tu as pas mal cassé l'ambiance. Tu rageais car tu trouvais les bots trop fort (lol), tu devenais euphorique quand tu gagnais et tu taunt tranquillement.
tu trouvais toujours des excuses ou donnais la faute aux autres.

Ensuite j'ai du mal à digérer le fait que Jesusakagod et luciferakasatan ont pu revenir sur le TS (l'un avec le pseudo baninjuste et l'aute jespoildestrisomiques) et tu as joué avec eux(l'un avaec uniquement le tag SFPD et PUBG).
Lorsque que kam te demande qui ils sont, tu rigoles (rire nerveux ou bourré) et tu dis ne pas savoir, tu dis de remarque que baninjuste veut dire Ban injuste...
et enfin tu dis n'avoir joué que 10h avec eux donc ne pas les reconnaître à la voix........ (le tout riant bêtement)

Aussi lors d'une candidature PUBG, tu n'etais au rdv donné au membre, tu lui rejette la faute comme quoi il doit se démerder (cad demander sur TS à un gardien de la paix de parler à necrom alors qu'il vient juste d'arriver ) pour venir dans ton channel en pleine partie pour te parler (car il a attendu 1h avant de partir).

Bref ça commence à faire beaucoup donc je comprends qu'ils ne veulent pas jouer avec toi.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 10 Juil 2017 - 15:44

Tu est sérieux Macmillan ? Tu es vraiment entrain de sous entendre que j'ai invité les deux frères à revenir sur le ts alors que la situation était claire pour tout le monde, ces mecs n'avaient plus rien a faire ici et ils étaient ban, et je n'ai pas joué avec eux, j'ai à peine eu le temps de leur parler (30sec avant que Kamkill me dise qu'il y avait quelque chose qui cloche avec eux) !

J'avais un rire nerveux ou bourré ? Mais tu te prends pour QUI ? j'hallucine completement en lisant ça, tu sors d'où ? COMMENT est-tu dans l'ETAT MAJOR ?

OUAH, là c'est juste surréaliste la situation, autant j'accepte quelques trucs, mais là, OUAW.

Et concernant le reste de tes points, c'est pas autorisé de passer un bon moment sur L4D ? On peut pas trop rigoler sinon c'est perçu comme du "taunt" comme tu dis.. Bon ok les events c'est fini pour moi, je ne viendrai plus vous importuner si je suis si horrible que ça.

Je rentre chez moi, et on discute, j'espère que tu est disponible pour en parler de vive voix.
MacMillan

Message par MacMillan le Lun 10 Juil 2017 - 15:52

pas de soucis, on demande d'être franc, je donne mon point de vue
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 10 Juil 2017 - 15:55

Oui et bien on va en parler, parce que je n'apprécie vraiment pas qu'on me prête certains comportements faux, vraiment pas.
MacMillan

Message par MacMillan le Lun 10 Juil 2017 - 15:58

mensonge ?

le fait que t'avais comme un rire nerveux c'est mon ressenti, peux être que tu es souvent comment ça j'en sais rien.

Dans ton dos ? 

Je t'expose mon point de vue
cyberloic

Message par cyberloic le Lun 10 Juil 2017 - 16:00

Ah oui j'ai été agressif en expliquant à mattek pourquoi on partait ? Je pensais pas l'être en tout cas. C'est juste que excuse moi mais prendre la décision de recruter de nouveau gars dans une team sans en parler à tes mates actuels c'est un manque de respect.. c'est pour ça qu'on veut en recréer une nouvelle. Mais après si tu veux plus qu'il y ai d'équipe sur PUBG je comprends ta décision t'inquiète c'est vrai que ça plus tendance à séparer les gens alors que la section est nouvelle.
En tout cas je te pensais pas si sensible, je veux bien que tu me montre qu'elle phrase est agressive dans l'explication de tout à l'heure
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 10 Juil 2017 - 16:14

Un de ces soirs, je viendrais discuter avec toi en vocal directement Necrom3.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 10 Juil 2017 - 17:30

Aucun soucis Revan, j'ai d'ailleurs discuté avec MacMillan à l'instant, il y a pas mal de choses qui ont été mal comprises ici sur le forum, et je vais parler avec Fio demain, pour tout mettre au clair et repartir de de bonnes bases,
cyberloic

Message par cyberloic le Lun 10 Juil 2017 - 17:34

Je viendrai aussi discuter avec toi ce sera plus simple. Pas sur pour ce soir mais demain en tout cas histoire de mettre tout ça au clair.
MacMillan

Message par MacMillan le Lun 10 Juil 2017 - 17:54

en effet je me suis expliqué avec n3crom, j'y suis allé fort mais on a toyut mit au clair Wink
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 11 Juil 2017 - 11:40

Je vous propose Revan et Cyber d'en parler ce soir aux alentours de 17h si vous êtes là ?
Comme ça on discute d'un peu tout ça et on essaiera de dissiper certains malentendus, ou autres tensions pouvant exister suite à la manière dont j'avais géré la section PUBG dans les dernières semaines (certains "emportements" de ma part notamment),

L'ayant désormais bien prise en main, je souhaiterais rectifier quelques erreurs que j'ai pu commettre, ce qui nous permettra, je l'espère, de repartir sur une base saine Smile

J'espère que vous serez compréhensifs Wink
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Mar 11 Juil 2017 - 12:04

Je serai pas hélas pas dispo avant 21H cette semaine (sauf jeudi soir/vendredi/samedi/dimanche).
cyberloic

Message par cyberloic le Mar 11 Juil 2017 - 13:31

Idem pas dispo pour les 2 prochains jours.. on peut voir vendredi soir si tout le monde est ok
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 11 Juil 2017 - 13:34

Va pour vendredi alors Smile a partir de 21h la soiree PUBG débute, et il me semble qu'il y aura du monde (4 ou 5 personnes), donc si apres notrr discussion vous voulez vous joindre a nous et retenter l'experience ce sera avec plaisir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:35