Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Organisation de rassemblements réguliers !

Partagez
NeCrOm3

Organisation de rassemblements réguliers !

Message par NeCrOm3 le Jeu 6 Juil 2017 - 11:18

Salut à tous,

Je vais mettre en place un calendrier de rassemblements pour tous les joueurs PUBG de la SFPD, ce qui permettra de dynamiser la section, pour ne pas systématiquement attendre que des joueurs viennent jouer, et au final abandonner et aller sur un autre jeu à cause du manque de joueurs.

Je pense que la section doit passer dans un premier temps par là, tant que le nombre de joueurs PUBG n'aura pas sensiblement augmenté (actuellement il y a une 10aine de joueurs occasionnels, qui sont au départ joueurs de R6S, mais il est assez rare d'avoir plus de 2-3 joueurs au même moment sur les channels sur TS dédiés).

Vous trouverez ci-dessous un document Google Sheets sur lequel se trouvent des propositions de jours dans chaque semaine à venir pour les prochains mois.
N'hésitez pas à me faire des propositions (en répondant ici, pas sur le document) si vous avez envie de participer mais que vos disponibilités ne correspondent pas aux jours (entrainements R6S, boulot, contraintes perso, etc...)

Lien vers le calendrier des rassemblements PUBG

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu, un sujet de présentation est disponible cette partie du forum ! 
Il contient entre autres quelques liens pour vous procurer le jeu à prix réduit, et des liens vers des petits guides du débutant pour vous instruire un peu avant de commencer à jouer si vous en avez envie Wink

Bonne journée à tous, et merci d'avance aux joueurs PUBG pour leur implication dans le développement de la section !

Votre manager PUBG dévoué, NeCrOm3
NeCrOm3

Re: Organisation de rassemblements réguliers !

Message par NeCrOm3 le Ven 7 Juil 2017 - 14:52

Je ne serai pas présent ce soir, j'ai soirée restaurant Wink Mais je serai la mardi, et ce weekend Smile Bonne soiree !

hakthemac

Message par hakthemac le Sam 8 Juil 2017 - 20:54

Je suis dispo la plupart du temps. Ca dependra de mes horaires de travail.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Sam 8 Juil 2017 - 21:17

Je constate que le tableau se remplit, super Smile Smile
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 11 Juil 2017 - 19:50

Je ne serai pas présent au rdv de ce soir, j'ai un soucis perso de deeniere minute, désolé !
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 11 Juil 2017 - 19:59

rien de grave j’espère @pluche
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mer 12 Juil 2017 - 9:07

Non rien de grave, pas de soucis Wink 
Je serai là vendredi !
soze

Message par soze le Dim 16 Juil 2017 - 18:31

Salut pour ma part mes horaires sont assez larges je serais souvent la le mardi et vendredi Sauf pour les vacances ou je préciserais ou sauf exception mais je reviendrais aussi

Je serais aussi (si possible) sur le Channel a joué sur PUBG si d'autre personnes sont la pour connaitre d'avantage les personnes de la communauté ou si il manque un joueur sur un autre jeu 

Je serais donc un maximum sur le channel afin de connaitre un maximum de personnes
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 17 Juil 2017 - 13:42

MAJ de mes dispos sur les prochaines semaines.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 17 Juil 2017 - 13:54

Merci Revan,

Je propose également à tous les joueurs inscrits sur le document des rassemblements que nous organisions des groupes de jeu quand tout le monde est présent sur TS, de manière aléatoire pour que tout le monde joue avec tout le monde, en fonction du nombre de présents, par exemple :

- Mardi 18/07, 5 joueurs présents, une équipe de 2, et une de 3.
- Vendredi 21/07, 7 joueurs présents, une équipe de 4 et une de 3.

J'ai modifié le document en conséquence, en ajoutant un numéro pour chaque joueur, cela nous permettra d'utiliser un petit site comme http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php pour tirer au sort les joueurs qui seront ensemble !

Qu'en pensez vous ? Préférez-vous choisir avec qui jouer ou plutôt jouer un peu avec tout le monde ?
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 17 Juil 2017 - 14:52

Cyber et moi même avons pour idée de filmer nos parties (comme quoi la team S n'est pas morte).
Ceci afin de voir pour les uploader sur Ytb.

Je compte moi 6 joueurs indiqués comme dispo demain. Je propose donc 3-3
Nous vous proposons donc de garder l'une des deux pour nous + joueur tournant.

Si vous avez d'autres idées ?
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 17 Juil 2017 - 15:05

Je ne parlais pas de teams mais de mettre les joueurs ensemble lors de chaque rassemblement, de maniere aleatoire, pour justement eviter de tomber dans un concept de team.

Si tu souhaites absolument jouer avec Cyber, libre à toi, mais à ce moment là l'idee de faire jouer tout le monde avec tout le monde ne peut pas fonctionner, puisque l'aspect aléatoire disparait.

D'autre part, le jeu est beaucoup plus adapté aux équipes de 1, 2 et 4, je nous conseillerais donc d'éviter le plus possible les équipes de 3, qui sont un nombre un peu "batard" étant donné que la majorité des équipes adverses seront composées de 4 joueurs.

Il faudrait donc plutôt faire 2 + 4 Smile
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 17 Juil 2017 - 15:14

Hors-sujet.

Je ne veux pas absolument jouer avec Cyber. J'arrive très bien à jouer avec beaucoup de monde Wink
Je souhaitais juste proposer une vidéo YouTube avec une double vue.

Cela implique je crois, que l'on soit dans la même partie.
Si tu as envie de me remplacer et que tu sais filmer ton gameplay, tu peux prendre ma place.
Cela concerne aussi les autres d'ailleurs.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 17 Juil 2017 - 15:18

Non non je ne veux pas te remplacer, mais à ce moment-là on pourra peut être proposer la chose aux autres, si ils ont la possibilité d'enregistrer également leur gameplay Smile

Moi personnellement je pourrais effectivement le faire, j'ai la fibre donc l'upload sur un stockage pour que tu récupères la video serait possible Wink

Si plusieurs personnes peuvent le faire, on peut rester sur le concept de 2 + 4 répartis de manière aléatoire, et l'équipe de 2 sera composée de 2 joueurs pouvant enregistrer leur partie, c'est bien ce que tu souhaites il me semble ? Smile

On pourrait même envisager de faire ça à 4 non ? C'est techniquement faisable 4 vues ? C'est peu être trop pour le spectateur...
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Lun 17 Juil 2017 - 15:26

Il n'y a aucun problème, tout le monde peut en effet le faire.
Voila pourquoi je laissais la discussion ouverte aux autres.

Si nous sommes plusieurs à filmer, il faudra juste demander à Fio' de la poster sur la chaine de la SFPD.
Elle aura une place plus appropriée.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 17 Juil 2017 - 15:28

Je vais modifier le document afin que les joueurs puissent indiquer leur capacité à filmer leurs parties Smile
cyberloic

Message par cyberloic le Lun 17 Juil 2017 - 15:59

Oui ce serait sympa en effet ! Est ce qu'on pourrait en discuter tous sur le ts histoire de mettre ces idées au clair et de proposer des trucs ? Perso j'adore faire du montage vidéo donc y a moyen de faire pleins de choses Wink
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 17 Juil 2017 - 16:11

On pourra en discuter demain soir puisqu'à priori on sera tous les 3 là Smile
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 17 Juil 2017 - 17:01

Ok pour discuter de ça demain. Je trouve, l'idée d'enregistrer le gameplay vraiment bien j'aiderai au besoin. Il faudra juste me dire avec quel logiciel faire la capture shadowplay?.
Pour les groupes, je pense qu'il est intéressant de faire des roulements, avec ta méthode pourquoi pas necrom3. En s'assurant de bien répartir les nouveaux avec les SFPD afin d'apprendre à ceux connaître.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Lun 17 Juil 2017 - 17:21

Moi perso j'utiliserai Shadowplay car il est très peu gourmand, j'espère que ça vous conviendra pour le montage, et il faudra me préciser la qualité, résolution et débit souhaité (sachant que mon écran est en 1440p, je sais pas si je peux record en 1080p) Smile
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 18 Juil 2017 - 14:49

Blue, je me suis permis de supprimer ta ligne sur le document des rassemblements, je pense que tu n'as pas bien saisi quel était l'intérêt de cette idée :

Le but est de se positionner à l'avance et de s'engager sur des soirées de présence sur le jeu.

Si tu comptes venir à l'improviste et décider au dernier moment si tu joues un soir, ce qui est tout à fait libre à toi, à ce moment là il ne faut pas que tu t'inscrives sur le document, car il permet de savoir à l'avance qui sera vraiment présent et presque sûr à 100% d'être présent ce soir là Smile
Blue

Message par Blue le Mar 18 Juil 2017 - 15:57

J'avais bien saisi, mais je voulais voir un truc, ce que j'ai pu faire, nous sommes 5-6 joueurs qui jouent entre nous, et au vu des prises de tête et de l'organisation outrancière qui se met en place sur un jeu type "sit & go", nous avions des doutes, ceci étant, nous continuerons à jouer de notre côté, ABF comme on dit chez nous (à la bonne franquette) et ce sans être inscrit.

Bon courage pour vos projets.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 18 Juil 2017 - 16:01

Je pense qu'un peu d'organisation sera benéfique, mais libre au futur manager de remettre tout cela en caise dès qu'il en aura l'autorité Wink

Par ailleurs on ne s'organise que pour savoir qui sera là tel et tel jour, je ne vois pas en quoi c'est mal... ça permet de lancer la section quand il y a encore que peu de membres....

Tant de violence sur le forum en ce moment... ne pouvez vous donc pas simplement comprendre la démarche et respecter les quelques toutes petites regles mises en place pour la santé de la section....

Et le pire dans tout ça c'est que l'inscription est totalement facultative, et n'empeche en rien de rejoindre la soiree sans inscription ! Je ne saisis pas ou est le probleme ????!
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 18 Juil 2017 - 18:27

Blue a écrit:J'avais bien saisi, mais je voulais voir un truc, ce que j'ai pu faire, nous sommes 5-6 joueurs qui jouent entre nous, et au vu des prises de tête et de l'organisation outrancière qui se met en place sur un jeu type "sit & go", nous avions des doutes, ceci étant, nous continuerons à jouer de notre côté, ABF comme on dit chez nous (à la bonne franquette) et ce sans être inscrit.

Bon courage pour vos projets.
Ta remarque est très intéressante, pour éviter justement que des joueurs se trouvent, à jouer en groupe restreint et pas avec le reste des joueurs. Peux tu détailler les points qui ne vous conviennent pas?
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 18 Juil 2017 - 18:31

Màj pas dispo ce soir, je suis hs le boulot de nuit c'est le mal^^
Désolé...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:41