Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sanction JESUSakaGOD

Partagez
MacMillan
Officier
Officier

Sanction JESUSakaGOD

Message par MacMillan le Jeu 15 Juin 2017 - 19:52

Salut,

Je ne comprends pas ce que fait JESUSakaGOD dans la SFPD.

il entre dans le channel en formation Arma 3, on se dit bonjour et lui demande de partir car un membre (jonathan) est concentré (en formation quoi).
Il enchaine comme quoi je suis énervé etc... bref je le kick.

j'ai eu du mal à savoir que c'était lui car il a le pseudo lightmeurdansdeathnote sur TS.

Je lui reparle le lendemain, je lui rappelle quelques règles, il en a rien à foutre.

Il a eu affaire à Kamkill aussi (je vous laisse apprécier ce pseudo) :

"kamkill": Salut, je nme trouve pas ta condidature sur le forum, comment ce fait-il que tu aie le tagh SFPD sur Ts ?
You poked "LeLIMEURdeCHATTE" with message: Merci de me répondre
"LeLIMEURdeCHATTE": Je suis en partie je pouvais pas revenir au bureau gros.
"LeLIMEURdeCHATTE": ma candidature est sous le nom de "JESUSakaGOD"
"LeLIMEURdeCHATTE": De rien.
"kamkill": merci
"kamkill": et c'est qui alors l'autre personne avec toi ?
"LeLIMEURdeCHATTE": Tu es de la Gestapo ? 
"kamkill": non juste admin
"LeLIMEURdeCHATTE": Mon frangin, ancien SFPD, pourquoi ?
"kamkill": ok merci
"LeLIMEURdeCHATTE": Il était en ESL Rainbow, les Outsiders
"LeLIMEURdeCHATTE1" rejoined chat.
"LeLIMEURdeCHATTE1": Ce n'est pas Fio l'admin ?
"kamkill": on

Merci de faire quelque chose sinon je le ban à vue  Very Happy
Frenchy

Re: Sanction JESUSakaGOD

Message par Frenchy le Jeu 15 Juin 2017 - 21:40

9 octobre 2013 : Avoir un pseudo respectueux

C'est la 3ème ligne du règlement ... on aurait pu croire qu'il aille jusque là... malheureusement non!!

Au vue de l'échange transmis, de mon avis personnel cette personne n'a pas la mentalité SFPD. Le titre de manager n'est pas juste une petite étiquette collée sur le TS il y a un vrai rôle derrière, vous êtes les représentants directs de la SFPD. Il faut donc pousser les investigations pour accepter un membre SFPD.

Il est dommage de passer par un section jeune où il est plus facile d'être recruter que par la filière R6.
MacMillan
Officier
Officier

Message par MacMillan le Jeu 15 Juin 2017 - 22:26

il a été ban 1 jour avec son ami, déjà un bon début. 

Des personnes qui n'écoutent pas et insulte à la moindre remarque.
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Jeu 15 Juin 2017 - 22:59

Son ami ?
MacMillan
Officier
Officier

Message par MacMillan le Jeu 15 Juin 2017 - 23:11

Satanakalucifer
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Ven 16 Juin 2017 - 0:05

On verra ce qu'on fait avec l'EM. En attendant, je confirme la sanction provisoire !
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Sam 17 Juin 2017 - 12:06

Je vous confirme également que ce n'est pas acceptable, et vous présente mes excuses, j'ai une responsabilité ici.

Je ne m'opposerai pas au renvoi de JesusakaGod si vous le décidez, il est une personne à problèmes de manière générale, son recrutement ayant été fait trop rapidement, et qui malgré mes conseils, n'a pas changé son comportement un peu trop agressif.

Quant à Lucifer, c'est une autre histoire, il soutient son frère certes, mais n'est pas comme lui.
Il est présent chez les SFPD depuis un long moment (était par ailleurs membre SFPD pendant son passage dans une lineup R6S qui a ensuite disband).

Il est ensuite revenu car il se sentait bien, et on lui a mis un grade "Ami de la SFPD", ma question est donc la suivante, peut il conserver ce grade ? Il m'a expliqué ne pas forcément vouloir postuler à nouveau mais tout de même pouvoir passer de temps en temps pour revoir ses contacts,

Ce grade lui à été retiré hier il me semble, suite à l'altercation, mais je pense que lui ne mérite peut être pas un tel traitement, en tant qu'ancien membre, et il ne semble pas poser de problèmes (je ne sais peut être pas tout)

JESUSakaGOD

Message par JESUSakaGOD le Sam 17 Juin 2017 - 21:02

Vous me faîtes bien rire.

Arrêter de faire vos cow-boys sur le TS, vous êtes des gens normaux.

Rétablissons la vérité :

Je suis entrée sur le channel (comme beaucoup d'autre), en disant bonjour a tout le monde, certes sur un ton ironique, mais sympathique, histoire de déconner, j'ai jamais eu de problème en l'ayant déjà fait, avec certains on a même pu discuter un peu plus.

Seulement là Oh Mon dieu je dérangeait, ce que je peux comprendre.
st-ce une raison pour avoir ce ton agressif MacMillan ? Oui j'ai dit que tu étais pas très commode et alors ? ça mérite un kick ça ? Tu t'es pris pour un grand dictateur ? Redescends sur terre.

Quand a KamKill, si il veux une réponse rapide, il a juste a venir sur le channel, si je réponds pas en chat c'est que je suis occupé, et ses questions insistantes sont ridicules, lui demander si il est de la Gestapo est ironique.

Tout ceci mérite donc un bannissement définitif ?
Woaw, arrêter de vous prendre un peu trop au sérieux, un TS c'est fait pour déconner et échanger.

Necrom3, merci de ta mauvaise foie, depuis quand tu m'as demandé de me calmer ? Gros, je joue avec personne ormis mon frangin et parfois toi (à qui sa déplait fortement quand on refuse que tu nous rejoignes, quitte à ce que tu tapes un scandale, ce qui est ridicule d'ailleurs Neutral ).
Je vois pas comment je pourrais être agressif en ne jouant qu'avec mon Frangin, on fait chier personne on est dans notre coin.

Seulement MacMillan a pas aimer mon humour troll, et à trouvé une raison minable de me bannir, ahah ça me fait bien rire.

Vous savez les gars, je m'en bat la race d'être banni d'un TS, ça me servait simplement de support vocale, vous êtes pas les seul.
Ah si, les seul qui n'ont aucun humour, EXACT.

D'ailleurs pour info, Necrom3 veux se barré de chez vous car il a trouvé un meilleur TS avec des gens qui joue plus souvent a PUBG, ils vous la met a l'envers effectivement, un Manager SFPD qui joue dans une autre team, Laul.
ça le fait surement jouir d'avoir des droits, donc il fait ça en Scred. king
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Dim 18 Juin 2017 - 8:42

C'est tres bien Nathan, confirmes à tout le monde que tu mérites ton sort en vomissant toute ta véritable personnalité ici.

Merci pour les accusations envers le mec le plus compréhensif envers toi au passage, c'est un plaisir.

Je pense que le sujet est clos puisque tu n'auras plus les droits pour répondre ni probablement voir ce message.

Bonne chance pour la suite, j'espere que tu trouveras une structure avec des gens qui te comprendront et t'accepteront, je suppose que ça existe, mais ça doit être une ambiance sacrément animée,

JESUSakaGOD

Message par JESUSakaGOD le Dim 18 Juin 2017 - 10:38

Comprehensif ? Laul.
T'es là a prendre parties pour des guignols alors que tu peux confirmer que j'étais dans mon coin avec mon frangin, mais non tu ne veux pas t'opposer à ces grand monsieur.

Oui je confirme effectivement que J'AI une personnalité.

Accusations ? Donc tu n'avoues pas que ce que j'ai dit te concernant est véridique ?
Arrêtes un peu, Lucifer pourrait confirmer, tu étais là a rigoler en nous le disant.
Pourquoi je ne pourrais pas dire ceci ? On me fait chier pour un "Bonjour" qui a déplu, alors qu'il devrait plutôt faire un peu plus gaffe a leurs staff.

Mais en faîtes vous avez pas l'air de comprendre que je m'en fiche d'être dans une structure omg, ça me servait de support vocale pour parler. Neutral Neutral Neutral
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 18 Juin 2017 - 14:31

Avis aux nouveaux postulants, voici le cas typique des personnes qui ne sont pas acceptées dans la team.

Bref, sujet clos, les deux sont bannis permanent, je pense que nous n'avons pas besoin d'expliquer pourquoi une telle décision ^^
LUCIFERakaSATAN

Message par LUCIFERakaSATAN le Dim 18 Juin 2017 - 15:22

Juste dommage que Fio' tu tranches en me bannissant définitivement, je n'ai pas "manqué de respect" ni insulté le staff, j'ai simplement chercher l'explication et la discussion avec Kamkill, nous deux avons été en tension, mais en aucun cas en manque de respect pendant la discussion.

Bannir définitivement, c'est fuir tes responsabilités pour régler les problèmes, c'est le chemin le plus simple pour "supprimer" un problème, voilà tout.

Je suis loin d'être un mec à problèmes, et remettre sur le tapis les tensions au sein de la LU Esport R6 dans laquelle j'ai fais partie, c'est bête comme argument, car ça n'a rien à voir, il y a forcément de la tension en compétition, faut arrêter de croire que tout peut-être beau et rose, y'a des engueulades, comme IRL; tu dois bien être censé le savoir en étant professeur, je suppose que tu n'exclus pas directement un éleve ayant un problème un beau jour, mais simplement une sanction ? Ben c'est la même; mais non, tu préfères la simplicité.
MacMillan
Officier
Officier

Message par MacMillan le Dim 18 Juin 2017 - 15:32

C'est pas ton bonjour qui m'a fait chier, c'est le fait de ne pas partir du channel quand je te l'ai demandé et que tu commence à me faire la morale.

Je ne vais pas me casser la tête avec des gens comme toi.

Bref bonne continuation
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 18 Juin 2017 - 15:51

LUCIFERakaSATAN a écrit:Juste dommage que Fio' tu tranches en me bannissant définitivement, je n'ai pas "manqué de respect" ni insulté le staff, j'ai simplement chercher l'explication et la discussion avec Kamkill, nous deux avons été en tension, mais en aucun cas en manque de respect pendant la discussion.

Bannir définitivement, c'est fuir tes responsabilités pour régler les problèmes, c'est le chemin le plus simple pour "supprimer" un problème, voilà tout.

Je suis loin d'être un mec à problèmes, et remettre sur le tapis les tensions au sein de la LU Esport R6 dans laquelle j'ai fais partie, c'est bête comme argument, car ça n'a rien à voir, il y a forcément de la tension en compétition, faut arrêter de croire que tout peut-être beau et rose, y'a des engueulades, comme IRL; tu dois bien être censé le savoir en étant professeur, je suppose que tu n'exclus pas directement un éleve ayant un problème un beau jour, mais simplement une sanction ? Ben c'est la même; mais non, tu préfères la simplicité.

Ce n'est pas Fio', mais l'Etat Major qui t'a ban, donc inutile de rapporter tout ça à moi.

Tu n'es pas membre SFPD, donc effectivement nous nous prenons pas la tête. Nous le faisons seulement pour nos membres.

Pour ton passif, cela n'a absolument pas joué, nous n'avons pris que les faits reprochés, donc si tu n'arrives pas à te remettre en question, c'est que tu n'as rien à faire sur notre TS et forum.

Je ne vois pas ce que vient faire mon boulot dans la discussion. Je suis ici pour m'amuser et non me prendre la tête. Un membre non-SFPD manque de respect à un membre de l'Etat Major c'est ban direct. Je reprendrai de ce fait ta propre phrase : "Faut arrêter de croire que tout peut-être beau et rose". Ici c'est chez nous, on est déjà bien gentil de vous accueillir gratuitement, mais il ne faut pas non plus espérer plus de notre part si vous ne respectez pas les règles.
LUCIFERakaSATAN

Message par LUCIFERakaSATAN le Dim 18 Juin 2017 - 16:55

J'ai été ban perm' directement après notre discussion avec toi, moi, kamkill et Necrome, et c'est toi qui a pris la décision, de ce que Necrome m'a dit.

En quoi je n'ai pas respecté les règles ? En ne répondant pas assez vite à Kamkill car je jouais ? Tu ne serais même pas me dire la raison, c'est juste la simplicité que d'agir de la sorte.
Justement, j'ai accepté et remis en question le fait de répondre plus rapidement quand un membre de la "hiérarchie" me demande un renseignement; et ça mérite un ban ? Absolument pas.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Dim 18 Juin 2017 - 17:14

On peut verrouiller définitivement ce sujet qui commence sérieusement à me gaver...

D'une part la décision à été prise et l'EM ne reviendra pas dessus, et d'autre part le fait de créer ici une polemique autour des raisons de votre exclusion n'aboutira à rien du tout, les bannissements ne de font pas sans raison, à un moment donné il va falloir lacher l'affaire et avancer, que ça vous plaise ou non.

JESUSakaGOD²
Invité

Message par JESUSakaGOD² le Dim 18 Juin 2017 - 17:36

Necrom3, arrête vraiment de te prendre pour un bonhomme, sérieusement ...
C'est bien bizarre que tu ne répondes pas au fait que tu comptes partir de la SFPD ? Alors ne nous fait pas rire à faire le suceur devant le VRAI staff. clown
LUCIFERakaSATAN

Message par LUCIFERakaSATAN le Dim 18 Juin 2017 - 18:00

NeCrOm3 a écrit:
Quant à Lucifer, c'est une autre histoire, il soutient son frère certes, mais n'est pas comme lui.
Il est présent chez les SFPD depuis un long moment (était par ailleurs membre SFPD pendant son passage dans une lineup R6S qui a ensuite disband).

Il est ensuite revenu car il se sentait bien, et on lui a mis un grade "Ami de la SFPD", ma question est donc la suivante, peut il conserver ce grade ? Il m'a expliqué ne pas forcément vouloir postuler à nouveau mais tout de même pouvoir passer de temps en temps pour revoir ses contacts,

Ce grade lui à été retiré hier il me semble, suite à l'altercation, mais je pense que lui ne mérite peut être pas un tel traitement, en tant qu'ancien membre, et il ne semble pas poser de problèmes

Et maintenant, tu dis qu'il n'y a pas de bn sans raison, qu'on le mérite, tout simplement car des choses ont été dites te concernant, ici-même ?
Et bien d'accord, j'en apporte même la preuve, avant que ce topic ne soit bloqué définitivement :
https://www.noelshack.com/2017-24-7-1497801572-necrome.jpg

JESUSakaGOD²
Invité

Message par JESUSakaGOD² le Dim 18 Juin 2017 - 18:04

Necrom3 en PLS. clown
MacMillan
Officier
Officier

Message par MacMillan le Dim 18 Juin 2017 - 20:26

Vous essayez de créer une fracture sur des arguments de merde.

c'est assez pathétique à voir. 
Les choix de necrom3 n'ont rien à voir avec le sujet, en gros bon vent.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 18 Juin 2017 - 20:34

Enfin la seule fracture que je vois, c'est la SFPD et les deux bannis ^^

Necrom fait ce qu'il veut mais je ne suis pas sûr qu'il souhaite vous rejoindre au vu de votre comportement.

Bref, perso je m'en fou et je ferme le sujet, car je pense que j'ai assez de preuves pour vous reban une deuxième fois permanent xD

Bisous !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 2:29