Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

candidature rapido

Partagez

Irrips

Re: candidature rapido

Message par Irrips le Sam 13 Mai 2017 - 16:32

yo,
Ce n'est pas un peu dommage d'utiliser un agent qui est 1/3, qui a une compétence passive, qui a une ACOG et l'une des meilleures armes en défense en restant sur site? Tu le vois sur site uniquement pour BB donc?

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Sam 13 Mai 2017 - 17:30

pour moi que 2 agents peuvent être des roamer pulse et caveira
smoke non car il défense le site avec c smoke
bandit non car lui bandit tricks
jagger non car il aide les persos lourd avec un faible cadence de tir
Irrips

Message par Irrips le Dim 14 Mai 2017 - 2:27

rapido75 a écrit:pour moi que 2 agents peuvent être des roamer pulse et caveira
smoke non car il défense le site avec c smoke
bandit non car lui bandit tricks
jagger non car il aide les persos lourd avec un faible cadence de tir
Alors, tu bandit tricks sur toutes les maps? Smoke ouic'est évident il doit pas mourir et doit rester proche du site.je suis d'accord avec toi
 persos lourd avec une faible cadence de tir? en quoi faut il les aider? de plus quel agent lourd a une faible cadence de tir? GIGN 800/970 RPM; Spetnaz 750
:RPM; GEO:1200 RPM SAT:800 RPM.

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Dim 14 Mai 2017 - 14:01

les agents lourd se déplacent lentement donc eux ne bouge que très peu tandis que jagger lui peu compenser c problème avec sa rapidité c pas a lui de faire des comeback c a pulse et caveira
après c comme ça que je le voie tout dépends du point de vue de chacun si un joueur le joue comme roamer je l'accepterai mais moi je le joue plutôt défensive
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 14 Mai 2017 - 17:11

Je comprend pas ton raisonnement... passons

Cite moi une chose que tu apprécies sur R6

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Dim 14 Mai 2017 - 17:37

la nouveauté exemple de nouveau perso des nouvelles cartes
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 15 Mai 2017 - 19:52

Que penses-tu de la "pause" d'ubi concernant les agents pour les trois mois à venir?

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Mar 16 Mai 2017 - 21:48

je préfère qu'il règle les bugs qu'il mette des agents et des maps buge donc je trouve sa plutôt satisfaisant de leur part
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Mer 17 Mai 2017 - 0:46

AVIS MITIGE - 
gattbobo

Message par gattbobo le Mer 17 Mai 2017 - 17:35

AVIS POSITIF !!! Pour moi il te manque un peu plus de TEAMPLAY, mais je pense que tu vas faire de ton mieux pour progresser et faire le maximum pour reprendre l’habitude du jeu en équipe. Mais sinon Joueur avec beaucoup de potentiel et bon esprit.

rapido75

Message par rapido75 le Mer 17 Mai 2017 - 19:39

MaximeRevan a écrit:AVIS MITIGE - 
je voudrais savoir ton nom sur uplay pour que je puisse savoir qui tu es et ce qui t a de plus chez moi j essayerais de faire mon mieux pour que tu sois tout ouïe
Irrips

Message par Irrips le Jeu 18 Mai 2017 - 11:39

Yop,
Je te laisse un avis négatif. Il pourra être modifié par la suite. En effet je n'ai pas apprécié jouer avec toi. J’espère pouvoir changer cela au plus vite.
See you soon

Boolbi

Message par Boolbi le Jeu 18 Mai 2017 - 11:54

Avis négatif, Je tiens à préciser que cet avis peut changer. Cependant je vais dire ce que je pense. Je n'ai pas du tout apprécié jouer avec toi, tu cris, tu parles trop à mon gout, pas d'infos et beaucoup de rages pour pas grand chose. En casual aucun soucis mais en ranked... Fin bref tu sais quoi faire pour t'améliorer. Tu as moyen de changer tout ca. Ps: Arrete de spammer d'invitations de game et de messages TS pour que l'on vienne jouer merci.

dede

Message par dede le Sam 20 Mai 2017 - 22:04

gros avis négatif rien a faire chez les SFPD rage sur ces coéqupiers

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Sam 20 Mai 2017 - 22:26

Dede dsl mais quand on parle pas sur le jeu c pas très sympa non plus bref je suis un joueur compétitif depuis tt petit je veux tj gagne donc  quand je vous cri dessus c pas pour vous  defoncez les oreilles c pour que vous compreniez que ceux que vous faites et insensé
exemple: quand je dis aider moi j attends un oui d un de mes coéquipier et pas un on a compris maintenant faire ta gueule je veux que sa soit spontané
si quand tu joue tu es pas concentre au maximum et que tu arrive pas a prendre les infos correctement bas retourne t couche et joue un autre jour
peut être que c chiant mais je suis hyperactif donc je tourne au quart de tour donc si je répété 20 mile fois la même chose c normal
quand je joue avec des gens je veux que sa donne drone sa joue en équipe chaque parti je demande a mes coéquipier de drone car il n y pense pas donc cela m énerve
moi je veux une chose c que les personnes moins forte deviennent plus forte pour que je puisse conte sur eux mais si quand je dis on fait de la chasse au terroriste et on me dis nn j aime pas sa, sa veut dire que tu veux pas devenir plus fort donc tu as rien a faire ici quand je te crie dessus c pour que ton cerveau imprime que ce que tu fait c mauvais donc faut réfléchir a une autre stratégie
gattbobo

Message par gattbobo le Sam 20 Mai 2017 - 22:34

AVIS NEGATIF!! Pas du tout l esprit d équipe et encore moins SFPD, bref Rapido aucune effort de ta part .Je t avais mis en garde. Enorme echec...... car bon joueur.

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Sam 20 Mai 2017 - 22:34

après si vous trouvez que je crie trop je peux comprendre alors montrez moi que vous en voulez en essayant de vous entrainez
car si vous donnez les infos vous joue bien vous avez du brain j aurai aucune raison de vous dire quoi ce soit mais comme c pas le cas bas je crie pour que vous vous améliorez

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Sam 20 Mai 2017 - 22:35

je veux pas me vente je sais que je suis un bon joueur mais de fois je joue avec des bras-casse
Kriks42

Message par Kriks42 le Sam 20 Mai 2017 - 22:39

J'ai longtemps hésité avant de te mettre un avis, mais au vue des dernières games passé ensemble, je te met un gros Avis Négatif !!!  Pour moi, tu n'as pas du tout l'esprit d'équipe et comme tu l'a si bien dit : "Mes coéquipiers c'est des merdes", ben écoute tu n'as qu'à jouer tout seul  dans ce cas!

De plus tu met beaucoup beaucoup beaucoup trop la pression et tu rage énormément. De plus, quand tu es mort tu ne donne jamais d'infos cam car tu préfère sans doute nous regarder jouer pour nous crier dessus car on ne joue pas à ta façon. Tu pollue trop le chat vocal quand tu meurt avec des insultes et parfois, de temps en temps, tu donne l'info après avoir bien insulté.
Enfin, arrête de rusher quand tu as le diffuser car ça peut nous mettre dans la mouise.

Enfin, bref bonne continuation.

dede

Message par dede le Sam 20 Mai 2017 - 22:56

je t'invite non je ne t'invite pas a relire le règlement tu t'enterre tous seul ce que tu a fait est inadmissible ce serait que moi je te bannirais à vie car ton comportement que ce soit en mode fun ou compétition n'est pas tolérable. Je ne te dit pas à bientôt et espère ne pas te recroiser, tu es le genre de joueur qui m'insupporte.

rapido75

recrutement

Message par rapido75 le Sam 20 Mai 2017 - 23:44

ok bonne continuation gatt bobo c etait cool de joue avec toi mais cette team n est vraiment pas faite pour moi trop de parole pour rien
de plus il y a trop de focu comme boolbi etre sympa c cool mais faut le niveau peu d entre vous long je me retire trop de mauvaise fois
dede arrete de joue tu vas pas finir ta vie dans les jeu video comme meme pour un mec comme toi
Kriks42

Message par Kriks42 le Dim 21 Mai 2017 - 0:06

Mais mec arrête de croire que tu es le plus fort du jeux, c'est vraiment un truc de fou ça.

Déjà rien qu'à la fin de chaque manche, tu pouvais pas t’empêcher de dire : "Heureusement que je suis là" ou un truc du style pour bien nous faire comprendre que sans toi on perdait. 
Mais je te rappelle que contrairement à toi, nous on te donnais les infos!

Ps: Je pense que Dede fais ce qu'il veut, si il veut jouer il joue, il a pas de leçon à recevoir de ta part je pense !
Irrips

Message par Irrips le Dim 21 Mai 2017 - 1:59

J'ai lu l'ensemble de la candidature en m'attardant sur la partie finale des réponses des avis te concernant. Je suis entre la rigolade profonde et le désespoir total. Tu te permets (au vu des faits exposés) d'être impoli envers des membres, de donner des conseils qui n'ont pas lieu d'être, de ne pas te remettre en question ainsi que de dire à un membre apprécié de tous d'aller se coucher et de ne plus jouer à son âge? Petit, redescend... Tu as 17 ans. As-tu prouvé quelque chose? Tu parles à une grande personne... Le fait que tu sois "hyperactif" te rend imbécile? Car oui tu as un comportement d'imbécile. (J'aurais mis un autre terme mais bon c'est un forum...).
Trop de "focu". Boolbi est un Faux-cul? 
Si on résume,ton comportement est intolérable, immature, etc...
Tu as été prévenu par beaucoup d'entre nous il me semble.
Tu n'as toujours pas changé. La team SFPD n'est pas faite pour toi? Je pense plutôt que tu ne la mérites pas,tout simplement.
Aucune remise en question.
Je pense que tu connais la décision du manager r6s et de l'état major concernant ta candidature ainsi que ta présence future sur le TS de la Structure.
Au revoir.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 21 Mai 2017 - 10:29

Je vais en finir avec ta candidature des maintenant.

Tu n'as vraiment rien compris au jeu, et pour l'occasion à l'esprit SFPD.
Tu es prétentieux, immature, arrogant...et j'en passe.
Avant de vouloir apprendre le jeu aux autres, essaye déjà de le connaître toi-même... 

Tu n'es pas fait pour jouer à R6 je te le confirme!!! Essaye de partir sur comme ghost recon widland, et encore même IA ne te supporterait pas!

Candidature refusée, je ne veux plus te voir sur TS.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:33