Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Postulation Fabio25

Partagez
Fabio25

Postulation Fabio25

Message par Fabio25 le Mer 3 Mai 2017 - 16:31

Bonjour à toute la Team S.F.P.D. 

Suite à votre poste laissé sur le forum de PUBG, je viens me présenter afin de peut être rejoindre votre Team, où je pourrais profiter pleinement du jeu et du plaisir de jouer en Team Play.

Je m'appelle Fabien, j'ai 32 ans, j'habite dans le Doubs juste à côté de Montbéliard.

Je n'ai pas une grande expérience "dite" dans les jeux de Survival, j'ai découvert ce genre de jeux il y a quelque jours et j'ai vraiment accroché. J'étais plus, gros joueur BF3 et BF4  ( ayant fait partie d'une team sur ces deux jeux) j'aime donc le jeu Team Play et c'est ce que je recherche. 

Pour en revenir à PUBG,je pense que c'est un jeu qui a de l'avenir, pour le moment c'est un jeu early acces , mais déjà bien développé et je pense que par la suite ça ne peut que s'améliorer et rendre les parties encore plus intéressantes. Je veux vraiment profiter du jeu et partager mes parties avec une bonne entente, du fun et comme je dis souvent du team play. 

J'espère donc connaitre un peu plus votre team et de faire mon petit essai chez vous et pourquoi pas, peut être trouver ce que je cherche. 

Pseudo Steam: Predator2570
Pseudo PUBG: Fabio25
69 Heures de jeu sur PUBG pour le moment. 
Pourquoi SFPD ? Avant de poster ma candidature j'ai fait le tour de votre forum, de votre page Facebook et franchement vous êtes très organisé, sérieux et vous aimez à fond les jeux d'équipe, c'est ce qui m'a motivé pour poster ma candidature chez vous. 
Mes Motivations: Simplement le goût de jouer avec des personnes qui aiment ça, qui aiment le jeu team play, le jeu pour le fun et pour les bons moments.  cheers

Je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt. Merci à vous pour votre recrutement et bon jeu.
NeCrOm3

Re: Postulation Fabio25

Message par NeCrOm3 le Jeu 4 Mai 2017 - 17:15

Bonjour Fabio, et bienvenue sur notre forum !

Je te remercie pour ta candidature, comme tu l'as probablement remarqué, la section Battlegrounds vient d'ouvrir ses portes chez nous, suite à l'engouement que rencontre ce jeu qui promet vraiment Smile

Je t'invites à m'ajouter sur steam : NeCrOm3
C'est moi qui serai ton interlocuteur durant ton recrutement puisque je gère cette petite communauté nouvellement créée Wink

Tu peux dès à présent passer sur notre teamspeak (je pense que tu as pu accéder à l'adresse à partir du forum officiel, je l'avais indiquée) pour jouer avec les membres possédant le jeu, ou à n'importe quel autre jeu qui pourrait t’intéresser ici,

Très bonne journée à toi !
Fabio25

Message par Fabio25 le Jeu 4 Mai 2017 - 19:38

Bonjour NeCrOm3, je t'ai envoyé une invitation sur Steam.  Merci pour ta réponse. Je passerais faire un tour sur votre TS dès que possible et commencer à faire connaissance avec votre Team. 

A bientôt .
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mer 10 Mai 2017 - 16:15

Salut Fabio Smile Je suis en vacances mais je viens un peu aux nouvelles ! As-tu pu revenir regulierement sur le ts et jouer un peu avec nos joueurs sur battlegrounds ?
Le jeu te plait toujours autant ? Smile
Je serai de retour en milieu de semaine prochaine, à bientot !
Fabio25

Message par Fabio25 le Mer 10 Mai 2017 - 20:49

Slt NeCrOm3 ,  et bien écoute toujours à fond sur le jeu, je passe pratiquement tous les soirs sur le TS  mais je suis toujours tous seul sur PUBG...  donc au bout de dix minutes j me déconnecte. C'est bien dommage car j'aimerais vraiment découvrir d'autres joueurs de la team sur le jeu. Peut être que ça viendra.  Sur ce bonne soirée et bonne vacances Wink
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mer 10 Mai 2017 - 21:40

Je pense que tu devrais vraiment rester plus longtemps,car il suffirait qu'un joueur te voie sur le channel pubg et et se dise "tiens je vais aller jouer avec lui dans une demi heure quand j'aurai fni ma partie", et tu serais parti du ts avant qu'il puisse te rejoindre !
Essaies aussi de contacter les joueurs ayant l'insigne PUBG dans leurs icones, comme je te l'avais conseillé Smile Qui ne tente rien n'a rien Wink
A bientot !
Fabio25

Message par Fabio25 le Mer 10 Mai 2017 - 21:43

D'accord pas de souci je ferais comme ça  Wink
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Mer 10 Mai 2017 - 22:34

Ecoute Fabio25, si ça peut rendre service, hésites pas à me poke et je passerais le message sur le TS lorsque tu es là.
Je suis en général connecté tous les soirs, même si je ne joue pas à PUBG, cela sera avec plaisir si cela peut te faciliter la transition jusqu'au retour de congé de NecrOm3.

le_roux

Message par le_roux le Jeu 11 Mai 2017 - 13:57

moi aussi j'y joue mais pas yous seul Wink
Fabio25

Message par Fabio25 le Jeu 11 Mai 2017 - 21:07

D'accord merci à vous Smile Wink
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mer 24 Mai 2017 - 12:38

Salut Fabio, la dernière fois que nous avions discuté, tu m'avais expliqué que l'activité ici n'était pas assez importante à ton gout, ce qui a désormais changé, je t'invite donc à retenter l'expérience si tu n'as pas trouvé ton bonheur ailleurs Wink
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 20 Juin 2017 - 17:24

Candidature refusée, Fabio m'a indiqué ne plus souhaiter nous rejoindre,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 2:29