Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Postulation Nono'

Partagez

Nono'

Postulation Nono'

Message par Nono' le Lun 1 Mai 2017 - 23:33

Hello tout le monde !

Je me présente , Arnaud alias Nono' , 32 ans , originaire de l' Isère , près de Grenoble.

Je m'intéresse beaucoup à BATTLEGROUNDS , je le trouve bien réussi , surtout à ce stade plutôt prématuré , où le jeu n'est graphiquement pas encore optimisé.

Je ne jouais plus depuis un bon moment aux jeux en réseau , car je ne trouvais pas forcément quelques choses qui me bottait.

Suite à plusieurs visionnage sur Youtube + trailer du jeu , celui-ci me parait vraiment bien.

En ce qui concerne la Team , je connais déjà un peu car je suivais différents vidéos sur R6S ( que je possède ). On retrouve les valeurs d'équipe , de cohésion et de Fun.

J'aimerais découvrir le jeu et m'investir dans le gameplay ( je préfère le DUO ) , avec des personnes qui veulent aller dans ce sens .

Voilà , si vous avez des questions , je peux rejoindre le TS mais pas avant jeudi soir !

Merci pour avoir pris le temps de me lire.

@ bientôt
NeCrOm3

Re: Postulation Nono'

Message par NeCrOm3 le Mar 2 Mai 2017 - 9:21

Bonjour Nono', bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature !

Je vais échanger via ce sujet avec toi pendant quelques temps (comptes quelques semaines), et demander aux autres membres leur avis lors des sessions de jeu qu'il auront l'occasion de partager avec toi, afin de pouvoir t'intégrer parmi nous suite à un petit entretien vocal si les avis sont positifs ! 

Si tu as déjà des contacts au sein de la structure, des personnes avec qui tu t'entends bien, il n'y a pas raison que les choses se passent mal Smile 

En attendant, n'hésites pas à passer sur le Teamspeak, saches que j'y suis généralement tous les jours de 16h30 à 19h00 au minimum, et un ou deux soirs par semaine, périodes pendant lesquelles je serai très heureux de jouer avec toi Wink 

En te souhaitant une bonne journée,

PS : Saches que je pars en vacances Dimanche prochain pour une semaine,

Nono'

Message par Nono' le Mar 2 Mai 2017 - 12:18

Salut Necrome ,
Merci de ta réponse !
Je pense pouvoir être là jeudi soir. Je vais m'initier au jeu en direct mais c'est ça que j'aime , faire parti d'une aventure au lancement du jeu , on apprend dès le départ et on suit mieux l'évolution du jeu.

Si tu es là jeudi soir vers 19h , on pourra bien discuter et commencer à jouer.

NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 2 Mai 2017 - 15:01

Je serai peut être présent Jeudi soir pour venir discuter un peu avec toi oui Smile

En attendant je vais te poser quelques questions, j'attendrai ta réponse à chaque fois pour te poser la question suivante :

Combien d'heures à tu passé sur Battlegrounds pour le moment ? As-tu déjà essayé le solo, duo et 3/4 joueurs ?

Nono'

Message par Nono' le Mar 2 Mai 2017 - 15:27

Pour le moment je n'ai fait que suivre quelques vidéos afin de voir le gameplay , si le jeu pouvait m'intéresser.
Suite à ça , je me suis dit , allez je vais le prendre et je vais voir si il y a des clans qui participent à ce jeu et qui permettrait de voir le jeu de différentes façon ( solo , duo , groupe ).
J'ai envi de vivre une bonne expérience sur ce jeu , comme j'ai pu l'être sur Ghost Recon Phantom...

Pour répondre , je suis en formation à lyon jusqu'à Jeudi fin d'après midi et après j'attaque sur le jeu.

Alors si tu es là , ça serait top !!
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 2 Mai 2017 - 15:56

Très bien, donc pour le moment tu n'as aucune expérience sur le jeu.

As-tu une expérience sur les jeux DayZ (Arma 2), DayZ SA (Standalone), H1Z1 BattleRoyale, ou n'importe quel jeu de survival en ligne ? 
Si oui, cette expérience est-elle courte ou longue ? En team ?

Nono'

Message par Nono' le Mar 2 Mai 2017 - 17:25

Non je n'ai pas d'expérience ! Je pars de zéro sur ce style de jeu , j'ai toujours été fps , mais avec un maximum de TP. Je me suis intéressé à ce jeu là car je l'ai trouvé intéressant. Alors je ne peux pas dire par rapport au autres car je n'ai pas d'expérience sur du "survie".
Maintenant , il y a un début à tout , et quand on se sent bien dans un jeu et surtout avec ceux avec qui on partage , on peut que faire du bon.
Disons je ne pars pas avec de mauvaise habitude i, je suis calme , toujours à l'écoute et prêt à progresser.

Je pense aussi que pour ce jeu , tout est à construire surtout quand on arrive dans une team qui monte une nouvelle section gaming. Pour les duos , le mieux selon moi est de commencer à jouer toujours avec le même binôme et prendre des réflexes , mot clé etc...
Et ensuite de partager nos expériences ,, nos tactiques , techniques avec les autres membres du groupe.
Après je demande pas à être dans la compétition de suite mais de démarrer avec une team sérieuse du point de vue structure et envie d'aller de l'avant.

Ps: je dialogue avec mon smartphone , donc désolé pour le temps de réponse...
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 2 Mai 2017 - 17:48

Je ne te garantis pas d'être disponible pour toi quand je serai présent Smile Il y a pas mal de joueurs de battlegrounds chez nous déjà, tu pourras jouer avec eux et apprendre à les connaitre, certains sont débutants comme toi, et certains ont déjà une grosse expérience de ce type de jeu, en plus d'être de gros joueurs (compétitifs) sur d'autres jeux, une expérience qui prévaut quel que soit le jeu de tir Wink

En tout cas je te dis à Jeudi si tu es là, mais n'hésite pas à proposer aux joueurs qui ont le petit insigne "PUBG" en jaune sur le ts à jouer avec toi, ils seront peut être partants !

Bonne soirée,

Nono'

Message par Nono' le Mar 2 Mai 2017 - 19:14

Excellent ! Pas de soucis j'hésiterais pas aller les voir pour jouer et discuter.

J'ai hâte ! Je pense me connecter vers 19h 19h30.

On verra ce que ça donne !!
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Jeu 4 Mai 2017 - 17:18

Est-tu plutôt un joueur solitaire, ou d'équipe ? Plutôt communiquant ou timide ?

Au passage, n'hésites pas à m'ajouter sur steam : NeCrOm3 (tu reconnaitras mon image de profil !)

Nono'

Message par Nono' le Jeu 4 Mai 2017 - 17:28

Je suis joueur d'équipe ! Je suis pour te travail en équipe , à 2 ou plus. Je sais jouer seul si il y a besoin pour des jeux où io faut crafter ou prendre de lexp en parallèle.

Pour la communication je suis plutôt actif , mais je sais me contenir quand il le faut , où lorsqu'on me le demande. J'ai 32 ans et un enfant , pas mal de vécu sur différents jeux , je suis pas un mec libre qui fait ce qu'il veut quand il veut.

Je sais m'investir quand ça m'intéresse et que l'équipe avec laquelle je joue me le rend. Quand je dis ça , je veux dire , c'est lorsqu'on a ensemble le même niveau d'implication. Tu peux pas jouer pro, sérieux , tactique avec un ou des mecs qui jouent tout le temps fun et qui font n'importe quoi.

Pas de soucis je t'ajoute ce soir sur steam et je vous rejoins sur ts dans la foulée.
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mer 10 Mai 2017 - 16:06

Smlut Nono Smile Je viens un peu aux nouvelles, meme si je suis en vacances actuellement, as-tu pu régler ton soucis et lancer le jeu correctement depuis la derniere fois ?

Je serai de retour en milieu de semaine prochaine, mercredi ou jeudi Wink Bon jeu !

Nono'

Message par Nono' le Mer 10 Mai 2017 - 16:12

Salut Necrome !

Pour le moment non , j'ai réussi à rejoindre des parties mais je n'ai pas le temps de sauter de l'avion que je suis kické pour motif que je n'ai pas assez de mémoire !

Je pense que fin de semaine ou début semaine pro je devrait avoir 8 ou 16go , question d'être plus tranquille.

Je repasse sur ts jeudi ou vendredi pour en discuter avec toi !
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mer 24 Mai 2017 - 12:34

Salut Nono Smile Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser depuis un petit moment, je suis rentré de vacances désormais et je actif en fin d'après midi entre 16h et 19h tous les jours, parfois également le soir, et le weekend,

J'espère que tes soucis de PC sont réglés, sinon tu ne vas pas pouvoir faire grand chose ^^

Si tu désires maintenir ton recrutement je t'invite à venir nous rejoindre et passer du temps avec nous Smile
NeCrOm3

Message par NeCrOm3 le Mar 20 Juin 2017 - 17:24

Candidature refusée, aucune nouvelles de Nono' après plusieurs semaines, malgré mes relances,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 19:27