Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Un post sérieux pour une fois !

Partagez
Picky
Officier
Officier

Un post sérieux pour une fois !

Message par Picky le Dim 30 Avr 2017 - 13:35

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous l'ont sûrement vu, la possibilité de faire du RP (du vrai) sur GTA V est désormais possible ! et cela fait un buzz pas possible soit dit en passant.

Le projet d'un Serveur SFPD GTA V Rp en utilisant FIVEM se lance doucement, alors je vais vous le présenter dans les grandes lignes:

Pour l'instant, fiveM permet 24 slots sur les serveurs, ce qui réduit le nombre de possibilitées, mais ce nombre va être augmenté en fin d'année à 60+ .

Les métiers (possible) : du mineur, au capitaine de police, en passant par l'ambulancier et le dépanneur sans oublier le narcotrafiquant et d'autres (nous verrons ce qui réalisable et ne l'est pas pour nous), nous projetons de créer un panel de métiers qui collerait à une économie dynamique.

Des interactions (possible): l'échange, les soins, le passage des menottes, le téléphone portable enfin ,la faim, la soif, l'essence etc etc ..tout ce qu'il faut pour permettre des bons gros fails et une bonne immersion.

L'achat de voitures, d'appartements, un garage personnel, et tout un tas d'autres features.

Je voulais, à titre personnel, souligner le fait qu'un bon serveur RP se reconnaît à la qualité  des joueurs présents , et à leur bonne foi (pas de hrp, le stalk et le respect des autres (et de leur "personnage"))

Maintenant que vous pouvez vous faire une idée du projet, passons aux choses sérieuses:

Tout ceci, vous l'imaginez bien, ne ce fait pas tout seul, et demande un gros travail.
Pour ce faire, nous avons besoin de plus de codeurs, je me permets de demander des volontaires vraiment motivés par le projet.
Je ne me permettrai pas de juger de vos qualitées en codage, mais des connaissances en LUA,c#,java script seront grandement appréciées.5
Nous aurons aussi besoins de designers dans un futur proche.

Pour les questions type : ça ouvre quand ? comment on va sur le serveur ? je veux faire ça c'est possible ? Un post sera créée en temps et en heure. Si vraiment vous ne pouvez pas vous retenir de poser cette question, envoyez moi un message privé sur ce forum ou sur le TS.
Pour les personnes qui se sentent inspirées par le projet et qui désirent aider, je vous laisse répondre à ce sujet, ou simplement passez nous voir sur le teamspeack.(dans le canal:"Projet top secret qui ne l'est déjà plus".

Je vous remercie de votre attention et de votre lecture.J'espère que vous comprendrez qu'il est pour le moment impossible de donner une description complète et détaillée du serveur.

Picky
MacMillan
Officier
Officier

Re: Un post sérieux pour une fois !

Message par MacMillan le Lun 1 Mai 2017 - 18:57

c'est du altis life quoi 

(je déconne je tiens à ma vie  Laughing )
Nova__12

Message par Nova__12 le Lun 1 Mai 2017 - 22:55

Prévenez moi de l'évolution de la chose que je sorte un article au lancement du serveur.
Naast

Message par Naast le Jeu 11 Mai 2017 - 23:20

Très bonne initiative ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 14:06