Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Demande de recrutement Flooow.

Partagez

Flooow

Demande de recrutement Flooow.

Message par Flooow le Mer 22 Fév 2017 - 11:26

Bonjour, voici ci-joint ma demande de recrutement ainsi que mes diverses motivations:

Pseudo : Flooow
Pays : France
Pseudo Steam : Flooow
Pseudo Uplay : Flooow_-
Rainbow Six Siege acheté : Oui.

Expérience dans Rainbow Six Siege : Level 119, Rang Gold (environ).

Vos anciennes équipes sur Siege : WatchDogZ-Esport (team amatrice sans but compétitif) Team PRZN (team amatrice ou je ne me sentais pas a ma place) et Team SFT (qui a durée deux jours puis a été dissoute...).

Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : J'aime bien jouer pour le fun uniquement en Casual mais je préfère quand meme les Rankeds ou j'essaye de donner le meilleur de moi.

Expériences dans les FPS : Rainbow Six Siège est en quelque sorte mon premier FPS [PC] ou je m'épanouis, ou je prend un énorme plaisir a jouer et je ne compte pas m'arrêter la je compte bien essayer de m'améliorer sur le plan du Jeu comme sur le plan du TeamPlay.

Parrain :
Aucun...

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :
 Je me tourne à présent vers la Team SFPD pour cette demande car je recherche un cadre mature, sans trop de trashtalk sur le niveau personnel et surtout un cadre et une équipe stable (comme vous avez pu le constater dans l'encart "Vos anciennes équipes sur Siege").

Vos motivations pour nous rejoindre : Je ne suis certainement pas le meilleur , bien au contraire, mais je pense pouvoir apporter un petit quelquechose en plus et je pense aussi pouvoir en apprendre énormément, je suis beaucoup les casts de Fio' et j'adore cet esprit d'entraide, cette sympathie, c'est ce qui me motive a jouer à Rainbow Six Siège mais je me rend compte que cela devient lassant de jouer seul, c'est pour cela que je souhaite rejoindre une Team stable et la team SFPD en particulier qui est une structure bien fondée stable et symphatique.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, en espérant vous lire prochainement.
Cordialement.
Florian/Flooow.

PS:J'ai oublié de préciser que j'ai attentivement lu les règles ainsi que les critères de recrutement.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Re: Demande de recrutement Flooow.

Message par MaTT3kK le Mer 22 Fév 2017 - 18:17

Bonjour et bienvenue!

C'est déjà un bon point d'avoir pris connaissance du règlement intérieur.

Que penses-tu apporter à la SFPD?

Flooow

Message par Flooow le Mer 22 Fév 2017 - 20:28

Merci de l'accueil,
Je pense pouvoir apporter de la fraîcheur, de la bonne humeur et une pointe de sagesse a la SFPD, certes je ne suis pas le meilleur mais je pense bien compenser avec des infos solides niveau cameras(j'utilise beaucoup Valkyrie par exemple), drones... Je pense être plutôt stratège ce qui peut, je pense, servir dans certains cas, et je pense aussi être assez patient ce qui peut encore une fois dans certaines situations, bien servir.

Merci d'avance.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Mer 22 Fév 2017 - 23:32

Que reproches tu exactement à ta première team ?

Flooow

Message par Flooow le Mer 22 Fév 2017 - 23:43

Enfaite l'histoire est compliquée, surtout le début sans trop d'importance ( avant que j'arrive), j'ai acheté le jeu et me suis fait recruter direct (genre lvl 15) et au fur et a mesure que je progressais dans les niveaux du jeu ils étaient de plus en plus exigents a mon égard uniquement alors qu'ils ne jouent que pour "s'amuser", ce qu'ils m'ont rappellé a de nombreuses reprises, et je leur reproche aussi leur insultes mutuelles sur Discord ,incessantes, leurs actions puériles exemple "Ah bah je te kick du serv car ta pas clutch lol" et me réinviter 2 jours plus tard! Les insultes sur diverses et variées sujets qui tombent bien bas... (Notemment la famille, ils se sont fait un malin plaisir a développer toute sortes d'insultes la dessus, ce qui montre une fois de plus leur puérilité) BREF! Un enfer... Donc quand j'ai pu partir je l'ai fait mais je ne me sentais pas a ma place dans ma nouvelle Team , La PRZN et la SFT a duré 2 jours...

Merci d'avance.
Si vous voulez d'autres préscisions n'hésitez pas je pense cependant avoir répondu convenablement a votre question.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Jeu 23 Fév 2017 - 15:37

Ça me va merci, la stratégie est le point clé du jeu selon toi?

Flooow

Message par Flooow le Jeu 23 Fév 2017 - 16:17

Si par point clé vous entendez "élément déclencheur", je suis mitigé, je pense , à mon sens que la stratégie est un essentiel du jeu, c'est incontournable, mais une bonne connaissance des maps et du gameplay est également importante, par exemple si on reçoit un ordre : (ici je prendrais Bank) "Push carré ouvre la trappe, drop et plant" il faut bien connaître les mécanique du jeu et bien connaître les maps "Le carré" "l'openspace" ... Donc je pense que la stratégie devient un point clé du jeu uniquement si elle est accompagnée d'une bonne connaissance du jeu.

Merci d'avance, j'espère, encore une fois avoir répondu convenablement à la question.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Jeu 23 Fév 2017 - 18:15

Ok.
Quels sont tes opérateurs de prédilections?

Flooow

Message par Flooow le Jeu 23 Fév 2017 - 18:49

En défense j'ai une légère préférence pour Pulse, Valkyrie et Smoke, les autres agents défensifs je peux les jouer, cela ne me pose pas trop de problème mais avec moins de plaisir...
Au niveau des agents offensifs je n'arrive plus à me fixer sur un agent depuis le retrait des grenades frag de Cãpitao , que je pickais énormément, sinon je commence à jouer Sledge, Ash, Buck, IQ, Hibana et quelquefois Jackal mais je ne sais pas encore lequel je vais entraîner, le temps me le dira...

Merci.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Ven 24 Fév 2017 - 18:06

Comment joues tu smoke d'une manière générale

Flooow

Message par Flooow le Ven 24 Fév 2017 - 18:41

Je le joue comme on me demande de le jouer mais habituellement je le joue sur site (pour la plupart des maps) et je tempo-smoke à -40 -35 secondes mais je peux adapter ce style de jeu au besoin.

Merci.

EDIT: Je joue Smoke en étant passif, je ne le joue pas souvent en Roaming (Pour approfondir la réponse)
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Sam 25 Fév 2017 - 8:01

Tu préfères les 4 min du casual ou les 3 min du ranked?

Flooow

Message par Flooow le Sam 25 Fév 2017 - 9:02

Dans un cas général je préfère les 3min de ranked, je trouve que ça donne un rythme de jeu totalement différent des 4min, cela accélère le rythme, rend obligatoire un bon teamplay , à mon avis.

Merci.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Sam 25 Fév 2017 - 15:21

Comment te comportes-tu face à un joueur qui insulte ou autre in game ?

Flooow

Message par Flooow le Sam 25 Fév 2017 - 15:32

En un mot je dirait l'ignorance. Tout simplement, si la personne veut troller ou rigoler je me prend au jeu avec humour mais je ne répond pas si ça insulte , traité de cheater ou autre, ça ne fait qu'envenimer les choses et les rendre gagnants... Il m'arrive même de désactiver le chat In-Game quand ça devient trop toxique.

Merci.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Sam 25 Fév 2017 - 18:46

Qu'est-ce qui caractérise un bon joueur sur R6 selon toi?

Flooow

Message par Flooow le Sam 25 Fév 2017 - 19:13

Bonne question... Je pense qu'un bon joueur est caractérisé par une prise d'initiative modérée, une bonne capacité à exécuter un ordre donné par un LeadInGame, une bonne écoute et de la modestie, je ne considère pas le skill comme étant une qualité indispensable car il vient naturellement en bossant les strats, en jouant mais c'est sur que cela rend un joueur plus prestigieux, mais le skill seul ne suffit pas à rendre un joueur "bon", (ma définition du skill se résume à un bon AIM et faire pas mal de kills en partie , j'éclaire ce sujet car je pense avoir une définition différente du skill je ne sais pas pourquoi et je ne dirais pas non pour une définition mieux établie ^^).
Merci.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Dim 26 Fév 2017 - 11:44

Et le teamplay dans tout ça?

Flooow

Message par Flooow le Dim 26 Fév 2017 - 13:24

Pour moi le teamplay se résume à une bonne écoute, donner de bonnes infos et exécuter un ordre de son LeadInGame je n'ai juste pas employé le terme... Désolé.

Merci
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Dim 26 Fév 2017 - 14:05

Ok. 
Comptes-tu t'investir sur d'autres jeux ?

Flooow

Message par Flooow le Dim 26 Fév 2017 - 14:25

Pour l'instant je me concentre sur R6S, je joue parfois sur Dirty Bomb ou cs:go mais très rarement... Après je me concentre aussi sur mon bac (cette année bac Français et l'an prochain le reste...) Donc non je ne compte pas m'investir autant dans d'autre jeux que sur R6....

Merci.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Dim 26 Fév 2017 - 17:10

As-tu des questions concernant la SFPD?

Flooow

Message par Flooow le Dim 26 Fév 2017 - 17:15

J'ai effectivement pas mal de questions mais je pense qu'il serait plus simple d'en parler en vocal, car j'en ai pas mal ^^ Certains membres m'ont deja éclairé mais si vous ne voulez pas je peux toutes les donner ici.

Merci.
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Dim 26 Fév 2017 - 17:16

Tu peux poser toutes tes questions ici.

Flooow

Message par Flooow le Dim 26 Fév 2017 - 17:53

Ok pas de problème, je vais faire une liste ça sera plus simple:
1)Est-ce que la présence "fréquente" est nécessaire ? (Je parle tout les jours)
2)Qu'est ce qu'est, plus précisément, le "compétitif" ? de la Ranked ou plus?
3)Est-il possible de concilier, pour vous études et jeux vidéos ou est-ce un critère interdisant le recrutement?

Pour le moment je pense que ça ira mais si j'ai d'autres questions je les posterais par la suite (si ça ne vous dérange pas bien évidamment).

Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 9:51