Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

recrutement

Partagez

babylon

Re: recrutement

Message par babylon le Dim 23 Avr 2017 - 15:21

yo comme l'as dis dart il y as eu pas mal de mouvement chez les aefy et j'ai couper les liens
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Lun 24 Avr 2017 - 12:27

Malgré que tu sois quelqu'un de sympa et avec un bon jeux, à mon ressenti il te manque encore beaucoup de team play, tu vas priorisé ta réussite à celle de l'équipe.
Et surtout, tu ne seras pas surpris je suppose, mais ta mentalité ne correspond pas à la SFPD. Les commentaires "EZ" en fin de game ne sont pas acceptable.
AVIS NEGATIF

babylon

Message par babylon le Lun 24 Avr 2017 - 16:09

D'accord tu pense que je dois améliorer quoi sur le teamplay ? Je pense donner les bons call et qu'entend tu par ma réussite ?

V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Lun 24 Avr 2017 - 17:30

Ton micro est de mauvaise qualite, ce qui n aide pas. Plus globalement, ta mentalite manque de maturite ce qui parasite et polue tes infos par certaine remarques inaproprie. Je n irai pas plus dans le detail, c est a toi d y reflechir...ou pas. Bonne chance pour la suite

babylon

Message par babylon le Lun 24 Avr 2017 - 17:56

je suis d'accord pour le micro mais bon cela n'as aucun rapport avec un quelconque teamplay et de quels types de remarque parle tu parce que " polue tes infos par certaine remarques inaproprie" ce n'es pas tres explicite
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Lun 24 Avr 2017 - 18:16

babylon a écrit:je suis d'accord pour le micro mais bon cela n'as aucun rapport avec un quelconque teamplay et de quels types de remarque parle tu parce que " polue tes infos par certaine remarques inaproprie" ce n'es pas tres explicite
Ce n'est pas moi qui suit en recrutement, ne mélange pas les rôles Wink. les explications c'est à toi de les donner. Je ne rentrerai pas dans un débats sans fin avec toi. 
Bon courage pour la suite  geek. Sujet clos
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 24 Avr 2017 - 20:29

Pour faire simple, le genre de phrase je suis à 3 kills toi 1.
Essaye de faire des efforts dans ce sens, une team forte est une team qui joue à 5 pour gagner, pas individuellement pour faire le plus de kill possible.
Concernant ton micro il est vrai qu'il est vraiment pas top, mais tu n'a pas forcément les finances pour le changer ne le prend pas pour une  critique mais plus pour un constat.

Je vais attendre les prochains avis pour juger de ton intégration ou non, points positifs tu as déjà des avis positifs, et un "parrain" Nova. Ne baisse pas les bras.

babylon

Message par babylon le Lun 24 Avr 2017 - 21:38

merci matteck enfin une xplication claire et precise 
tu oublie nightmare <3
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Mar 25 Avr 2017 - 13:18

babylon a écrit:merci matteck enfin une xplication claire et precise 
tu oublie nightmare <3
 Vu que le mot "enfin" en particulier et la phrase entière m'est destiné je suppose, je te réponds.

-Dommage que tu n'est pas fait la démarche de toi même pour y réfléchir, c'est ce que je t’incitai à faire.
-Tu ne réponds pas non plus à la remarque ...tu ne te sens donc pas concerné? plus intéressé pour mettre en avant ceux qui te soutienne ou parrainé ?
-dernier point, la tournure de ta phrase démontre ton insatisfaction et montre encore une fois le type de comportement que tu peux avoir se répercutant en jeux et c'est encore dommage. Tu n'admets pas cette critique, ne pas y répondre reviens à la désapprouvé ?

Je doute que tu prennes cela comme constructif et que tu te remettes en cause...
C'est avec plaisir que j'admettrai m'être trompé, crois le ou pas peut m'importe, encore une fois c'est toi qui est en recrutement.
tu as les cartes en main.
En ce qui me concerne mon opinion, n'impliquant que moi, a pour seul but de côtoyer des joueurs devenant SFPD ayant et gardant toujours une bonne mentalité. 

Enfin pour finir sur tes interrogations sur ton team play, c'est justement et tout simplement ce type de remarque qui "polue" ton jeu d'équipe et tes infos. 
Comme ta remarque sur le chat du jeu : "EZ" à un joueur adverse car il se tk avec sa grenade, belle preuve de mentalité si tu porterai le tag SFPD. Ce n'est pas ma conception.

Surprenant , hier cela ne c'est pas produit...peut être car l'on jouai ensemble et juste après mes posts?
Tu en es donc capable, seulement la mentalité c'est sur la durée...

Bon courage pour la suite,

Amicalement affraid , (les amis ou futurs amis ne sont pas toujours ceux qui disent ce qui fait plaisir scratch geek )

babylon

Message par babylon le Mar 25 Avr 2017 - 14:24

Re
Je ne t'ai pas répondu car tu disait le sujet clos de plus je ne me souvient pas avoir dis ce que dis matteck mais je peut me tromper je l'admet ça arrive
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 25 Avr 2017 - 20:04

On va clore le débat maintenant. V3ntraxx a entièrement raison dans ses propos, hier soir je ne t'ai donné qu'une piste sur tes léger petits défauts. A toi de faire un travail sur toi même pour les régler.

Une chose est sûre, ce n'est pas parce que tu as un parrain que tu seras automatiquement accepté.

babylon

Message par babylon le Mar 25 Avr 2017 - 21:01

ai-je dis ca ?...
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mer 26 Avr 2017 - 19:54

Tu commences sérieusement à me fatiguer, tu fais exprès (ou non) de pas comprendre les choses...
Arrête de vouloir avoir le dernier mot et interroge toi.
C'est la dernière fois que je prends la peine de te répondre, la prochaine ta candidature sera refusée.

babylon

Message par babylon le Lun 1 Mai 2017 - 14:59

d'acc bon sinon d'autre questions ?

dede

Message par dede le Lun 1 Mai 2017 - 16:39

pour moi ce sera un gros avis négatif sur "réponse candidature". Tu n'as très certainement pas l'esprit SFPF, ton air hautain irrespectueux et nonchalant à chacune de tes réponses y compris la dernière le prouve bien malgré les remarques de plusieurs membres.

babylon

Message par babylon le Lun 1 Mai 2017 - 19:25

s'accord ca me vas .
dis matteck pourrais tu me decrire ce qu'est "l'esprit SFPD"?.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 1 Mai 2017 - 20:22

Pour faire simple et clore ta candidature. L'esprit SFPD c'est déjà respecter tes adversaires, mais aussi tes collègues de jeu. Savoir admettre ses erreurs, ne pas polluer le ts et le tchat in game. Savoir jouer en équipe, ne pas chercher à faire des kills pour montrer que tu as la plus grosse....la sfpd est une grande famille! Ça tu ne l'a pas compris en plus de deux mois de candidature c'est bien dommage...
Candidature refusée! Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:44