Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature Nahock

Partagez
Nahock

Candidature Nahock

Message par Nahock le Lun 9 Jan 2017 - 20:58

Pseudo : Nahock

Pays : France

Pseudo Steam : Nahock

Pseudo Uplay : Nahock

Rainbow Six Siege acheté : Uplay

Expérience dans Rainbow Six Siege :  Actuellement plus de 300h (Diamant / Niveau 130)

Vos anciennes équipes sur Siege : TARGET

Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :  Compétitions

Expériences dans les FPS : 500h Battlefield 4 / 300h R6

Parrain : /

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : L'association SFPD est l'une des premières à avoir émergée sur Rainbow Six Siège dès sa sortie. C'est un endroit de partage et d'entraide où nous pouvons évoluer pleinement.

Vos motivations pour nous rejoindre :

Dès l'annonce de R6, j'ai été extrêmement intéressé par le gameplay novateur du jeu. J'ai participer aux différentes Bêtas sur le jeu et y consacre le plus clair de mon temps vidéo-ludique.

Avec plusieurs amis , nous nous entraînons régulièrement afin de progresser constamment sur le jeu. A l'heure d'aujourd'hui nous avons atteint le niveau diamant et disposons d'une grande volonté d'investissement dans la compétition et l'Esport.

Mes motivations pour vous rejoindre sont simples et précises:

• Créations d'une équipe (Line up) Esport 
  • S'investir pleinement dans le projet (Entraînements / Pracs / Tournois / Lans)
  • Participations aux différents événements sur le jeu.
  • Faire de nouvelles rencontres et apprendre avec / et grâce à vous.
  • Progresser et évoluer sont les maîtres mots de mes motivations.

Personnages joué :

Attaque :

• Thermite (Rôle de support)
  • Hibana    (Rôle de support)
  • Ash         (Rôle d'open)
  • Sledge     (Rôle de breach)

Rôle préféré : Support

Défense :

• Castle
  • Frost
  • Doc
  • Mute
  • Bandit

Les deux listes évoquée ci-dessus sont sujet à modifications en fonctions des besoins de la map et de la composition d'équipe.

Si vous avez des questions concernant ma candidature, je reste à votre entière disposition.

"
J'ai lu et j'accepte les statuts ainsi que le règlement intérieur de l'association San Fierro Police Department eSport. Je m'engage à les suivre quelque soit la situation. Je comprends et accepte les sanctions potentielles si mes actions ne sont pas en conformité avec les statuts ou le règ

lement intérieur de l'association San Fierro Police Department eSport."

Cordialement,

Nahock.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Re: Candidature Nahock

Message par Fio' le Mar 10 Jan 2017 - 12:31

Bonjour et merci pour ta candidature. As-tu un site ou un lien pour l'équipe TARGET ?
Nahock

Message par Nahock le Mar 10 Jan 2017 - 12:58

Bonjour, je te mets en lien ci-dessous la page de notre Team TARGET sur ESL.

TARGET.R6 : https://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/open/ladder-5on5-europe/team/9729696/

Cordialement,

Nahock.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mer 11 Jan 2017 - 9:48

Pourquoi jouer Hibana en support ?
Nahock

Message par Nahock le Mer 11 Jan 2017 - 10:38

Effectivement cela peut surprendre , cependant , c'est ma manière de la jouer. En effet Hibana malgré le fait qu'elle soit de type "léger" dispose d'une arme principale orienté pour le moyen et la longue distance . Certain diront que cela peut être compensé par sa SMG et ainsi la jouer de manière agressive. Je suis en parti d'accord cependant cela est situationnel en fonction de votre style de jeux et de la composition de l'équipe. Mais le point le plus important concernant Hibana est son gadget , en effet elle est la seule avec Thermite à pouvoir détruire des barricades renforcée.Elle peut remplacer Thermite sur certaine composition et ainsi prendre le rôle du Thermite support.Le fait de pouvoir détruire des trappes à distance renforce ainsi son efficacité car elle peut dans un même temps couvrir ses partenaires.

C'est de cette manière que je joue Hibana.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 12 Jan 2017 - 12:38

Et sur Club, son rôle de support est-il optimisé ?
Nahock

Message par Nahock le Jeu 12 Jan 2017 - 14:21

Club House est une map qui offre de bons espaces et de nombreuses perspectives de destruction. Etant donnée le nombre conséquent de trappes présentent sur la map ainsi que de murs renforçables, Hibana peut être optimiser dans son rôle de support. Elle peut créer des angles de vision pour ses partenaires et faciliter l'insertion en zones contrôlées par l'ennemi notamment grâce à son gadget à distance. En complément d'un thermite , ils permettent d'offrir de bonne perspective d'offensive pour leurs partenaire. Dans certains cas de confrontation longue distance, l'arme principale d'Hibana sera particulièrement appréciée étant donner les grands espaces offerte par la map. Dans le cadre d'une confrontation dans un espace restreint , elle pourra passer sur la SMG qui est plus adapté. Je pense qu'Hibana est un agent optimisé pour la map Club House et son rôle de support prend tout son sens de mon point de vue.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Ven 13 Jan 2017 - 16:55

Tu parles de Hibana et de Thermite. Mais ce doublon est-il optimisé ?
Nahock

Message par Nahock le Ven 13 Jan 2017 - 19:26

L'optimisation de ce doublon dépend énormément de la map joué. En effet, l'avantage de disposer de ces deux agents dans la même composition permet d'offrir de multiples ouvertures , Hibana pour les trappes par exemples et Thermite pour les murs . Ce duo permet d'ouvrir le jeu de l'ennemi de multiplier les agressions et d'appliquer des stratégies adaptées à la composition.  Les ouvertures créer en nombres peuvent déstabiliser l'équipe adverse et d'exercer une pression sur elle. Des maps telle que Club House , Banque , Consulat ou encore Café Dostojewski peuvent optimiser ce duo.
Hylia

Message par Hylia le Ven 13 Jan 2017 - 19:44

Tu classerais comment les opérateurs DLC?

1. Par facilité d'utilisation
2. Par utilité (toutes maps confondues)
Nahock

Message par Nahock le Ven 13 Jan 2017 - 20:54

Les opérateurs des DLCs , sont présents afin de permettre de nouveaux styles de jeu , de nouvelles stratégies et des innovations. Chaque opérateurs est unique aussi bien dans son utilité que dans sa difficulté (qu'elle soit difficile ou non). Pour ma part , la facilité d’exécution n'est pas un critères que je prend en compte , si mon équipe à besoin que je joue un agent difficile (en partant du principe qu'il l'est) , je ne m'y opposerai pas , mon objectif est de répondre aux besoins de l'équipe. Pour répondre simplement a ta question , je les classerais par utilité (toutes maps confondues).
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 15 Jan 2017 - 10:14

Peux-tu m'expliquer en quoi le duo Hibana/Thermite est utile sur Club ?
Nahock

Message par Nahock le Dim 15 Jan 2017 - 15:43

Comme expliquer précédemment , Le duo Hibana / Thermite est un duo qui peut être très utile par les leurs possibilités d'ouverture du jeux. En effet , les murs et trappes renforçable étant nombreux,  Thermite ne disposant que de deux charges pourra se concentrer sur les murs important à détruire et Hibana sur les trappes. La sorti d'Hibana avec ce dernier DLC a permis de multiplier  les points d'insertion dans la zone d'objectif et dans les déplacement. Cette multiplication de destruction permet de favoriser la pression et l'agressivité sur l'équipe adverse. Pour moi , voilà en quoi ce duo est utile.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 17 Jan 2017 - 6:54

Quelle est ta composition d'équipe optimale pour Club ?
Nahock

Message par Nahock le Mar 17 Jan 2017 - 10:06

La composition optimal peut légèrement varier en fonction de la position choisi par les adversaires.Par exemple, Dans le cadre d'une attaque sous-sol, la composition optimal serai pour moi :

-Thermite
-Hibana
-Buck
-Ash /capitao
-Twitch / sledge
Hdess
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Hdess le Mar 17 Jan 2017 - 12:31

Pas de Tatcher ?
Que ferai tu si des mute son poser ?
Nahock

Message par Nahock le Mar 17 Jan 2017 - 13:05

Un Thatcher aurai très bien fait l'affaire également , j'ai simplement décider ici d'intégrer Twitch a sa place. Si des brouilleurs sont posés, Twitch pourra s'en occuper avec des drones à électrocution. Dans l'hypothèse où les drones en question seraient détruis , nous pourrons utiliser des grenades à fragmentation par exemple. Nous avons déjà été confronté a cette situation et nous avons toujours trouvé une solution alternative. (C'est également l'une des forces du jeu).
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 19 Jan 2017 - 8:29

- Ash
- Hibana
- Buck
- Capitao
- Tatcher

Pourquoi cette composition est-elle la plus joué sur Club d'après toi ?
Nahock

Message par Nahock le Jeu 19 Jan 2017 - 10:01

Il s'agit d'une composition complète , qui peut s'adapter à beaucoup de situation (Ash et Capitao en Opener) , Buck en breach et Hibana / Thatcher en support , elle conviendra à tout les emplacements ennemi et dispose d'une bonne synergie , elle peut contourner la plupart des renforts et défense adverse.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Sam 21 Jan 2017 - 9:46

Et si tu veux jouer Thermite, quelle personnage retires-tu ?
Nahock

Message par Nahock le Sam 21 Jan 2017 - 12:47

En réalité , ce que je veux importe peu , la question étant de savoir si nous avons besoin de Thermite ou non , je m'adapte en fonction des besoins de l'équipe /la stratégie mise en place et des directives du leader .Pour répondre à ta question , je retirerai Hibana , car l'équipe doit disposer d'au moins un agent capable de breach les murs renforcés .
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Sam 21 Jan 2017 - 16:53

Donc après une longue discussion, tu viens de prouver que le duo thermite/hibana n'est pas optimisé sur Club quand la défense est église ^^
Nahock

Message par Nahock le Sam 21 Jan 2017 - 17:19

Tu ma demandé quel agent je pouvais retirer dans la composition , cependant tu ne m'a pas préciser que la défense était église , je pense que le duo Thermite Hibana est optimisé , Ça ne veut pas dire pour autant qu'il est indispensable. Il y à beaucoup d'alternative en fonction du style de jeux et des stratégies , de même qu'un Thatcher n'est pas obligatoire mais très utile ... , tout dépend de la manière dont nous voulons jouer.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 22 Jan 2017 - 10:41

Donc qui retires-tu sur église ?
Nahock

Message par Nahock le Dim 22 Jan 2017 - 13:14

Pour une attaque église sur Club House, je retire Thatcher , comme expliqué dans d'autres messages, Un thatcher est très utile mais non indispensable. Cela peut paraître étrange sur le coup , mais il y a d'autres moyen de détruire les Bandit / Mutes et autres objets électroniques , avec des grenades HE par exemple ou encore plus simplement avec un visu sur l'objet en question. Autre exemple, même avec des Bandits et/ou Mute , le tunnel extérieur / Trappes / Tunnel garage reste tout de même accessible. Cela pourra peut être ralentir la progression , mais cela peut très bien fonctionner. Ceci peut être une stratégie a adopter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:34