Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature de Strifecloud

Partagez
strifecloud

Candidature de Strifecloud

Message par strifecloud le Mer 28 Déc 2016 - 1:37

Pseudo : Strifecloud
Pays : France
Pseudo Steam : strifecloud19
Pseudo Uplay : strifecloud19
Rainbow Six Siege acheté : Oui (et le season pass sera acheté le mois prochain)

Expérience dans Rainbow Six Siege : Niveau 36, 27 heures de jeux et pour l'instant 0 parties en classé
Vos anciennes équipes sur Siege : aucune
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Compétition principalement mais je ne suis pas contre une partie normale de temps en temps si les personnes avec qui je joue veulent se détendre après une partie difficile
Expériences dans les FPS : J'ai beaucoup joué à CoD étant plus jeune mais dernièrement à part Rainbow six j'ai joué à Overwatch et à Cs:GO

Parrain :

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Votre présentation sur le forum D'Ubisoft montrait que cette communauté était bien structuré,, bien organisé et ayant des horaires peu stables je préfère être dans une communauté avec un nombre de membre conséquent pour être sûr qu'il y ait tout le temps des personnes disponibles pour jouer. De plus j'ai l'impression, en voyant la façon dont vous procédez pour le recrutement que vous privilégiez la qualité plutôt que la quantité et que donc les membres sont tous matures, sérieux (et déconneur surtout j'espère ^^)

Vos motivations pour nous rejoindre : Ayant l'habitude de jouer à des jeux possédant un mode compétitif, je sais à quel point il est difficile et rageant de progresser dans ce genre de jeu si l'on décide de se la jouer solo (surtout que le principe de R6 est de simuler un raid qui est censé normalement être tactique et organisé chose impossible en solo), je veux donc rejoindre la SFPD afin de pouvoir m'améliorer bien sur, mais surtout pour pouvoir m'amuser avec d'autres personnes tout en jouant car c'est surtout ça le but d'une communauté selon moi, s'amuser à plusieurs.

Au passage je me permet de faire du hors-sujet en prévisions des questions que l'on va me poser:
-j'ai bien lu le règlement et j'accepte de m'y soumettre
-mes attaquants préférés sont Ash et Fuze
-mes défenseurs préférés sont Kapkan, Jager, Rook et Castle
-j'ai précisé avoir joué à overwatch et cs:go mais c'est bel et bien pour R6 et seulement R6 que je souhaite m'investir étant donné que j'ai quelque peu délaissé les deux autres
-ce que j'aime dans R6 c'est son côté tactique et réaliste et aussi le fait que du contenu sort régulièrement par contre je déteste (comme tout le monde je pense) les serveurs plutôt douteux d'Ubisoft
-pour ce qui est de ce que je peux apporter à la SFPD, et bien je dirais que ma principale compétence, c'est de mettre la bonne ambiance (en plus d'un talent bien évidemment énorme)

En espérant pouvoir vous parler bientôt sur le TS
Cordialement, Strifecloud.
MaTT3kK

Re: Candidature de Strifecloud

Message par MaTT3kK le Mer 28 Déc 2016 - 13:12

Bonjour et bienvenue sur forum. Qu'est-ce qui te plaît chez Fuze et Ash?
strifecloud

Message par strifecloud le Mer 28 Déc 2016 - 14:01

Déjà j'apprécie particulièrement leurs armes surtout l'ak-12 qui je trouve est très stable et de plus ils ont tous les deux la capacité de sécuriser une salle sans prendre des risques énormes et peuvent surprendre l'adversaire et l'obliger à se déplacer et donc briser la formation.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mer 28 Déc 2016 - 20:56

Ok, Ash est un personnage rapide qui prend logiquement plus de risque que fuze par exemple, quelle est ta façon de la jouer
strifecloud

Message par strifecloud le Mer 28 Déc 2016 - 22:17

Je n'ai pas de façon de jouer typique, j'essaie de m'adapter au mieux à la map, l'emplacement de l'objectif, les persos de mes coéquipiers et à leurs actions.
strifecloud

Message par strifecloud le Mer 28 Déc 2016 - 22:19

Mais j'ai quand même pour habitude de jouer assez safe en repérant les lieux avec le drone avant d'entrer.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 29 Déc 2016 - 16:57

Bonjour et merci pour ta candidature ! Donc tu joues Ash en mode safe ?
strifecloud

Message par strifecloud le Ven 30 Déc 2016 - 0:13

Bonjour je vous préviens juste que vous pouvez compter ma candidature comme refusé je cherchais des personnes pour jouer pendant les vacances et j'ai donc cherchais un autre groupe que j'ai réussi à trouver sans candidature et je m'entends bien avec tout le monde donc ce n'est plus la peine de me compter parmi les personnes voulant faire parti des vôtres .
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Ven 30 Déc 2016 - 21:25

Entendu, bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:38