Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature de ZynKoH (La Brute)

Partagez

zynkoh

Candidature de ZynKoH (La Brute)

Message par zynkoh le Jeu 22 Déc 2016 - 21:08

INFORMATION IRL :

Salut je m’appelle Bryan, j’ai 20 ans et j’habite dans le nord de la France plus précisément dans les Ardennes. Actuellement je suis en recherche d’un emploi, je suis passionné par les jeux vidéo en tout genre et toutes les plateformes, je viens faire cette candidature dans la section rainbow six siège . In game mon pseudo est (  ZynKoH  ).
Je suis un joueur Rainbow six siège depuis peu environ 3 mois, je fais cette demande parce que je pense honnêtement que la « SFPD » pourrai énormément m’apporter surtout au niveau de l’expérience et du niveau global du jeu. De mon côté j’espère que je pourrais apporter des bons moment d’équipe, de la compétition et pourquoi pas des plays haha J  

Dans le jeu je suis un joueur polyvalent, mais je suis un peu plus à l’aise sur des personnages comme capitao et Jager je suis classé actuellement platine 3, j’ai environ 300h de jeu, mes disponibilité sont environ pour la plupart des jours 13h jusqu’à 1h 2h du matin J Je passe environ une moyenne de 5/6h de jeu par jours en ce moment sur R6, c’est bien l’une des première fois qu’un jeu me rend autant passionné. Cette structure me parait parfaite pour me montrer à quel point ce jeu peut être compétitif et me prouver à moi-même que je peux faire des résultats et je suis impatient de pouvoir en faire Very Happy

Mon expérience en team a surtout été sur console sur différente team sur d’autres jeux, anciens joueurs League of Legends j’ai tout de suite accroché a rainbow 6 surtout pour la communauté, c’est pour ça que pour mieux connaitre et comprendre le jeu et jouer avec des gens j’ai décidé de rejoindre une team communautaire « Jaya » pendant un peu plus d’un mois mais qui été pas en corrélation avec mes attentes. Je suis un joueur extrêmement acharné, je cherche quoi qu’il arrive a donner le meilleur de moi-même et de progresser le plus rapidement et efficacement possible, j’adore la compétition avec les avantages et inconvénient que ça apporte car j’aime me donner du challenge.
Dans mon ancienne line-up « Jaya » j’ai rencontré des personnes qui me suivent actuellement pour cette candidature ( Sad et ShaDoWMaZo ) qui sont aussi devenus des bons amis en très peu de temps, ils sont le genre de joueur avec qui tout gamer pourrai prendre du plaisir c’est-à-dire passionner par le jeu avec de la joie de vivre et de l’entraide quand il faut. Ils m’ont tous permis de progresser super vite jusqu’à me faire rank top platine.

Nous avons préféré nous retirer de cette line up car les autres joueur n’avais vraiment pas les mêmes attentes que nous et sachant que la « Jaya  » est plus une team communautaire tourner vers le fun que la compétition, notre line up était quoi qu’il arrive très sérieuse avec des pracs comme d’autre team ou des inscriptions ESL mais qui ont pas tourné comme nous aurions voulu c’est pour cela que nous avons directement essayer autres choses.
Surtout n’hésiter vraiment pas à me demander pour parler sur le teamspeak car je sais c’est un peu brouillon ^^ j’espère que vous verrez quand même que j’ai énormément de motivation à revendre J

Merci à vous.  Very Happy
MaTT3kK

Re: Candidature de ZynKoH (La Brute)

Message par MaTT3kK le Jeu 22 Déc 2016 - 22:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Même question que pour le "bon" as tu pris connaissance du règlement intérieur?.

zynkoh

Message par zynkoh le Ven 23 Déc 2016 - 1:03

Bonsoir, oui j'ai pris connaissance du règlement intérieur ! Smile

Asviix

Message par Asviix le Ven 23 Déc 2016 - 9:35

Belle candidature que vous avez là ! Quels est ton(tes) opérateur(s) préféré et pourquoi ?
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Ven 23 Déc 2016 - 11:30

Welcome !

zynkoh

Message par zynkoh le Sam 24 Déc 2016 - 13:18

Mes opérateurs preférés sont capitao et jager pour leurs armes, je suis le genre de joueur pas mal offensif qui aime débloquer la situation avec mes petits ACOG Smile

zynkoh

Message par zynkoh le Sam 24 Déc 2016 - 13:34

MaximeRevan a écrit:Welcome !

Merci à toi ! Smile
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 26 Déc 2016 - 18:23

Bonsoir et merci pour ta candidature. Quelle est ton expérience de la compétition ?

zynkoh

Message par zynkoh le Mar 27 Déc 2016 - 19:05

Fio' a écrit:Bonsoir et merci pour ta candidature. Quelle est ton expérience de la compétition ?
Bonsoir ! Mon expérience en compétition sur R6 est nul. Je n'ai jamais fais de compétition malgré ma grosse envie d'en faire. Mon expérience en compétition a surtout été sur d'autre jeux comme league of legends.

Koni_games

Message par Koni_games le Mar 27 Déc 2016 - 22:46

Tagazok à toi, 
mon frère!!!!

tu est au paradis des nains

avis positif  santa

zynkoh

Message par zynkoh le Mer 28 Déc 2016 - 11:21

Koni_games a écrit:Tagazok à toi, 
mon frère!!!!

tu est au paradis des nains

avis positif  santa
Merci a toi Koni ! Very Happy see u soon <3
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mer 28 Déc 2016 - 20:25

Si votre expérience en compétition ne fonctionne pas, que feras-tu ?

zynkoh

Message par zynkoh le Mer 28 Déc 2016 - 22:27

Fio' a écrit:Si votre expérience en compétition ne fonctionne pas, que feras-tu ?
Je continuerai en tout cas à jouer à ce jeu car je l'apprécie énormément, avec des gens qui sont plus dans le fun etc. Quoi qu'il arrive je vais tout faire pour que cela fonctionne mais c'est vrai qu'il faut tout prévoir, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans une line-up dans n'importe quel jeu donc voila Smile  
Des échecs j'en ai déja eu que ce sois sur CS:GO ou League of Legends ce qui m’empêche pas quand même de toujours vouloir m'améliorer au niveau de la communication ou du gameplay.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 29 Déc 2016 - 17:36

zynkoh a écrit:Mes opérateurs preférés sont capitao et jager pour leurs armes, je suis le genre de joueur pas mal offensif qui aime débloquer la situation avec mes petits ACOG Smile

Et du coup Ash ou IQ ne te conviennent pas ?

zynkoh

Message par zynkoh le Ven 30 Déc 2016 - 1:27

Fio' a écrit:
zynkoh a écrit:Mes opérateurs preférés sont capitao et jager pour leurs armes, je suis le genre de joueur pas mal offensif qui aime débloquer la situation avec mes petits ACOG Smile

Et du coup Ash ou IQ ne te conviennent pas ?
Ce sont des bons opérateurs, le problème est que je les ai très peu jouer déja IQ du au fait qu'elle était pas méta il y encore pas très longtemps Smile et ash me convient parfaitement, le seul soucis est que capitao est mon ( coup de coeur ) Smile  Et aussi que dans mon ancienne line-up certaine personne avait ash comme ( coup de coeur ) justement.
Cela étant dis je commence a la jouer de plus en plus.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Ven 30 Déc 2016 - 21:29

C'est tout pour moi. Si je reçois assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien !

zynkoh

Message par zynkoh le Sam 31 Déc 2016 - 10:58

Fio' a écrit:C'est tout pour moi. Si je reçois assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien !
D'accord merci !

th3rmik

Message par th3rmik le Sam 31 Déc 2016 - 12:51

Avis positif !

Rainfall

Message par Rainfall le Mer 4 Jan 2017 - 23:37

Joueur très sympathique, des bonnes games en sa compagnie. Avis positif. (gileeeey)
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 31 Jan 2017 - 19:17

Candidature refusée, le candidat ayant rejoint une autre équipe. Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:29