Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature de SHaDoWMaZo (Le Truand)

Partagez
SHaDoWMaZo

Candidature de SHaDoWMaZo (Le Truand)

Message par SHaDoWMaZo le Jeu 22 Déc 2016 - 21:08

Bonjour à tous !

Tout d’abord je préfère vous prévenir, je ne suivrai pas à la lettre l’exemple de candidature car je ne le trouve pas assez complet par rapport à mon cas qui est un peu spécial (rien d’exceptionnel) mais passons, vous verrez plus bas.

I) Présentation IRL : 

Je m'appelle Adrien et j'ai 21 ans.
J'habite en ce moment sur Grenoble et je suis en troisième année de médecine (j'ai redoublé la première).  Rolling Eyes
A cause de mes études, je n'ai pas pu jouer "véritablement" aux jeux vidéo depuis 2 ans. Mais cette année je me rattrape !
A part ça, je suis plus un sportif "outdoor" que gameur même si le jeu me passionne depuis toujours.
Je suis cameraman parachutiste en plus de mes études, ce qui me permet de les financer et de vivre. 
Ainsi, je suis en train de devenir pharmacien et je passe à côté de ça un monitorat de parachutisme et de ski.  

II) Présentation IG :

En jeu, vous me retrouverez sous le pseudo de SHaDoWMaZo ou l’un de ses dérivés. (promis ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu de motWhat a Face
Je ne suis assurément pas le joueur le plus skillé ou celui qui a un passé flamboyant, je suis celui qui est passionné, qui cherche toujours à s’améliorer, qui se remet en question et qui cherche des solutions. J’adore m’occuper du côté relationnel qui découd du jeu en équipe et qui nous permet d’avancer ensemble.

Je suis d'un naturel perfectionniste, j'ai le goût de l'effort et du travail d'équipe, vous comprendrez donc pourquoi Rainbow Six est au cœur de ma vie depuis son achat (≈350h en moins de trois mois).
J’ai eu un réel coup de foudre avec ce jeu de pars sa complexité et la mécanique d’équipe qu’il propose.
Pour le moment j’évolue au niveau diamant (récent) et passe quasiment toutes mes journées sur le jeu ou autour de celui-ci avec des streams, cast, vidéo… (oui je suis un abonné SFPD sur twitch Very Happy ).

Dans le jeu, je suis plus objectif player qu’impact player (c’est un façon classe pour dire que je suis nul en spawn kill) je joue donc principalement des perso très teamplay (Hibana/Tatcher ou Valkyrie/Mute mais ça reste des exemples car c’est mon utilisation qui les rend teamplay) et fais en sorte de donner les call et de faire circuler au mieux l’information. J’ai une très bonne connaissance de R6 et adore analyser et exploiter les styles de jeu.

II) Pourquoi la SFPD :

Dès mes débuts sur Rainbow Six j’ai compris que je ne pourrai pas y jouer seul, j’ai donc chercher des communautés via « seek team » afin d’y palier.
La SFPD m’apparue alors comme inaccessible à cette époque et me suis donc rabattue sur « Jaya-France » une communauté multi gaming bon enfant qui cherchait des joueurs pour sa nouvelle section R6.

J’y ai rencontré beaucoup de monde et particulièrement deux joueurs : Sad et ZynKoH (ils tentent la migration avec moi). Ensemble nous avons réussi à créer, au milieu de tous les problèmes d’une jeune section sans organisation, une Line-Up solide qui se nourrissait de grands espoirs.
Ainsi nous avons rank up jusqu’à Platine/diamant, commencé à strat des actions spécifiques, faire des prac contre d’autre équipes et même s’inscrire à un event ESL (je sais que pour certain ça n’a rien de fou mais pour nous, partant de rien, cela représentait beaucoup). I love you

Mais les restrictions qui étaient de paires avec la LU ne convenait pas à certain de nos joueurs voir à l’essence même de la Jaya très orienté fun no-stress (ce n’est en aucun cas une critique). La disband a donc était très rapide et nous a laissé, à mes deux compagnons de fortune et moi, le goût amer de l’inachevé sans pour autant effacé le rêve. Crying or Very sad

Après quelques recherches, réunions en petit comité et cul de sac, nous avons réussi (pas trop difficilement en fait) à infiltrer Sad dans votre TS afin qu’il explique nos intentions et nos attentes à un membre de l’état major : Fio (animateur de mes dimanche perdus) qui a su l’écouter et approuver notre conduite (jusqu’à preuve du contraire).

Ces attentes ne sont ni plus ni moins que d’arriver à concrétiser nos envies de compétition, de partage et d’affinité propre à une line-up soudée, tout cela au niveau que nous serons capable d’atteindre de pars nos efforts et capacités. cheers

Ainsi nous voilà, tous trois, à postuler chez vous en tant que nouveaux membres avides de partage et de progression, dans votre structure qui semble pouvoir nous combler à merveille !

Merci de m'avoir lu, à vous de jouer ! Like a Star @ heaven

PS: pour toute question ou demande d'éclaircissement de la part de qui que ce soit n'hésitez pas !  Suspect
MaTT3kK

Re: Candidature de SHaDoWMaZo (Le Truand)

Message par MaTT3kK le Jeu 22 Déc 2016 - 22:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

La même question^^ as tu pris connaissance du règlement intérieur?.
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Ven 23 Déc 2016 - 1:06

MaTT3kK a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum.

La même question^^ as tu pris connaissance du règlement intérieur?.
Merci à toi ! Bien entendu j'ai pris connaissance des règles de la communauté.

Asviix

Message par Asviix le Ven 23 Déc 2016 - 9:35

Belle candidature que vous avez là ! Quels est ton(tes) opérateur(s) préféré et pourquoi ?
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Ven 23 Déc 2016 - 11:31

Welcome !
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Ven 23 Déc 2016 - 11:35

Asviix a écrit:Belle candidature que vous avez là ! Quels est ton(tes) opérateur(s) préféré et pourquoi ?
Salut ! Merci beaucoup, on s'est dit qu'il fallait mettre le paquet Very Happy .
Pour mes opérateurs préféré j'ai un peu répondu à la question dans la candidature mais je vais un peu plus développer.
En générale je ne base pas mes critères de sélection sur la vitesse des opérateurs (contrairement à beaucoup) mais plus sur leur rôle dans l'équipe et surtout pour l'équipe. Vu que je suis plus un joueur teamplay, l'objectif prévalue devant ma recherche du "kill"... Ainsi mon choix de personnage s'articule plus autour de la situation ou de la strat mise en place que par rapport à un simple affinité avec un perso.
Après pour vraiment répondre à la question de façon simple, je dirai en attaque Thermite/Tatcher (pour le côté travail en équipe et surtout leur utilité quasi inconditionnel) et en défense Valkyrie (pour les informations qu'elle permet de donner et le défi de trouver toujours des meilleurs spots).
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Ven 23 Déc 2016 - 17:04

Trouves tu Thermite aussi utile depuis l'arrivée d'hibana?
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Ven 23 Déc 2016 - 17:44

MaTT3kK a écrit:Trouves tu Thermite aussi utile depuis l'arrivée d'hibana?
Salut ! 

C'est une question à laquelle on a eu du mal à répondre surtout pour nos strats "post" redcrow, car d'un côté on a une assaillante rapide, nerveuse, équipée de deux armes très puissantes (bearing en secondaire), qui à trois charges difficiles à bandit tricks et qui donnent une multitude de possibilité d'ouverture (surtout quand on commence à s'amuser à enlever des plombs x-kaios pour donner une forme au trou albino ) et qui lui permettent de beaucoup moins s'exposer (trappe cuisine de club house en tête de liste).

Mais de l'autre côté on a la valeur sûr: le "bon vieux" thermite, qui lui fait des "putin de gros trous" (c'est lui qui le dit pas moi) dans lequel tout le monde passe sans se bloquer dans un pixel de texture (vous savez la fameuse bande noire entre deux charges d'hibana  No). De plus son arme, bien que un peu spéciale devient rapidement excellente une fois prise en main et ses stat "équilibrées" (vitesse/blindage) en font un très bon poseur de désamorceur lorsque des balles random traversent la smoke What a Face

Pour conclure je dirais que non, Thermite est tout sauf inutile mais il faut savoir quand Hibana sera plus intéressante, notamment sur les BP à trappes (armurerie Club House étant le meilleur exemple possible) où toutes les raisons citées au dessus la rende bien plus adaptée.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Ven 23 Déc 2016 - 21:08

Bonsoir et merci pour ta candidature !

SHaDoWMaZo a écrit:
Fio
(animateur de mes dimanche perdus)

Je peux postuler comme animateur dans une maison de retraite !

Sinon pas de question de mon côté, si je reçois assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien.
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Sam 24 Déc 2016 - 1:00

fio a écrit:
Je peux postuler comme animateur dans une maison de retraite !

Sinon pas de question de mon côté, si je reçois assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien.
 Ok merci à très bientôt j'espère du coup !
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Sam 24 Déc 2016 - 4:27

Salut ! 
Un petit post rapide pour vous prévenir du fait que je ne pourrai pas répondre à vos questions éventuelles ici ou sur le TS du 24/12/16 (aprem) au 28/12/16 (midi). Je vous laisse deviner pourquoi  santa

Sur ce bonne fêtes à tous et attention avec le foie gras (je suis mal placé pour donner ce genre de conseil)

PS : j'ai doublé ce message sur la section "absence" du forum  Wink

Rainfall

Message par Rainfall le Mer 4 Jan 2017 - 23:39

Avis positif, joueur agréable et sérieux quand il faut, bonne communication. Plusieurs games qui se sont très bien passées.
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Jeu 5 Jan 2017 - 16:01

Rainfall a écrit:Avis positif, joueur agréable et sérieux quand il faut, bonne communication. Plusieurs games qui se sont très bien passées.

Asviix

Message par Asviix le Sam 7 Jan 2017 - 10:12

Tient !

Asviix

Message par Asviix le Sam 7 Jan 2017 - 10:13

Pour être sérieux, ça sera un avis positif !
SHaDoWMaZo

Message par SHaDoWMaZo le Lun 9 Jan 2017 - 10:42

Asviix a écrit:Pour être sérieux, ça sera un avis positif !
Merci bien  cheers
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 31 Jan 2017 - 19:17

Candidature refusée, le candidat ayant rejoint une autre équipe. Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:46