Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Redlight

Partagez

Redlight

Redlight

Message par Redlight le Mar 20 Déc 2016 - 0:57

Pseudo : Redlight
Pays : France
Pseudo Steam : Redlight
Pseudo Uplay : Redl.ght
Rainbow Six Siege acheté : j'ai participé à la fin de la béta fermée et j'ai pris le jeu à sa sortie début décembre

Expérience dans Rainbow Six Siege : je dois accumuler dans les 700h de jeu et je suis level 189. Je joue principalement en groupe sur mumble avec la communauté Canard PC donc je suis habitué à communiquer et à jouer en groupe de 5. J'ai fini platine la saison passé.

Vos anciennes équipes sur Siege : aucune hormis la communauté canard pc mais pas de roster fixe

Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : je recherche d'abord des coéquipiers réguliers pour créer une certaine cohésion pour pousser le ranked et pourquoi pas allez faire un tour en ESL si l'alchimie prend. Je suis dispo du lundi au jeudi soir ainsi que le dimanche généralement.

Expériences dans les FPS : alors pour parler de concret ma seule expérience du FPS compétitif se résume à Enemy territoty sur lequel j'ai passer des centaines d'heures. J'ai fait 2 équipes dont une avec laquelle nous somme allez en division 1 de LFET (la ligue française) dans une poule de 6 équipe. On a fait aussi pas mal de compétition de feu clanbase donc on a jouer des teams européennes. J'en garde une excellent souvenir. Avant R6 j'ai passé pas mal d'heure sur Dirty Bomb et j'ai vraiment beaucoup apprécié. D'une manière générale j'adore les FPS qui requiert énormément de teamplay.

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : La SFPD est l'un des structures les plus actives de la communauté et j'aime ça. Du coup je me dis que les gens qui ont rejoins vos rang partagent au moins autant que moi l'amour pour R6

Vos motivations pour nous rejoindre : comme je le disais plus haut j'espère pouvoir trouver des coéquipiers fidèles pour développer une affinité afin de progresser et de pousser plus loin l'expérience R6. Et tout simplement rencontrer de nouvelles personnes.

C'est un peu succint mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser ici.

Ciao
MaTT3kK

Re: Redlight

Message par MaTT3kK le Mar 20 Déc 2016 - 9:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.
As-tu pris connaissance du règlement intérieur?.

Redlight

Message par Redlight le Mar 20 Déc 2016 - 10:32

Oui et je l'accepte sans soucis !
cyberloic

Message par cyberloic le Mar 20 Déc 2016 - 11:43

Bonjour et bienvenue ! 
Pour le style de jeu si je comprends bien ce serait plus compétition du coup. Tu confirmes ?

Asviix

Message par Asviix le Mar 20 Déc 2016 - 13:22

Bienvenue dans la SFPD ! Est-ce que tu veux t'investir dans d'autres jeux de la SFPD ?

Redlight

Message par Redlight le Mar 20 Déc 2016 - 15:02

@cyberloic : alors j'ai pas d'impératif, je veux dire je recherche un roster relativement régulier composé de bons joueurs et si la sauce prend je serai heureux d'élaborer de vrai stratégies (comme je pouvais le faire sur Enemy Territory) et d'aller tâter l'ESL

@Asviix : à vrai dire mon temps libre est quasiment exclusivement dédié à R6. J'ai bien essayer OW mais sans accroché. Après je ne suis pas fermé. Mais pour le moment je joue essentiellement à R6 parce que c'est le seul jeux sur lequel j'ai vraiment scotché.

Asviix

Message par Asviix le Mar 20 Déc 2016 - 15:47

Ok ! Quels sont les agents que tu joue le plus et quel sont tes tactiques ?

Redlight

Message par Redlight le Mar 20 Déc 2016 - 16:23

Je suis assez polyvalent en terme d'agent. En ce moment je suis souvent sur Capitao. Après je joue régulièrement Ash et Tatcher aussi (j'ai longtemps joué Thermite). En défense mes deux mains sont Bandit et Rook, je joue aussi Valkyrie dont j'ai quelques emplacement de caméra vraiment top, je suis aussi à l'aise avec Jager, moins avec Smoke depuis la perte de l'ACOG que j'ai pas mal joué.

Que veut tu dires par "quels sont tes tactiques ?".

Asviix

Message par Asviix le Mar 20 Déc 2016 - 16:25

Par les tactiques j'entend est-ce que tu reste en turtle sur objectif ou est-ce que tu roame ? et en attaque est-ce que tu pars tout seul chercher les roameurs ou tu pars avec tes alliés faire l'objectif ?

Redlight

Message par Redlight le Mar 20 Déc 2016 - 16:36

Alors d'une manière général je suis plutôt turtle (avec Rook par exemple), mais il m'arrive de roamer, mais c'est un domaine dans lequel je dois encore m'améliorer (j'ai du mal à laisser mes coéquipiers subir la pression même si parfois une intervention tardive est la meilleur solution, c'est sur ce jugement que je dois être plus fin) et l'efficacité dépend beaucoup de ses partenaires.

En attaque je préfère souvent faire l'objectif. Mais si pendant la phase de drone on a repérer un roamer gênant (qui pourrait nous back ou bloque l'accès à une trappe clé par exemple) je préfère allez le chercher mais il ne vaut mieux ne pas y aller seul avec un coéquipier au drone c'est le must. Mais tout dépend de quel perso je joue bien sûr. Je suis conscient que ce n'est pas le job d'un Thermite ou d'un Tatcher en début de partie.

D'une manière générale si je joue un personnage clé, mon objectif principale c'est de remplir ma tâche d'abord de tuer les ennemis ensuite.

edit : j'ai pas précisé mais le hasard veut que postule en même temps que Hylia que je connais avec qui j'ai déjà fait plusieurs partie avec également Eric_Pape et Kelenn.
cyberloic

Message par cyberloic le Mar 20 Déc 2016 - 19:56

Serais-tu prêt à te déplacer en LAN ?

Redlight

Message par Redlight le Mer 21 Déc 2016 - 17:22

Dans l'absolue oui, ça ne me dérangerait pas après il faut voir la fréquence et où. Étant en couples mes weekend sont souvent pris. Mais bon c'est encore loin tout ça.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mer 21 Déc 2016 - 17:53

Bonjour et merci pour ta candidature !

Une LAN à Poitiers le weekend de Pâques ?

Redlight

Message par Redlight le Ven 23 Déc 2016 - 11:23

Bah oui pourquoi pas ça pourrait être sympa.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Ven 23 Déc 2016 - 21:03

Je pense que tu as été très clair. Dès que tu as assez d'avis positifs, je te ferai passer ton entretien.

Damilade-16

Message par Damilade-16 le Mer 4 Jan 2017 - 12:13

avis positif
bon joueur ne rage pas et bonne mentalité
ombre

Message par ombre le Mer 4 Jan 2017 - 18:31

AVIS POSITIF  cheers
Bon joueur à l'écoute très bonne mentalité .
killforlife7591

Message par killforlife7591 le Jeu 5 Jan 2017 - 15:55

AVIS POSITIF, bon niveau, bonne écoute et mets une bonne ambiance.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 7 Fév 2017 - 18:59

Souhaites tu toujours rejoindre la SFPD?

Redlight

Message par Redlight le Mar 14 Fév 2017 - 17:03

Ben étant donné que la line up que je souhaitais rejoindre à disband, je pense que c'est cuit. Je n'ai pas vu un autre roster sensible de l’intéressé si je ne m'abuse.
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Mar 14 Fév 2017 - 17:56

Redlight a écrit:Ben étant donné que la line up que je souhaitais rejoindre à disband, je pense que c'est cuit. Je n'ai pas vu un autre roster sensible de l’intéressé si je ne m'abuse.
tu peux peut être créer ton équipe une fois intégré à la SFPD... je dis ça je dis rien Smile
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 14 Fév 2017 - 18:12

Comme le dit V3ntraxX ou bien jouer avec les gens présents sur ts. Tu n'as pas d'être dans une team pour jouer !
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Ven 3 Mar 2017 - 21:42

Sans réponse de ta part depuis un moment ta candidature est refusée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:34