Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature de MaxYork

Partagez

MaxYork

Re: Candidature de MaxYork

Message par MaxYork le Dim 12 Fév 2017 - 23:41

Merci V3ntrAxX Wink
Anarkozy

Message par Anarkozy le Jeu 16 Fév 2017 - 14:03

AVIS POSITIF , Calme , attentif aux infos et communique, tout de bon.
GamerProD
Manager Ark
Manager Ark

Message par GamerProD le Jeu 16 Fév 2017 - 19:59

Vive les leds rouges !!!!! (comprendra qui pourra!) Pour ma part ce sera un ... Avis positif !!!

Dernière édition par GamerProD le Dim 19 Mar 2017 - 12:33, édité 1 fois

MaxYork

Message par MaxYork le Jeu 16 Fév 2017 - 20:01

Merci les gars Wink
Naast

Message par Naast le Jeu 16 Fév 2017 - 21:16

Avis positif pour ma part ! Joueur TeamPlay avec un bon aim Very Happy 

Au plaisir de rejouer avec toi Smile

Dernière édition par Naast le Jeu 23 Fév 2017 - 1:20, édité 1 fois

MaxYork

Message par MaxYork le Jeu 16 Fév 2017 - 21:23

Merci Naast ! moi de même Wink
le_roux

Message par le_roux le Ven 10 Mar 2017 - 23:21

avis positif, un mec sympa et sérieux quand il faut l'être

MaxYork

Message par MaxYork le Ven 10 Mar 2017 - 23:23

merci le-roux ! Wink
AGAAR62

Message par AGAAR62 le Sam 11 Mar 2017 - 9:44

avis positif

MaxYork

Message par MaxYork le Sam 11 Mar 2017 - 10:48

Merci Agaar62 Wink
Nova__12

Message par Nova__12 le Lun 13 Mar 2017 - 16:47

Avis pisotif! Tout y est, un bon joueur, à tout les niveau.

MaxYork

Message par MaxYork le Lun 13 Mar 2017 - 21:06

Merci Nova__12 !
Mr Gunly

Message par Mr Gunly le Sam 18 Mar 2017 - 13:25

Avis positif ! Bon joueur, communique bien.

MaxYork

Message par MaxYork le Sam 18 Mar 2017 - 15:59

merci Mr Gunly ! Wink
DartStone

Message par DartStone le Sam 18 Mar 2017 - 19:01

Bon joueur, à l'écoute, donne les infos pour moi Avis Positif.

MaxYork

Message par MaxYork le Sam 18 Mar 2017 - 21:08

Merci DartStone !
GamerProD
Manager Ark
Manager Ark

Message par GamerProD le Dim 19 Mar 2017 - 12:30

Avis négatif !!!  Je te trouve ton "humour" pas du tout adapté à l'esprit SFPD lors de tes insultes a notre gueule ou aux enemis, a revoir !!

Et lorsque l'ont te fais une remarque écoute au lieu de te barrer !
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 19 Mar 2017 - 12:39

GamerProD a écrit:Avis négatif !!!  Je te trouve ton "humour" pas du tout adapté à l'esprit SFPD lors de tes insultes a notre gueule ou aux enemis, a revoir !!

C'est pas la première fois que j'ai ce retour MaxYork!!! je te laisse une dernière chance. Sache en tout cas que ton comportement n'est pas du tout adapté à la SFPD! En aucun cas tu peux te permettre d'insulter un SFPD ou même un joueur adversaire...

MaxYork

Message par MaxYork le Dim 19 Mar 2017 - 12:47

Je ne comprend pas du tout ton message, je suis la pour jouer pas pour m'insulter avec les gens c'est sur on ne s'entend peut pas avec tous le monde mais quand il y a une petite '' embrouille '' je prefere dire ok vous avez raison est jouer de mon coté le temps que sa se calme et revenir et discuter tranquilement apres.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 19 Mar 2017 - 13:27

Que s'est-il pas exactement?

MaxYork

Message par MaxYork le Dim 19 Mar 2017 - 15:50

Une personne a confondue Platine et Silver et j'ai dit que Silver c'est de la merde par rapport au platine.
Et il dit que je rage en game et que j'insulte tous le monde. bref voila 
Je ne comprend pas car c'est le seul a m'avoir dit sa :/

J'en ai parler avec lui, je suis pas la pour faire des histoires donc je vais faire des efforts si il y a des efforts a faire.
Nova__12

Message par Nova__12 le Mar 21 Mar 2017 - 15:21

MaTT3kK_ a écrit:
GamerProD a écrit:Avis négatif !!!  Je te trouve ton "humour" pas du tout adapté à l'esprit SFPD lors de tes insultes a notre gueule ou aux enemis, a revoir !!

C'est pas la première fois que j'ai ce retour MaxYork!!! je te laisse une dernière chance. Sache en tout cas que ton comportement n'est pas du tout adapté à la SFPD! En aucun cas tu peux te permettre d'insulter un SFPD ou même un joueur adversaire...

Je ne vais pas trop m'avancer, mais MaxYork n'as JAMAIS eu ce genre de comportement avec moi. De plus, Comme le dit MaTT3kK, "C'est pas la première fois que j'ai ce retour", j' ajouterais personnellement "unique fois" aussi. Tout cela pour dire qu'il ne me semble que peut probable que personne d'autre que GamerProD ai fait ce constat, à supposé qu'il soit vrais. J'invite donc tout ceux qui lise ce post a répondre à cette question: MaxYork c'est-il déjà montrer réellement offusquant au point de provoquer une gêne chez vous?
Encore une fois je ne veut pas m'avancer, mais il est éventuellement possible, je dit bien éventuellement, que GamerProdD ai juste rager:lol!: ce qui peu lui ressembler un peut plus qu'a MaxYork...
Au-delà de tout ce que j'ai déjà dit, un humain reste un humain, et parfois, il pète un câble, rage, sa arrive à tous non?

Bien sur, je peu me tromper.
Sixfayne

Message par Sixfayne le Mar 21 Mar 2017 - 18:12

Nova__12 a écrit:
MaTT3kK_ a écrit:

Je ne vais pas trop m'avancer, mais MaxYork n'as JAMAIS eu ce genre de comportement avec moi. De plus, Comme le dit MaTT3kK, "C'est pas la première fois que j'ai ce retour", j' ajouterais personnellement "unique fois" aussi. Tout cela pour dire qu'il ne me semble que peut probable que personne d'autre que GamerProD ai fait ce constat, à supposé qu'il soit vrais. J'invite donc tout ceux qui lise ce post a répondre à cette question: MaxYork c'est-il déjà montrer réellement offusquant au point de provoquer une gêne chez vous?
Encore une fois je ne veut pas m'avancer, mais il est éventuellement possible, je dit bien éventuellement, que GamerProdD ai juste rager:lol!: ce qui peu lui ressembler un peut plus qu'a MaxYork...
Au-delà de tout ce que j'ai déjà dit, un humain reste un humain, et parfois, il pète un câble, rage, sa arrive à tous non?

Pour te répondre, effectivement L'humour de Max m'a parfois agacé, voir même énervé au point de réduire son son, mais ce n'est tout simplement pas l'humour que j'aime, chacun à un humour propre, et celui de Max n'est pas du tout le mien. Mais malgré tout, je n'ai presque jamais entendu Max rager, et il devient sérieux lorsque qu'on commence une partie ( même si parfois tu te lâches un peu trop, fais attention, entendre de la musique alors qu'on joue c'est pas très cool :p ), en plus d'être un bon jouer et d'avoir une bonne communication dans l'ensemble. Au final oui Max m'a parfois gêné, mais presque jamais en game, son humour ne me correspond pas, mais je sais qu'il correspond à bien d'autres personnes de l'équipe !

Au passage je laisse un petit avis positif pour toi, mais attention tout de même à ne pas te lâcher vocalement sur le ts avec des musiques ou son souvent très énervants au bout de la 2ème écoute et à ne pas trop forcer ton humour pour faire rigoler les autres Wink !
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 21 Mar 2017 - 18:38

Nova__12 a écrit:
MaTT3kK_ a écrit:

Avant de critiquer ou de citer des propos Nova, essaye de te renseigner et surtout de réfléchir à tes propos!. Si tu as un problème ou que tu mets en cause le traitement des candidatures s'est pas ici qu'il faut en parler. Je n'ai jamais pris en compte qu'un seul avis et encore heureux. Un candidat reçoit des avis sur le forum, mais aussi des avis oraux! Dommage de devoir le rappeler à un membre SFPD...
Pour en finir j'invite surtout à tout le monde à poser un avis positif ou négatif, en détaillant au possible les raisons qui ont conduit à cet avis. Sans rentrer dans des débats comme celui-ci qui en m’étire presque l’avertissement!  
Merci.

MaxYork

Message par MaxYork le Mer 22 Mar 2017 - 9:28

Merci Nova_ de m'avoir défendu sa me fait plaisir de voir des vrais personnes qui disent se qu'il pense, sans avoir peur des conséquences que sa peut avoir ! ( <3 )
Merci aussi SixFayne pour l'avis positif j'ai pas jouer avec toi depuis 2 - 3 semaines et le sound board ma gaver je ne l'utilise plus ( je vais tout de même faire attention à se que je dit ( au niveau des blague ( lourde )))

Personne ne se plaint directement en venant me voir donc si vous avez un truck positif ou negatif à me dire n'hésitez pas. Juste ont est la pour jouer s'amuser, donner les bonne infos et à se niveau la, tous le monde dit que je suis sérieux en game, que je suis à l'écoute donc je ne vois pas le problème.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mer 22 Mar 2017 - 19:53

MaxYork a écrit:Merci Nova_ de m'avoir défendu sa me fait plaisir de voir des vrais personnes qui disent se qu'il pense, sans avoir peur des conséquences que sa peut avoir ! ( <3 )
Merci aussi SixFayne pour l'avis positif j'ai pas jouer avec toi depuis 2 - 3 semaines et le sound board ma gaver je ne l'utilise plus ( je vais tout de même faire attention à se que je dit ( au niveau des blague ( lourde )))

Personne ne se plaint directement en venant me voir donc si vous avez un truck positif ou negatif à me dire n'hésitez pas. Juste ont est la pour jouer s'amuser, donner les bonne infos et à se niveau la, tous le monde dit que je suis sérieux en game, que je suis à l'écoute donc je ne vois pas le problème.
Tu considères qu'il y'a des personnes fausses, tu pars déjà d'un mauvais pied si tu n'as pas confiance dans les membres SFPD que fais tu là...
Le sound board ta gavé il en a gavé en grand nombre je te rassure.
Le principe des avis positifs ou négatifs sert à quoi à ton avis... exprimer son ressenti après avoir joué avec le candidat. 
Je m’arrêterai ici pour ta candidature, bonne continuation pour la suite.
Candidature refusée!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:46