Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature GentilPoney55

Partagez

Poney

Candidature GentilPoney55

Message par Poney le Sam 3 Déc 2016 - 19:35

Pseudo : GentilPoney55
Pays : France en meuse (55)
Pseudo Uplay : GentilPoney55
Pseudo Steam : GentiPoney55

Rainbow Six Siége : Vers début Juillet 2016 il me semble 
Expérience dans Rainbow Six Siège : Prêt de 207h en PvP et en PvE environ 54h mes anciens grades Bronze au tout début de mon aventure (merveilleux) après avec mon ancienne team la WCF jusque Platine I et maintenant que je joue un peu avec des membres de la SFPD j'ai réussi a monté diamant mais on va dire  que se grade n'est pas tellement mérité mon grade qui m'irait le plus serait platine II (j'ai quand même réussi a faire 9/10 games solo en gagnant)
Vos anciennes équipe : J'étais chez les WCF après fermeture de ce clan j'ai été prêt de 1 semaine chez les "Noone" une équipe anglaise
Style de jeu : Vu que j'adore voir mes stats monté on va dire compétitif mais pourquoi pas des fois joué pour le fun 
Exprerience dans les FPS : J'ai joué prêt de 2300h dans le jeu Ghost Recon Phantoms dont ses serveur ont été fermer se 1 décembre sinon j'ai un peu joué a BO2 un peu plus a BO3 et enfin a CS:GO même si se jeu me déplaît beaucoup maintenant 
Mes personnages préféré : J'adore Twitch mais en ce moment je l'ai mit de côté besoin de changement on va dire, sinon je joue plutôt bien avec Buck et en ce moment je suis beaucoup sur Hibana et sinon en défense j'adore Jäger c'est mon personnage préféré et mes deux autres que je peux joué si lui est prit Echo ou encore Pulse j'aime beaucoup Caveira aussi 

Mes disponibilité : Malheureusement ma mère a son caractère ElClacos peut en témoigné je joue rarement en pleine semaine sinon le week-end je suis plus qu'OP !
Parrain : Personne

Pourquoi la SFPD et pas un autre team ?  J'ai déjà joué avec certain de ses membres j'ai juste adoré jouer avec eux et maintenant que mon ancien chef de team dit que les SFPD sont juste super agréable avec un bon teamplay alors je me suis dit pourquoi pas les rejoindre après tout ?

En espérant vite avoir une réponse je vous souhaite bon jeu a tous ! Wink
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Re: Candidature GentilPoney55

Message par Fio' le Dim 4 Déc 2016 - 0:44

Bonsoir et merci pour ta candidature. Quel était le nom de ton chef ?

Poney

Message par Poney le Dim 4 Déc 2016 - 9:53

Merci pour votre réponse ! Mon ancien chef était "ElClacos".
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 4 Déc 2016 - 11:34

Ton faible niveau d'activité en semaine peut ralentir ta candidature. Cela te pose-t-il problème ?

Poney

Message par Poney le Dim 4 Déc 2016 - 11:48

Non, en aucun cas sa me gêne. Je ferais de mon mieux le week-end pour vous montrez se que je vaux ! Smile
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 4 Déc 2016 - 13:55

Salut et bienvenue chez nous Very Happy tu dis vouloir faire du compétitif je te le souhaite, mais sache qu'au vu de tes dispos ça va être difficile, il faut quand même pas mal d'entrainement pour espérer gravir les marches des podiums...

Poney

Message par Poney le Dim 4 Déc 2016 - 13:59

Salut ! Merci Very Happy oui c'est vrai tu as raison mais l'école avant les jeux vidéos je vais pas contredire ma mère au niveau de sa Razz mais j'ai un niveau plus que correct pour mon temps de jeu. J'aime bien regarder les vidéos de Serenity17, Kixstar tout sa, sa me permet de voir certain déplacement et j'essaie de faire beaucoup de Chasse au terro pour bien garder mon viseur au niveau des têtes, je ferais mes preuves en jeu ! Wink
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Dim 4 Déc 2016 - 14:26

Tu as totalement raison de privilégier l'école avant les jeux vidéos! je voulais juste te mettre en garde, pour faire de la compétition il faut non seulement un bon niveau mais aussi et surtout une cohésion d'équipe et ça tu l'obtiens avec beaucoup d'entrainement.

Poney

Message par Poney le Dim 4 Déc 2016 - 14:31

Oui je suis tout a fait d'accord ! Very Happy Je ferais de mon mieux Smile
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 5 Déc 2016 - 8:25

Je confirme, tu ne peux espérer que les Community Cup du samedi. Pas sûr qu'on est une équipe pour ça en ce moment à la SFPD. Cela te pose-t-il un problème ?

Poney

Message par Poney le Lun 5 Déc 2016 - 20:46

Non sa ne me pause pas de problème !
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 5 Déc 2016 - 23:24

Quels sont les défauts de Buck selon toi ?

Poney

Message par Poney le Mar 6 Déc 2016 - 6:13

Son fusil d'assaut instable même si je la trouve correct comme arme en et c'est d'ailleurs la seul arme qui est bonne à utilisé de mon point de vue le sniper c'est pas adapté à mon style de jeu. En tout cas sur des maps ouverte telle que Favela, Chalet sa capacité est juste superbe pour délogé certaine personne après il s'adapte pas sur toute les cartes, sa capacité n'est pas teamplay à par si on se fait drone, sinon on attaque tout seul de notre côté ou pour éliminer les roomers. Et son fusil a pompe peut être super pratique au corps à corps.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 6 Déc 2016 - 7:02

Sa capacité n'est pas teamplay ? Pourquoi le voit-on en compétition alors ?

Poney

Message par Poney le Mar 6 Déc 2016 - 17:00

Non je me suis mal exprimé Buck est capable d'aller tout seul dans son coin il n'est pas obligé d'avoir un autre agent pour pouvoir utilisé au mieux sa compétence il peut faire le boulot tout seul, par exemple Thermite ne peut pas fonctionner sans Thatcher ou Twitch après tout dépend des maps. Ou encore Montagne il ne peut pas allez tout seul dans son coin sinon sa capacité ne sert à rien, Buck est important tout dépend des maps comme je le dit surtout si c'est des murs cassable c'est un énorme avantage car il peut faire plein de vue différente sur la Zone à attaquer le deuxième agent capable de faire beaucoup de trou c'est Ash elle a en tout 5 explosifs alors que Buck avec son fusil à pompe peut faire le double voir le triple de trou, pour mieux m'exprimer Buck peut jouer seul il n'est pas forcément accompagné d'un autre agent, il peut agir tout seul dans son coin c'est sa qui fait sa force pendant que par exemple Ash Thermite Thatcher et montagne passe par le garage Buck peut couvrir de dessus ou passer par derrière pendant l'action, au final ses points faible il en a pas vraiment ! Smile
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 6 Déc 2016 - 21:07

Tu peux passer sur le TS ! Si je reçois assez d'avis positifs, je te ferai passer un entretien.

Poney

Message par Poney le Mar 6 Déc 2016 - 21:09

Super c'est cool merci, bonne soirée à vous en tout cas ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:35