Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature de Nerathael

Partagez
Nerathael

Candidature de Nerathael

Message par Nerathael le Dim 27 Nov 2016 - 14:05

Pseudo : Nerathael
Pays : France
Pseudo Steam : Nerathael
Pseudo Uplay : Nerathael
Rainbow Six Siege acheté : Oui

Expérience dans Rainbow Six Siege : 114h sur RS6 actuellement.
Vos anciennes équipes sur Siege : Alérion et une autre (Je ne me souviens plus du nom de la team)
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : La compétitions est mon objectif, donc le fun n'ai pas pour moi et je ne vois pas se qui peut être fun sur RS6.
Expériences dans les FPS : Arma 3, Arma 2, Battlefied 3, CS:GO

Parrain :

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Votre team m'a était conseiller par un joueur d'une autres team sur RS6.
Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai envie de jouer en Team, crée des strats, et de m'améliorer aussi.

Merci
MaTT3kK

Re: Candidature de Nerathael

Message par MaTT3kK le Dim 27 Nov 2016 - 14:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourquoi est tu partis des Alérion?
Nerathael

Message par Nerathael le Dim 27 Nov 2016 - 14:46

Alerion avais deux team la Black (Line-Up) et la Red (Ce préparer pour le line-up) et je fesais parti de la Red est celle si a était dissoute a cause du comportement de certain personne. Donc je suis partie de Alerion.
Hard-Sync

Localisation : Essonne : Ballancourt (Pas trop loin de Mennecy, Melun)

Message par Hard-Sync le Dim 27 Nov 2016 - 15:50

Salut Nerathael !

Juste pour une question personnel  Very Happy 

Tu connais Sanofy car il etait dans les Alerions de crois.
Nerathael

Message par Nerathael le Dim 27 Nov 2016 - 17:21

Oui il était dans la Team Black il me semble.

Asviix

Message par Asviix le Mer 30 Nov 2016 - 20:31

Que pense-tu apporter à la SFPD ?
Nerathael

Message par Nerathael le Dim 4 Déc 2016 - 18:34

Un joueur déterminer et près a découdre pour s'améliorer avec ses collègues.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 5 Déc 2016 - 8:27

La Red n'était pas parti chez les McP par la suite ?
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Lun 5 Déc 2016 - 22:27

AVIS NEGATIF pour l'instant.
Tu as bien précisé que tu cherchais la compétition, ok, mais ne l'impose pas aux autres. Tu es venu jouer avec nous ce soir, t'es tombé entre autre sur alexis et moi !!! pas de chance 
Effectivement nous étions en mode "chambreur et délire", tu as eu droit à un accueil soigné, ok, mais tes réactions étaient inappropriés ainsi que ton comportement.

Dreams

Message par Dreams le Mar 6 Déc 2016 - 21:03

AVIS POSITIF Bon joueur avec une bonne mentalité et un bon niveau
Nerathael

Message par Nerathael le Mer 7 Déc 2016 - 19:03

V3ntrAxX, j'ai prévenu que j'était un joueur qui veut faire de la compétition donc être sérieux en tout point que se sois en game casu ou classé. j'était en tchannel Recherche de partie est par la suite on est partie en game. Vous avez fait de la merde (Fun, Délire comme tu le dit), moi je vous ai dit les points négatif de votre jeux voilà basta. Dommage qu'un mec qui est responsable sur une communautés note les gens car il ne rentre pas dans le moule qu'il impose au gens si tu a un soucis vien me voir sur ts.
nightmare

Message par nightmare le Mer 7 Déc 2016 - 19:04

avis positif personne conviviale fun et c'est rester concentré quand il le faut,communique avec l'équipe  donc avis positif pour moi.
Nerathael

Message par Nerathael le Mer 7 Déc 2016 - 19:06

Fio', c'est possible je me suis barrer sans me tenir informés de leur futur projet pour moi,il n'avez pas l'esprit de compétition donc  j'ai préféré couper les ponts ^^.
AlexisGun38

Message par AlexisGun38 le Mer 7 Déc 2016 - 20:27

Avis Negatif.
Pas le mental de jouer en compétition, clairement tu dis qu'on fait de la merde qu'on troll et fun... Certe on ta chambrer mais tu te rappelle des scores ? On joue fun mais toujours serieux en game. On a fais 2 game ensemble non ? On a pas gagner ?? 3-1 il me semble sur la dernière ! Tu disais quoi avant la game "Vous aller voir je vais vous carry !" Tu a finis comment ?? Je préféré me taire sur ton score et le classement !! Clairement tu te la pète en disant que tu es super fort et que tu vas tout défoncer... déjà j'aime pas trop cette mentalité surtout que par la suite rien de ce que tu nous promet et reflété sur le jeu !! T'es pas la pour faire du fun et try hard a fond !! Déjà mets toi a un niveau minimum pour faire de la compète et ensuite change ta mentalité !
Nerathael

Message par Nerathael le Mer 7 Déc 2016 - 21:18

xD vous me faite rigolez !!!! Cette candidature deviens un défouloir allez y cracher votre rage xP
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mer 7 Déc 2016 - 22:41

Nerathael a écrit:V3ntrAxX, j'ai prévenu que j'était un joueur qui veut faire de la compétition donc être sérieux en tout point que se sois en game casu ou classé. j'était en tchannel Recherche de partie est par la suite on est partie en game. Vous avez fait de la merde (Fun, Délire comme tu le dit), moi je vous ai dit les points négatif de votre jeux voilà basta. Dommage qu'un mec qui est responsable sur une communautés note les gens car il ne rentre pas dans le moule qu'il impose au gens si tu a un soucis vien me voir sur ts.

Il y a mieux pour essayer de s'intégrer que t'en prendre à tes futurs camarades. Alors je n'ai pas compris "le responsable sur une communauté". Ensuite le moule est présent à la SFPD, tout le monde est recruté de la même manière et avec le même état d'esprit, en tout cas on essaye.

La SFPD a beaucoup de second degré, si tu n'es pas capable de vivre avec, ta place n'est pas ici. Et enfin, si tu n'es pas capable d'accepter la critique, ta place n'est pas en compétition.

A bon entendeur, mais tu es clairement mal parti à vouloir clash comme ça.
V3ntrAxX

Message par V3ntrAxX le Mer 7 Déc 2016 - 23:35

Tu as très bien résumé la situation Fio'. Ce jeune joueur prend les choses à l'envers, ses réponses ne font que confirmer une mentalité qui est complètement à l'opposé de la SFPD

Dreams

Message par Dreams le Jeu 8 Déc 2016 - 8:16

Oula c'est un défouloir a ce que je vois. Non pour avoir côtoyer nera pendant près de 10jours maitenant c'est juste qu'au premier abord on pense que nera est comme sa alors que pas du tout comme sa pour jouer avec lui tout les soirs il est très sérieux et est motivé et à une mentalite "compétition" comme certains disent donc je suis pas franchement d'accord de juger sur une soirée c'est trop façon la soirée ce passe mal bim avis negatif .Tout le monde a le droit a une seconde chance
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Jeu 8 Déc 2016 - 11:24

Salut Nerathael,

J'avais commencé à faire un vieux pavé de 50 lignes
mais le mieux pour cette situation c'est de faire ça en vocal.

Je te propose donc de se capter ce soir si tu peux.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 8 Déc 2016 - 13:11

Dreams a écrit:Oula c'est un défouloir a ce que je vois. Non pour avoir côtoyer nera pendant près de 10jours maitenant  c'est juste qu'au premier abord on pense que nera est comme sa alors que pas du tout comme sa pour jouer avec lui tout les soirs il est très sérieux et est motivé et à une mentalite "compétition" comme certains disent donc je suis pas franchement d'accord de juger sur une soirée c'est trop façon la soirée ce passe mal bim avis negatif .Tout le monde a le droit a une seconde chance

En voulant clasher sur sa propre candidature, il est proche de griller sa deuxième chance. Ce n'est pas la bonne attitude...
AlexisGun38

Message par AlexisGun38 le Jeu 8 Déc 2016 - 18:09

Dreams a écrit:Oula c'est un défouloir a ce que je vois. Non pour avoir côtoyer nera pendant près de 10jours maitenant  c'est juste qu'au premier abord on pense que nera est comme sa alors que pas du tout comme sa pour jouer avec lui tout les soirs il est très sérieux et est motivé et à une mentalite "compétition" comme certains disent donc je suis pas franchement d'accord de juger sur une soirée c'est trop façon la soirée ce passe mal bim avis negatif .Tout le monde a le droit a une seconde chance
Dreams, on sait tous ce que tu cherches en mettant un avis positif a nera ! Me concernant j'ai fais plusieurs games avec lui et j'en ai tirer la conclusion ci dessus !
Nerathael

Message par Nerathael le Jeu 8 Déc 2016 - 18:32

MaximeRevan pas de soucis quand tu veux
Faded Rose

Localisation : Au Nord, un peu vers l'Ouest, mais principalement au Sud-Est

Message par Faded Rose le Jeu 8 Déc 2016 - 18:42

Avis mitigé, uniquement pour la candidature, pas d'avis pour son jeu. Je n'ai pas l'impression que la candidature sois très poussée, et tes réactions ne sont pas possibles avec l'esprit SFPD.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Jeu 8 Déc 2016 - 20:55

Avis Négatif! 
Je n'ai pas joué avec toi donc je ne juge pas sur ce point. Seulement tu n'as visiblement pas compris l'esprit SFPD! T'es un soit disant bon joueur c'est tant mieux pour toi, mais sache que ce n'est pas le critère primordial pour nous rejoindre. Tes réponses et ton comportement sur TS et le forum sont le reflet de ton comportement inapproprié à la SFPD.
Je t'invite à prendre connaissance du règlement intérieur chose que tu n'as pas du faire et d’imprégner déjà les deux premières phrases.  
http://www.team-sfpd.com/t14-reglement-serveur-forum-ts?highlight=reglement
Nerathael

Message par Nerathael le Ven 9 Déc 2016 - 18:07

Supprimer cette candidature j'ai préféré partir (et allez dans une autre communautés RS6, mieux si je peut me permettre de juger), pour éviter toutes ses personnes qui juge sans connaitre la personne et qui dénigre les gens sans raison valable. Le respect je l'ai toujours eu donc ne m'en parle pas MaTT3kK. Juste je préviens les Responsables de cette communautés faite attention car vous avez des gens qui pourrie votre communautés au fur et a mesure.

Cordialement Nerathael

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:44