Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature: Druss

Partagez
Druss

Candidature: Druss

Message par Druss le Sam 26 Nov 2016 - 14:17

Bonjour à toutes et à tous:

Pseudo : Druss
Pays : France
Pseudo Steam : Druss
Pseudo Uplay : Druss
Rainbow Six Siege acheté : A la sortie avec une jolie clé cd officielle.

Expérience dans Rainbow Six Siege : Je joue depuis la sortie avec de nombreuses pauses. je suis lvl 104 il me semble (J'y porte peu d'importance) Je joue quasiment les 2 mêmes agents depuis le début, à savoir Doc en mode "Pot de fleur" et Thatcher. Je suis assez souvent en arrière, avec doc, pour des raisons évidentes de soutient et avec thatcher car j'étais le responsable de la mallette de désamorçage.  Pour être totalement franc, je joue de temps en temps d'autres persos en casu mais dès que je suis en classé je ne lâche pas ces 2 là.
Vos anciennes équipes sur Siege : 2 en fait, une plus pour avoir du monde avec qui jouer et une seconde que je quitte car les mecs étaient assez indisciplinés, ils avaient tendance à jouer le kill et surtout zéro entrainement et coordinations.
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :  Et bien a cause de mon travail, je suis assez rarement connecté en semaine, quand je suis co j'essaye d'aller toujours plus haut dans le classement mais je n'ai pas forcement le temps pour une "line-up". Cependant je fais tout mon possible pour trouver une équipe un tant soit peu fixe pour s'améliorer en groupe.
Expériences dans les FPS : Trés longue en fait, j'ai commencé avec CoD 2 (non, non pas moderne warfare 2 mais le vrai 2) en cybercafé quand j'étais au collège, puis les BF (2 & 2142 en premiers), CS GO (niveau LEM max).

Parrain :

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : On va donc jouer cartes sur table, il est difficile de trouver des teams sérieuses qui cherchent a progresser et a s'améliorer, je n'en ai tout simplement pas trouvé d'autres qui semblent me convenir, j'ai été conquis quand j'ai lu votre post sur les profils de joueurs recherchés, j'en ai marre de me prendre la tête avec des team-mates qui cherchent le kill et qui ne sont pas capable de rester en place quand ils on entendu une fenêtre sauter ... je me cite moi-même "Mais attend le bordel, te met pas sur son p****in de viseur !"
Vos motivations pour nous rejoindre : Je ne peux rien promettre de plus que des co régulières le week end, et une envie de progresser.

Actuellement je suis Plat 1.
Je tiens à clarifier une dérnière chose: Je ne suis pas irréprochable sur R6, j'ai de temps en temps l'aim à zéro, je fais aussi des conneries, il peut m'arriver de faire des mauvais pas, mais je'essaye de trouver des gens qui me feront aussi remarquer mes erreurs. 
MaTT3kK

Re: Candidature: Druss

Message par MaTT3kK le Sam 26 Nov 2016 - 16:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dis avoir fait pas mal de pauses r6 peut on connaitre les raisons?
Druss

Message par Druss le Sam 26 Nov 2016 - 16:24

Salut,

Premièrement il y a des raisons professionnelles, par moment mon travail peut prendre une partie importante de ma vie et il ne me laisse que les week end, et des fois les week end aussi je suis pas mal pris ce qui peut m’empêcher de passer du temps sur les jeux.
Deuxièmement, par moment il peut m'arriver de m’intéresser à d'autres sorties de jeu (ex: Overwatch).
Troisièmement, les bugs, on ne va pas se le cacher, à la sortie du jeu, les bugs étaient nombreux et récurrents, et au bout d'un moment ces désagréments ont pris le pas sur mon plaisir de jeu.
Naast

Message par Naast le Sam 26 Nov 2016 - 18:43

Hello Druss !

Que pense tu pouvoir apporter à la SFPD ?
Druss

Message par Druss le Sam 26 Nov 2016 - 19:27

Salut Naast,

Je pense qu'il est trop tôt pour le dire, je ne vous connait pas encore, je ne sais pas comment vous jouez/ aimez jouer. Ce que je peux dire c'est que je peux apporter de la bonne humeur, peut être quelques strats ou conseils, peut être que vous m'en apporterez plus ^^
Hard-Sync

Localisation : Essonne : Ballancourt (Pas trop loin de Mennecy, Melun)

Message par Hard-Sync le Sam 26 Nov 2016 - 22:59

Salut Druss !

Quel sont tes opérateurs de predilection?
Druss

Message par Druss le Dim 27 Nov 2016 - 8:48

Salut Hard-Sync,

Comme précisé lors de la candidature, mes persos préférés sont Doc et Thatcher.

Doc: Perso joué en tant que soutient aux membres de mon équipe, résiste très bien, dispose de barbelés pour ralentir la progression ennemie. Son soin le rend indispensable de mon point de vue, il permet notamment aux roamers ayant pris des balles de continuer plus longtemps. Et enfin sa MP5, un spray relativement contenu, une très bonne précision. Même son pistolet permet de se sortir de pas mal de sitiations. Le peu de gadget à poser peut aussi lui permettre de faire les trappes lors de la phase de préparation.

Thatcher: Perso mobile, ses grenades IEM sont la plaies de l'équipe adverse, elles peuvent permettre de détecter un bandit trick, de temporiser un pulse ou encore de créer une fake info pour l'ennemi ainsi que biens sûre tout détruire en tant qu'électronique. Ses armes sont toutes très bien (bon ok, je ne joue pas le pompe), le L96 pour les dégats et l'AR pour le spray et la stabilité.

Après je peux changer mais difficilement ...
Hard-Sync

Localisation : Essonne : Ballancourt (Pas trop loin de Mennecy, Melun)

Message par Hard-Sync le Dim 27 Nov 2016 - 13:57

Merci Druss !

Très bon choix  Smile 

Je sais que tu l'avais mis dans ta candidature mais je voulais juste une petite précision au niveau de l'utilisation de doc et de tatcheur, j'ai mal formulé ma question What a Face ! 

J’espère qu'on se verra en game !

Bye
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mer 30 Nov 2016 - 23:00

Trouves-tu que Tatcher a toujours la même importance qu'au début du jeu ?
Druss

Message par Druss le Ven 9 Déc 2016 - 17:36

Salut,

Bien sur que Tatcher a toujours la même importance, je ne vois aps en quoi il serait moins intéressant ! C'est la plaie de valky et echo, tu peux neutraliser son drone le temps de le tomber, et les caméra de valky son hyper simple a contrer, une fois sur trois quand tu lance ton IEM tu te dis "ah tiens, il y avait une cam de valky".

Sinon plus sérieusement, je vais devoir mettre ma candidature en stand by, en effet, je suis en train de chercher une maison pour déménager, et la fin d'année ne me laisse pas de répis.
Je risque de mettre du temps à répondre a chaque question du coup.
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Ven 9 Déc 2016 - 17:53

Druss a écrit:Salut,

Bien sur que Tatcher a toujours la même importance, je ne vois aps en quoi il serait moins intéressant ! C'est la plaie de valky et echo, tu peux neutraliser son drone le temps de le tomber, et les caméra de valky son hyper simple a contrer, une fois sur trois quand tu lance ton IEM tu te dis "ah tiens, il y avait une cam de valky".

Sinon plus sérieusement, je vais devoir mettre ma candidature en stand by, en effet, je suis en train de chercher une maison pour déménager, et la fin d'année ne me laisse pas de répis.
Je risque de mettre du temps à répondre a chaque question du coup.

Pas de problème bonne recherche de toît^^ et reviens quand tu auras plus de temps !
Druss

Message par Druss le Ven 9 Déc 2016 - 17:53

Avec plaisir, merci !
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 7 Fév 2017 - 19:02

Candidature annulée à ta demande n'hésite pas à postuler de nouveau quand tu auras plus de temps!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:38