Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature Bishop

Partagez

Bishop77

Candidature Bishop

Message par Bishop77 le Lun 21 Nov 2016 - 1:30

Bonsoir à tous !

Comme l'indique le titre, je suis là pour soumettre ma candidature afin d'intégrer votre équipe et espérer que ce soit le cas.

Pseudo : CPC.Bishop (CPC car je joue avec des mecs de Canard PC)
Pays : France
Pseudo Steam : [CDC] Bishop
Pseudo Uplay : CPC.Bishop
Rainbow Six Siege acheté : Je l'ai acheter à la release (donc le 1er Décembre 2015)

Expérience dans Rainbow Six Siege : Je joue à Rainbow 6 depuis la bêta fermée (oui, le moment où Montagne était la star des rosters et pouvait mettre un headshot à 100m au jugé). Depuis, j'y joue fréquemment, j'ai connu toutes les évolutions du jeu en bien et en mal.
J'ai à mon actif 418h en PvP et je suis niveau 150. Les deux dernières saisons, j'ai été Gold 4 puis Platine 2.
Vos anciennes équipes sur Siege : Aucune, à part si on peut considérer Canard PC comme une équipe mais je joue plus occasionnellement avec certains membres, rien de plus.
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Je suis plutôt compétiteur, c'est un but que je me fixe à moi même à ce stade de jeu pour savoir jusqu'où je peux aller, moi et mes coéquipiers. Je ne suis pas un rusheur, je préfère le jeu posé qu'au jeu précipité (malgré la réduction du timer en ranked) et je fais partie de ceux qui pensent qu'un teamplay efficace peut venir à bout de plusieurs situations ardues. La communication est la clé de ce jeu, j'en suis convaincu et persuadé, le jeu solo ne fait rien.
La preuve : depuis 2 jours, je joue en pick-up avec des personnes qui ne communiquent pas (et je suis le seul à communiquer), et j'ai quasiment perdu toutes mes parties contre des joueurs vraiment, vraiment mauvais en toute honnêteté... Du coup je suis passer de Platine 1 à Or 2. Voilà voilà.

Expériences dans les FPS : Plus jeune, je jouais à CS 1.5 et 1.6 avec mon gros PC Iiyama. C'était la bonne époque, et je kiffais les aAa (équipe dont je suis toujours fan d'ailleurs). J'ai fais beaucoup de S4 League au niveau compétition, puis du COD (MW2, BO, BO2), du Arma 3 pendant 2 ans dans une communauté où on faisait des missions à + 40 joueurs tout les jours. J'y ai appris la discipline, l'humilité, le fait de fermer sa gueu*e pour mener à bien une mission en tant que simple joueur. Puis j'ai été promu Formateur, je formais à la simulation militaire des joueurs, j'ai rencontrer des vrais militaires, un mec qui avait perdu son camarade britannique au combat, des gendarmes... Ensuite j'ai quitter cette institution car je ne m'entendais plus vraiment avec l'équipe administrative (nos opinions étaient trop différentes sur plusieurs points majeurs) et j'ai finis sur Rainbow 6.

Parrain : /

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : J'ai repérer votre topic de présentation sur le forum Ubisoft Rainbow 6. J'ai jeter un oeil juste pour voir, vous m'avez plu, puis je vous ai garder dans un coin de ma tête afin de m'en rappeler plus tard. Je ne vous ai pas rejoins sur le coup car je n'étais pas tout à fait certain de vouloir intégrer une équipe et un de ses rosters "compétition".
La 2ème chose qui m'a plu est que vous pratiquez les LAN, et que j'aimerais beaucoup pouvoir en faire une un jour. Je n'en ai jamais fais, et à vrai dire le déplacement me dérangerait pas si c'est pour représenter mon équipe et défendre ses couleurs... Puis c'est aussi l'occasion de voir du monde, rencontrer en vrai sa propre équipe, faire connaissance avec le monde français compétitif de R6.

Vos motivations pour nous rejoindre : Je souhaite rentrer dans une structure solide, en l’occurrence la votre, qui me permettrait d'aborder le jeu sous un autre angle et jouer de façon compétitif à Rainbow 6. Ce que je peux apporter au sein de votre organisation est mon côté fun et sérieux (car je le suis, et j'en dis des conneries mais je sais déconner et en revenir au jeu quand il le faut), mon expérience du jeu, une discipline à toute épreuve et l'investissement que je suis prêt à donner pour hisser petit à petit l'équipe au sommet. 

Voilà, ça sera tout pour moi. En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Smile
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Re: Candidature Bishop

Message par Frenchy le Lun 21 Nov 2016 - 13:05

Bonjour et bienvenue.

Je t'invite à prendre connaissance de notre règlement intérieur avant toute chose!

Bishop77

Message par Bishop77 le Lun 21 Nov 2016 - 15:53

Je l'ai lu plusieurs fois pourtant.. À part si il y a un passage que j'ai louper ?
Buster_Jr

Message par Buster_Jr le Lun 21 Nov 2016 - 17:54

On ne fait pas d'interro pour voir si tu l'as bien appris (le seul vrai test est en jouant avec nous). Mais il est important de bien comprendre ce que ça implique, de rejoindre la SFPD, d'un point de vue comportement, attitude, état d'esprit. C'est le plus important. king

Bishop77

Message par Bishop77 le Lun 21 Nov 2016 - 17:57

Ah d'accord, pas de problème ! Oui oui, j'ai bien lu le règlement, même plusieurs fois et je m'engage à les respecter. Smile

Asviix

Message par Asviix le Lun 21 Nov 2016 - 18:05

Très bien ! Quels sont tes opérateurs de prédilection et comment les joues-tu ?

Bishop77

Message par Bishop77 le Lun 21 Nov 2016 - 18:09

En général, je suis plutôt polyvalent, je m'adapte en fonction de la composition de l'équipe. Je n'envisage pas où alors très rarement certaines games sans un Thermite par exemple.. Même si depuis l'arrivée d'Hibana, certaines choses ont changé, ça reste pas où très peu l'egal de Thermite en matière de breach pur. Les 2 ont leurs styles.
Après, j'ai bien sur mes favoris : Blackbeard et Buck en attaque, Pulse et Valkyrie en défense.

Asviix

Message par Asviix le Lun 21 Nov 2016 - 18:10

Que pense-tu apporter à la team ?
MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Mar 7 Fév 2017 - 18:19

Sans réponse de ta part depuis un moment ta candidature est refusée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:40