Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

candidature arnial

Partagez

arnial

candidature arnial

Message par arnial le Mer 16 Nov 2016 - 17:11

Pseudo :arnial
Pays :france
Pseudo Steam :arnial
Pseudo Uplay :arnial
Rainbow Six Siege acheté :j'ai commencé a jouer sur la Beta et acheté le jeu des sa sortie

Expérience dans Rainbow Six Siege :600h
Vos anciennes équipes sur Siege : wK
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : je ne joue pas si je ne prend pas de plaisir à jouer, mais je joue aussi pour la compétiton
Expériences dans les FPS :Sur PC je n'ai joué presque qu'à rainbow six comme FPS

Parrain :

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :Je cherche une team avec qui je peux jouer fun comme jouer serieux en classé, de plus, je vous ai affronté plusieurs fois en match simple ou classé, ce qui me montre que vous êtes actif ce qui me donne envie de vous rejoindre, en contraste avec ma team actuelle qui ne joue plus beaucoup
Vos motivations pour nous rejoindre :Une team agréable et présente, tout en étant motivé pour progresser, c'est exactement ce que je cherchais
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Re: candidature arnial

Message par MaTT3kK le Mer 16 Nov 2016 - 18:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Si je comprends bien tu as quitté ton ancienne team pour manque d'activité?

arnial

Message par arnial le Mer 16 Nov 2016 - 21:26

C'est ca, la plupart ont arrêté de jouer au fil du temps et sans renouvellements, de moins en moins de personnes dispo pour jouer. Et jouer a un jeu comme celui ci seul est sans intérêt et ne permet pas de dépasser un certain niveau.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 17 Nov 2016 - 15:05

Bonjour et bienvenue.

Quelle était cette team?

[Après relecture et petit message de Lonely] Le Wk était passé entre les lignes!

Cette équipe ne me parle pas, tu te souviens contre qui tu as joué?

arnial

Message par arnial le Jeu 17 Nov 2016 - 15:43

Non du tout cela remonte a un moment déjà désolé
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 17 Nov 2016 - 20:57

Aucun problème!

Que penses-tu apporter à la SFPD?

arnial

Message par arnial le Ven 18 Nov 2016 - 7:47

Sur le plan technique, j'ai accumulé plus de 600h de jeu, et j'ai fait énormément de recherche pour trouver les subtilitées de chaques maps, savoir où faire les bons trous sur tels ou tels emplacement d'objectif, où et comment placer les cams valki... Et forcement c'est une expérience qui est toujours bonne à partager et comparer avec d'autres joueurs.
Sur le plan collectif, un joueur sans prise de tête prêt a jouer à haut niveau comme à faite des petites simples en prenant plaisir à jouer.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Ven 18 Nov 2016 - 9:35

Quel est ton opérateur de prédilection en défense et comment le joues-tu?

arnial

Message par arnial le Ven 18 Nov 2016 - 10:05

Je joue principalement Valkirie en defense, mais je tend a me diversifier de plus en plus suivant les maps et les emplacements d'objectifs (smoke sur base d'horeford, pulse sur frontière et favelas, ou encore doc/rook sur consulat sur les emplacements au sous-sol)
Pour l'attaque, blackbeard principalement, mais je joue aussi IQ sur favelas, sledge/capitao sur house et certaines autres map, ou encore thermite si besoin ou tatcher a nouveau si besoin à la place de sledge)
Je suis donc asser large sur les agents que je joue, prêt à devoir prendre un agent plutôt qu'un autre selon les besoins de la team
MaTT3kK
Manager STAFF
Manager STAFF

Message par MaTT3kK le Ven 18 Nov 2016 - 13:09

Comment joues tu IQ? Est elle "plus" utile depuis le patch?

arnial

Message par arnial le Ven 18 Nov 2016 - 13:14

J'ai commencé a jouer IQ depuis peu, et je ne la joue que sur favelas dans le but principale de tuer un éventuel pulse, les mur étant principalement destructible, je trouve pulqe sur cette map trop dangereux, de plus la plupart des murs extérieurs étant aussi destructible, il est généralement atteignable sans risque.
Je ne saurais donc pas dire si elle est vraiment plus utile depuis le patch ne l'ayant pas joué avant.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Dim 20 Nov 2016 - 14:58

C'est bon pour moi! Tu peux passer sur le ts si je reçois suffisamment d'avis positifs je te ferais passer ton entretien individuel!
Buster_Jr

Message par Buster_Jr le Dim 20 Nov 2016 - 16:59

Yo !

Une fois n'est pas coutume, je fais une petite intervention. J'ai croisé arnial, chez l'ennemi, il y a quelques jours lors d'une petite partie sur Yacht (pour ça que le pseudo me dit quelque chose). Du coup, vu que Sir Frenchy t'a h'autorisé à passer sur le TS, la prochaine fois tu seras dans le bon camp, ce qui sera plus facile pour faire avancer les choses. (¦D

Pis pendant que j'y suis, vu que Blackbeard a subi son 2ème nerf en peu de temps (dégâts diminués cette fois), penses-tu qu'on le croisera un peu moins ou que son utilité peut se remettre en question ? (Je le joue quasiment pas, donc en même temps j'me renseigne hein... Laughing)

arnial

Message par arnial le Lun 21 Nov 2016 - 12:07

Ok, j'essaierais de passer ce soir sur votre TS.

Pour Blackbeard, malgré son nouveau nerf (une diminution de 20 % de dégâts), il peut rester toujours tres puissant dans de nombreux cas, même si ce nerf ce fait bien ressentir en jeu. Je pense continuer a le jouer, peut être suivant les stratégies adopter je changerais, mais il restera surement pour agent principalement joué.

EDIT : je m'excuse d'avance pour ceux que je verrais ce soir et après, j'ai un leger bourdonnement sur mon micro depuis une semaine, qui j'espère ne derangera pas trop

arnial

Message par arnial le Mar 22 Nov 2016 - 10:09

Je suis passe hier soir sur le ts, mais vous etiez tous sur le channel 1 auquel je n'ai pas acces (juste une personne afk sur le channel auquel j'ai accès).

Après une game désastreuse en classé a cause du nerf de blackbeard, je modifie ma reponse précédente et je pense que ce nerf devrait effectivement avoir un impact asser important sur son utilité en jeu, et risque d'en décourager plus d'un à le jouer, y compris moi qui vais sûrement essayer de jouer d'autres agents principalement.

Asviix

Message par Asviix le Dim 11 Déc 2016 - 11:33

Je vais encore changer pour.... ne rien dire, car j'ai peut-être été un peut trop vite sur ton jugement, et vu les avis des autres, je devrais penser beaucoup mieux de toi. Prochaine partie ça sera surement l'avis positif qui va tomber ! Smile

Dernière édition par Asviix le Ven 23 Déc 2016 - 17:22, édité 1 fois

Asviix

Message par Asviix le Lun 19 Déc 2016 - 13:26

Vivement une prochaine game et un prochain micro !

Dernière édition par Asviix le Ven 23 Déc 2016 - 17:24, édité 2 fois
Skyron

Message par Skyron le Lun 19 Déc 2016 - 20:02

Avis Positif Bon joueur bonne communication
Naast

Message par Naast le Lun 19 Déc 2016 - 20:07

Avis positif ! Très bon joueur, très teamplay et donne beaucoup de conseils bénéfiques Smile

arnial

Message par arnial le Mer 21 Déc 2016 - 17:29

Merci skyron et naast

EDIT: Asviix, on en a déjà discuté un peu en privée, mais il faut savoir que aider un coéquipier n'est pas toujours simple, si le temps ne le permet pas ou si un autre ennemie met déjà la pression, ça peut s’avérer mission suicide de vouloir soigner un allié a terre.

J'en profite pour prévenir que mon micro a rendu l’âme, je ne pourrais donc plus passer sur le TS jusqu'à ce que je trouve une solution ou que je rachète un autre casque (ce que je vais essayer de faire le plus rapidement possible)

(j'ai quelques problèmes visiblement avec la version mobile du site, certains messages ne s'affichent pas correctement ou ne s'écrivent pas entièrement une fois validée, d'où la raison de cet EDIT)

Dernière édition par arnial le Jeu 22 Déc 2016 - 12:06, édité 1 fois (Raison : message incomplet)

Asviix

Message par Asviix le Jeu 22 Déc 2016 - 17:19

Tu pense l'avoir quand ce nouveau micro qu'on ait une idée ?

Dernière édition par Asviix le Ven 23 Déc 2016 - 17:30, édité 2 fois
killforlife7591

Message par killforlife7591 le Jeu 22 Déc 2016 - 18:03

Pour ma part j'ai hâte de refaire des games avec toi, je garde mon avis pour plus tard car je n'ai pas envie de donner un avis après une ou deux games alors que le potentiel est présent.

arnial

Message par arnial le Dim 8 Jan 2017 - 11:19

Me voila de retour sur le TS, j-ai encore quelques problèmes avec mon micro (le coli a été "perdu" par la poste) mais je me suis débrouillé pour pouvoir parler nornalement.
Au plaisir de vous revoir en jeu prochainement

Dieupix

Message par Dieupix le Ven 13 Jan 2017 - 19:57

Avis positif ! Personnage sympathique avec lequel j'apprécie de jouer des parties de Rainbow six siege ! En espérant que tu rejoignes l'équipe Wink

arnial

Message par arnial le Dim 15 Jan 2017 - 12:35

Merci Dieupix pour ton avis positif.
J'attend toujours Asviix pour pouvoir rechanger son avis en positif

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 1:35