Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature Sokratt

Partagez

Sokratt

Candidature Sokratt

Message par Sokratt le Ven 14 Oct 2016 - 18:29

Pseudo : Sokratt (pas le philosophe…)
Pays : douce France, lala lila
Pseudo Steam : Sokratt
Pseudo Battle.net : Sokr4tt
Overwatch acheté : Non (on me l’a offert !), mais oui j’ai une copie légale.

Expérience dans Overwatch : Depuis Juin 2016, niveau 180, très mal placé en ranked cette saison : mauvaises expériences en SoloQ avec Leavers et trolls picks : j’ai pas fait beaucoup plus que mes matchs de classement.
Vos anciennes équipes sur Overwatch : Aucune
Personnages joués en défense et attaque : Je joue principalement Tank (tous ! main : Roadhog) et Support (Zen et Lucio en main, mais peux gérer les autres), peu DPS et Défensifs (Soldier/ Reaper / Tracer ou Symmetra / Junkrat / Mei). Après attaque ou défense ? ça dépends des maps et des compos donc indifféremment : tous les personnages cités précédemment...
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun : c'est-à-dire que cela reste un JEU vidéo, si on ne s’amuse pas, autant passer son chemin et faire d’autres trucs. Et compétitif : pourquoi pas ? J’ai toujours été un compétiteur dans tous les sports Co (IRL^^) que j’ai pu pratiquer. J’adore ça, alors pourquoi pas une première expérience de la E-compétition en équipe ! Mais toujours dans la bonne ambiance, c’est primordial !
Expériences dans les FPS : J’en joue depuis longtemps mais toujours de manière non compétitive : petite affection pour Borderland (je sais, ce n’est pas le FPS incarné, mais OW non plus…).

Parrain : Lubukill

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : Parce que je connais Lubu (IRL, décidément j’ai vraiment une vie !) et que ça va parler Fr (bien que l’anglais ne me gêne pas, mais c’est plus difficile pour faire des blagues et tout et tout).
Vos motivations pour nous rejoindre : L’envie d’essayer OW en compétitif, en équipe, avec un Lead in game, travailler les synchro et les combos bien sales. De progresser surtout, devenir un bon joueur en jouant avec d’autres bon joueurs ou de bon joueurs en devenir. Ma frustration en Ranked SoloQ me motive d’autant plus à trouver une Team. Pour ce qui ai des LAN, je dois vous avouer ne pas savoir quels seront mes disponibilités de déplacement, mais pourquoi pas tenter l'expérience, si ce n'est pas 12 fois par an... (je trouvais plus cool de dire ça que 1 fois par mois).

Je vous remercie par avance d'avoir pris en considération ma candidature et je vous souhaite la bonne journée !
MaTT3kK

Re: Candidature Sokratt

Message par MaTT3kK le Mar 1 Nov 2016 - 21:03

Bonsoir, tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu à ta candidature . Souhaites tu toujours rejoindre la SFPD dans l'aventure d' Overwatch?.

Sokratt

Message par Sokratt le Dim 6 Nov 2016 - 22:02

Bonjour. Oui en effet je suis toujours partant pour cette aventure !
Lubukill

Message par Lubukill le Ven 2 Juin 2017 - 3:03

...ça fait pas très sérieux de la part du capitaine de pas avoir vu la candidature de l'un de ses plus anciens membres d'équipe quand même...
Du coup, info très tardive pour les grands manitous, vous pouvez mettre les droits forums à ce gentil bonhomme, il est dans ma LU, bisous !
(Et "bienvenue" Sokratt, même si bon, c'est plus trop d'actualité).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 14:13