Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Recrutement Aliesky

Partagez

Aliesky

Recrutement Aliesky

Message par Aliesky le Lun 19 Sep 2016 - 21:57

Pseudo : Aliesky
Pays : France
Pseudo Steam : /
Pseudo Uplay : Aliesky
Rainbow Six Siege acheté : oui

Expérience dans Rainbow Six Siege :

J'ai acquis le jeu peu après sa sortie, je n'ai pas joué en continue depuis. J'ai fait deux pauses, l'une avant la sortie des agents canadiens et l'autre avant le patch BlackEye à cause de la prolifération de cheaters qui rendaient le compétitif platine injouable.

Vos anciennes équipes sur Siege :

Je n'ai pas eu véritablement d'équipe, je jouais avec une bande d'ami qui a arrêté depuis pour passer à d'autres jeux.

Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :

Fun et compétition. Je m'explique, je n'ai pas les disponibilités pour jouer en compétition, je rentre dans la vie active et j'ai une vie bien remplie. Je ne veux pas m'engager dans quelque chose que je ne pourrais pas assurer. Cependant, je reste un compétiteur dans l'âme, je ne joue pas pour être mauvais, j'aime me perfectionner malgré tout.

Expériences dans les FPS :

j'ai commencé les fps à l'âge de 6 ans, sur UT99 (3/4 ans de jeu environ). J'ai également joué de nombreuses années à Counter-Strike de façon discontinue. Puis je me suis mis sérieusement à NS2, je jouais compétitif et nous avons atteint la division 2 européenne avec mon équipe, une équipe uniquement composée de bons potes de jeu.

Parrain : /

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? :

Pour être tout à fait franc, aucune idée. J'ai lu votre présentation sur le forum Rainbow Six Siege, j'ai bien accroché, le fait que vous ayez des sections compétitifs et funs m'intéresse car je suis assez ambiguë sur la question. Votre nombre également, qui assure d'avoir une équipe assez régulièrement.

Vos motivations pour nous rejoindre :

M'amuser, m'améliorer, jouer.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Re: Recrutement Aliesky

Message par Frenchy le Lun 19 Sep 2016 - 22:51

Bonsoir et bienvenue!

Merci pour cette candidature étoffée et claire!

Je t'invite à prendre connaissance de notre règlement avant toute chose!

Aliesky

Message par Aliesky le Lun 19 Sep 2016 - 23:03

Bonsoir.

Je t'en prie.

J'ai pris connaissance du règlement avant de faire ma candidature.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Mar 20 Sep 2016 - 19:49

Tout te parait clair!? Cela correspond à ce que tu recherches?

Aliesky

Message par Aliesky le Mar 20 Sep 2016 - 23:07

J'ai pu jouer avec certains membres de votre team hier et je peux affirmer que c'est l'esprit que je recherche : c'était fun tout en ayant un certain niveau de jeu. Le règlement me parait tout à fait clair, je n'ai pas vraiment de questions à ce propos. Je vais simplement continuer de passer sur votre TS et jouer avec vous Smile
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 22 Sep 2016 - 17:51

Comptes-tu t'investir sur d'autres jeux que R6?

Aliesky

Message par Aliesky le Dim 25 Sep 2016 - 0:26

Pas pour le moment. Je suis assez "uni-jeu". Je joue assez longtemps à un jeu, j'y joue de façon intensive. Je ne suis pas du tout le type de joueur qui test tous les jeux en y jouant 3 jours et qui passe au suivant. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment suivi mes amis qui sont passés sur un autre jeu actuellement.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Dim 25 Sep 2016 - 11:53

Quels sont tes opérateurs de prédilections et comment les joues-tu?

Aliesky

Message par Aliesky le Dim 25 Sep 2016 - 14:47

En défense mes premiers choix Bandit et Rook. Le premier est principalement joué en roaming et Rook est celui que je joue sur l'objectif. Cependant, tout dépend de la situation de groupe, si je vois 3 coéquipiers partir en roaming en début de manche et que j'ai Bandit, je reste sur l'objectif. De même pour Rook. Mon choix entre les deux se fait en fonction des opérateurs des autres, de la map, et du lieu choisi en classé. Dans certains cas situationnels, je prends Smoke ou Jäger.

En attaque je joue Sledge, Ash et Buck. Ash est réservée pour les endroits où le marteau de sledge a peu d'impact, l'avion présidentiel par exemple. J'apprécie beaucoup Buck dans les maps où l'on peut détruire le plancher ou le plafond de la salle de l'objectif (dans banque, bureau du président (en dessous) ou derrière la réception (au dessus), c'est très efficace), son fusil à pompe permet de faire quelques trous bien sympathique. Sledge est mon opérateur de prédilection. Dans certains cas situationnels, je prends thermite ou Thatcher.

Petite particularité, je ne joue jamais au fusil à pompe (sauf pour faire les trous de Buck). De même, je n'ai jamais joué BlackBeard, qui n'est d'ailleurs même pas débloqué. Ces deux choix sont des choix de principes.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 29 Sep 2016 - 14:46

Tu dis que Sledge à peu d'impact sur avion, j'aimerais en savoir plus sur ton point de vue!

Aliesky

Message par Aliesky le Ven 30 Sep 2016 - 0:05

Tout d'abord son marteau a peu d'impact pour plusieurs raisons : il y a peu de trappes, uniquement utilisable lorsque l'objectif est dans la soute, et elles sont quasi toujours renforcées si tu tombes sur une équipe avec un niveau correcte. Les portes sont de toute façon trop exposé pour pouvoir faire le bulldozer et les murs accessibles sont également très souvent renforcés. Ash est beaucoup plus efficace, notamment grâce à ses fumigènes. L'avion présidentiel est une map très tactique, étant donné sa forme de couloir droit, c'est sûrement la meilleure pour l'utilisation du fumigène.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Ven 30 Sep 2016 - 14:57

Merci pour ton point de vue!

Je t'invite à passer sur le TS et à jouer avec les membres SFPD. Si tu reçois suffisamment d'avis positifs je te ferais passer ton entretien individuel!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:40