Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

Candidature

Partagez

Marshal

Candidature

Message par Marshal le Ven 16 Sep 2016 - 0:10

Pseudo : Marshal 

Pays : France
Pseudo Uplay :Fr-M4sh41
Rainbow Six Siege acheté : Oui avec le season pass

Expérience dans Rainbow Six Siege :300 heures de jeux sur r6 je suis classé silver 4 je joue principalement seul donc pas évident Smile
Vos anciennes équipe sur Siege: aucunes équipes comme dit ci dessus je joue seul 
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) :pour l'instant du fun mais un minimum sérieux car j'aimerais progresser dans ce jeux et connaitre le teamplay 
Expériences dans les FPS :j'ai joué à Battlefiel 3-4-Hardline je vais commandé le 1 j'attend de voir les critiques 

Parrain : Aucun

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : car vous avez l'air d'une team active ou il y a une bonne ambiance avec des line up fun et e-sport pour ceux qui ont un peut d'ambition ca motive Smile , je vous suis sur la page facebook c'est comme cela que je vous ai découvert 

Vos motivations pour nous rejoindre :découvrir le jeux en teamplay dans un premier temps , progresser , apprendre tout cela dans la joie et la bonne humeur ^^ et dns un second temps pourquoi pas l'e-sport si j'en ai les capacitées , mais je pense que vous avez beaucoup a m'apprendre connaissant pas le jeux en équipe 

merci de m'avoir lu j'espère avoir répondu a vos attentes en attendant une réponse de votre part bon jeux a tous a très vite IG.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Re: Candidature

Message par Frenchy le Ven 16 Sep 2016 - 13:17

Bonjour et bienvenue.

Dans un premier temps je t'invite à prendre connaissance de notre règlement pour t'en imprégner et vérifier que nos attentes correspondent aux tiennes.

Marshal

Message par Marshal le Ven 16 Sep 2016 - 16:10

Bonjour j'ai regardé les prérequis il n'y a aucuns problèmes je suis d'accord avec tous cela.
J'ai TS avec un micro, et je suis respectueux aussi bien avec les collègues que les adversaires Smile je suis surtout la pour prendre plaisir devant le pc en jouant a r6 jamais je ne prendrais pas la tête a un membre si il a raté un kill facile ou autres justement je lui dirais c'est pas grave j'essayerais de le tirer vers haut mentalement car l'aspect psychologique du jeux est très important.
merci à vous
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Ven 16 Sep 2016 - 16:29

Que penses-tu du changement de gameplay qu'apporte la nouvelle mise à jour?

Marshal

Message par Marshal le Sam 17 Sep 2016 - 15:18

Bonjour la mise à jour équilibre bien les agents Blackbeard sera plus facile a tué avec le nerf sur les pdv du boubou , Rook devient plus aggressif avec les grenades impact, Twitch peut nettoyé les cam et gadget dès la phase de préparation et Doc peut soigné les alliés et lui même avec un 100/100 de vie augmenté qui n'est pas négligeable surtout en fin de manche.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Dim 18 Sep 2016 - 14:11

Penses-tu qu'un rook à sa place en compétition même avec ses grenades, car en voyant certaines équipes visent la tête et rien d'autre, alors les gilets de rook deviennent inutile non?

Marshal

Message par Marshal le Dim 18 Sep 2016 - 23:50

Rook est toujours intéressant je pense son buff armor n'est pas négligeable a par si effectivement tu joues contre de très bon joueurs qui headshot tout le temps mais pour l'instant a mon niveau (silver 4) je prend rarement des hs après j'ai pas la chance d'avoir joué a plus haut rank mais peut être qu'avec vous ça viendra si vous me laissez ma chance Smile mais comme je vous ai dis dans un premier temps je souhaiterais intégrer votre line up fun pour découvrir vraiment le jeux en teamplay et par la suite pourquoi pas si j'ai les capacité intégrer une line up e-sport mais pas pour de suite j'ai encore pleins de choses a apprendre avec vous je pense.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Lun 19 Sep 2016 - 13:32

Que penses-tu apporter sur un plan personnel à la SFPD?

Marshal

Message par Marshal le Lun 19 Sep 2016 - 23:56

je pense pouvoir apporter des infos IG car même mort on est utile lol sinon mon sérieux quand il faut l'être et ma bonne humeur je pense qu'on joue tous a r6 pour prendre plaisir a la base donc le but c'est que l'ont prennent plaisir tous ensemble s'amuser , progresser :p
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Mar 20 Sep 2016 - 19:47

Tu peux passer sur le TS, si je reçois suffisamment d'avis positifs je te ferais passer ton entretien individuel

Marshal

Message par Marshal le Mar 20 Sep 2016 - 20:17

ok merci pourrais-je avoir le TS ? ou tu attends avant le verdict des membres ?
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 22 Sep 2016 - 17:52

nl-voice.fragnet.net:10139

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 8:44