Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

canditatur nightmare

Partagez
nightmare

canditatur nightmare

Message par nightmare le Lun 12 Sep 2016 - 22:16

Pseudo : nightmare
Pays :france
Pseudo Steam : nightmare
Pseudo Uplay :BBC_nightmare
Rainbow Six Siege acheté :oui sans le saison passe 

Expérience dans Rainbow Six Siege :80 argent 4 134 heur j'ai fait partie d'une team qui mon appris les base et les déplacements pour mieux obtimiser mais encore à peaufiner  
Vos anciennes équipes sur Siege : gde/bbc 
Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : fun et compétitif
Expériences dans les FPS : je joue régulièrement à des fps tel que cs go ; r6 ; overwatch,

Parrain :

Pourquoi la SFPD et pas une autre équipe ? : pour le fun et les personnes de votre team asses avenant vers les nouveaux  et une team mature 
Vos motivations pour nous rejoindre : être toujours disponible  pour jouer ,pour s'amuser tout en étant dans le respect puis travailler  mon team play et m'ameliorer avec vous pour être meilleur et servir à une équipe.

commencer a pouvoir travailler les stratégie émise par la team 

Dernière édition par nightmare le Mar 13 Sep 2016 - 17:13, édité 1 fois
lonelyknight

Re: canditatur nightmare

Message par lonelyknight le Lun 12 Sep 2016 - 23:46

Pourquoi avoir quitté ton équipe précédente ? Comment as-tu entendu parler de la SFPD ? Malgré nos avertissements sur le TS, je trouve ta candidature un peu légère.
nightmare

Message par nightmare le Mar 13 Sep 2016 - 0:02

Je n'est pas quitter ma team elle a été dissoute puis j'ai entendu parler de votre team par un des membres de mon ancienne team darstonne après je ne suis pas trop écrit pour les candidature je m'en excuse mais j'ai mis ce que j'ai envie de faire avec vous et ce qui me motive a vouloir faire partie des votre je vous trouve tous fun et sympatique . Je n'est pas rencontré de team avec une telle structure donc je n'est pas encore l'habitude puis je suis motiver a m’investir vers vous quelque soit pour m’améliorer et pour donner mon expérience de jeux aussi et en apprendre plus avec une communoter tel que la votre.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Mar 13 Sep 2016 - 18:49

Bonjour et bienvenue.

Je t'invite à prendre connaissance de notre règlement pour vérifier que notre structure te correspond!
nightmare

Message par nightmare le Mar 13 Sep 2016 - 20:03

Bonjours j'ai bien lus toutes les informations sur le règlement du ts ,du forum et de la team et cela me correspond c'est ce que je cherche une team complète et avec des règles pour ne pas avoir de débordement. Je reste à vos disposition
MaximeRevan

Message par MaximeRevan le Mar 13 Sep 2016 - 23:40

avis positif 
PupucePoow

Message par PupucePoow le Mer 14 Sep 2016 - 17:34

T'as un bon niveau, c'est agréable de jouer avec toi tu donne des bonnes infos t'es sympathique, ce sera un avis positif pour moi !
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Mer 14 Sep 2016 - 22:30

Tu marques vouloir jouer en compétition penses tu pouvoir te déplacer en LAN!?
nightmare

Message par nightmare le Jeu 15 Sep 2016 - 0:46

Je pense pas pouvoir en compétition car avec mon travail ça risque d'être compliqué même si j'adorais pouvoir y participer après si on s'organise bien pour ce genre d'événement je peut voir mais comme je dit c'est compliqué. Pour information est ce que les tournois ou lan ce déroule que le weekend ou la semaine ? Par ce que si c'est que le weekend c'est possible de m'arranger avec le travail.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 15 Sep 2016 - 15:14

nightmare a écrit:Je pense pas pouvoir en compétition car avec mon travail ça risque d'être compliqué même si j'adorais pouvoir y participer après si on s'organise bien pour ce genre d'événement je peut voir mais comme je dit c'est compliqué. Pour information est ce que les tournois ou lan ce déroule que le weekend ou la semaine ? Par ce que si c'est que le weekend  c'est possible de m'arranger avec le travail.

Généralement les weekend. La prochaine LAN a lieu du 12 au 13 novembre à Rouen.
nightmare

Message par nightmare le Jeu 15 Sep 2016 - 17:04

le 12 et 13 novembre pour l'instant rien de prévu mais sa reste a confirmer par ce que je n'est toujours pas mon planning de novembre pour les weekend au taff.
j'aurais une question sur l'organisation des tournois lan du weekend en team comment cela s'organise ? étant donner que je n'est jamais fait ce genre d'événement je voulais m'informer sur comment la team s'organise pour ce type d'événement 
merci Smile
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Jeu 15 Sep 2016 - 17:53

nightmare a écrit:le 12 et 13 novembre pour l'instant rien de prévu mais sa reste a confirmer par ce que je n'est toujours pas mon planning de novembre pour les weekend au taff.
j'aurais une question sur l'organisation des tournois lan du weekend en team comment cela s'organise ? étant donner que je n'est jamais fait ce genre d'événement je voulais m'informer sur comment la team s'organise pour ce type d'événement 
merci Smile

Nous demandons s'il y a des intéressées, nous formons les équipes en fonction puis on se débrouille pour trouver les meilleurs prix pour les inscriptions et l'hébergement. On essaye également de mettre en place du covoiturage entre nous pour limiter les frais.

Dernière édition par Fio' le Jeu 15 Sep 2016 - 22:14, édité 1 fois
nightmare

Message par nightmare le Jeu 15 Sep 2016 - 18:36

ok merci de ta réponse je trouve ça normale pour le covoiturage pas de souci
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Jeu 15 Sep 2016 - 19:15

Les Lan sont un bon moyen de se rencontrer (coéquipiers, membres de le team, adversaires) et se confronter aux autres en direct, ce qui apporte un gros plus pour la cohésion d'un roster.

Quel est ton personnage préféré et comment je joues-tu?
nightmare

Message par nightmare le Jeu 15 Sep 2016 - 19:38

oui tout à fait. 
mon personnage en défense que je préfère est jager qui permet de défendre contre toute les grenades et projectile (que fuze ).
je le joue défensif en turtel c'est a dire planquer sur l'objectif puis communique avec mes coéquipier en regardant les cam et informant la progressions des ennemies.
mon personnage en attaque est tatcher car j'adore c'est grenades qui permet de désactiver tout type de gadget électrique puis sont arme qui me conviens parfaitement pour faire des kill de loin comme de près. je le joue souvent avec un termite pour le cover et lui mettre les grenade en cas de mute ou de bandit pour empêcher les bandit trique.
je commence aussi en attaque à détruire le plus de cam pour éviter les repérage de  l'adversaire qui défend,j'avance en progression calmement pour éviter de me faire repérer et drone aussi pour clear une pièce que je souhaite emprunter. 
après je c'est que j'ai pas mal de défault à corriger mais c'est en jouant souvent et en team qui me permettrons de les corriger et d'avoir des conseils sur des stratégies mise en place.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Ven 16 Sep 2016 - 13:26

Nous avons tous des défauts, et aucun joueur n'est parfait! Après c'est comme tout avec la volonté et de l'entrainement on s'améliore. Le tout est de garder un esprit critique sur ses performances et ce dire que R6 est un jeu en Team...! Et que nos performances dépendent aussi de nos coéquipiers!

Quand tu parles de tes défauts, tu peux nous en citer quelques uns?
DartStone

Message par DartStone le Sam 17 Sep 2016 - 12:26

Je sais pas si mon avis sera entièrement objectif, je te laisse, Frenchy, le soin d'en décider.
Connaissant nightmare depuis plusieurs mois au sein de mon ancienne team, il fait partie des joueur avec lesquels j'ai le plus apprécier de jouer, que ce sois dans son style de jeu que dans sa communication, il prend chaque critique de manière à en tirer quelque chose. Il essaye de corriger chacun des défaut qu'il peux avoir que ce sois en jeu ou sur TS. Ce n'est ni le meilleurs joueur ni le pire. Mais c'est un joueur avec de grande qualités humaines, et qui pourrais correspondre parfaitement à l'esprit SFPD.
Pour moi c'est un gros Avis Positif
nightmare

Message par nightmare le Sam 17 Sep 2016 - 21:27

Oui je suis d'accord avec toi frenchy R6 est un jeux d'équipe.
Le defauts et qui reviens souvent c'est de ne pas m'attaquer a quelqu'un sachan pas savoir qui j'ai en face je l'explique
En defense parfois je me met a attaquer l'enemie qui veut prendre la position mais malheureusement j'ai pas pris l'info de savoir qui j'ai en face de moi et donc je me fait tuer par ce que j'ai pic trop tot et n'as pas attendu l'information de mes collegues mais je le c'est et je fait des efforts pour pallier a ce problème.
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Dim 18 Sep 2016 - 14:09

D'où l'importance du teamplay! C'est à ce moment là que l'on sait si on joue en équipe ou non!

Tu peux passer sur le TS, si je reçois suffisamment d'avis positifs je te ferais passer ton entretien individuel.
nightmare

Message par nightmare le Dim 18 Sep 2016 - 14:31

ok pas de problème merci
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Sam 24 Sep 2016 - 12:02

Suite aux différents avis positifs que j'ai reçu te concernant, je t'invite à passer ton entretien individuel!
nightmare

Message par nightmare le Sam 24 Sep 2016 - 14:41

Merci Smile étant pas disponible ce weekend lundi peut on le faire si cela ne te dérange pas ?
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Sam 24 Sep 2016 - 19:08

Aucun problème!
Frenchy
Manager R6
Manager R6

Message par Frenchy le Ven 7 Oct 2016 - 19:41

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la famille.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mer 14 Déc 2016 - 17:09

Candidature refusée suite à ta décision de partir. Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:44