Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

[Recrutement] Nelion_01

Partagez

Nelion_01

Re: [Recrutement] Nelion_01

Message par Nelion_01 le Lun 24 Oct 2016 - 15:13

Merci Asviix !
Merci V3ntrAxX de m'avoir partagé ton avis, je suis en partie d'accord avec toi, il es vrai que dans une game, mon score ne sert a rien mais c'est plutôt la victoire de l'équipe et le jeu en équipe qu'il faut mettre en avant. C'est ce que j'essaie de faire, mais ce n'est pas ce que tu as ressenti, je le conçoit, et je prend en note pour essayer de modifier sa pour la prochaine fois.
En revanche a certains moments, je ne suis pas tout a fait d'accord. Car mon score si il est vraiment "bien" et que je  "carry" la partie, sa entraine la victoire de l'équipe comme le montre la pièce jointe.
Merci tout de même pour ton avis et bon jeu !

P.J. : (pardonnez moi de mon language mais après une game comme sa il faut décompresser) .

MaTT3kK

Message par MaTT3kK le Lun 24 Oct 2016 - 15:30

J ai rien à faire ici, je vais même être sûrement sanctionné mais bon, ce que tu ecris dans le chat est pour moi un manque de respect total!! C est pas l esprit SFPD ça...
Enfin encore une fois désolé ce n est pas à moi de réagir à ça mais bon...
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Lun 24 Oct 2016 - 16:16

MathTekK a écrit:J ai rien à faire ici, je vais même être sûrement sanctionné mais bon, ce que tu ecris dans le chat est pour moi un manque de respect total!! C est pas l esprit SFPD ça...
Enfin encore une fois désolé ce n est pas à moi de réagir à ça mais bon...

Effectivement, tu n'as rien à faire ici ! Mais tu ne seras pas sanctionné pour autant, car effectivement tu dénonces un comportement anti-SFPD.

Alors Nelion, nous ne recherchons pas des joueurs qui se vantent de "carry" les parties. Ce qu'on recherche ce n'est pas la victoire à tout pris, mais la cohésion d'équipe et une bonne mentalité. Nous gagnons et perdons ENSEMBLE ! Ensuite, tes propos dans le chat sont inadmissibles, quelque soit la raison. Avec de tels propos et le TAG SFPD, tu aurais sali l'image de l'équipe et donc celle de tes coéquipiers qui n'y sont pour rien dans tes problèmes.

De ce fait, ta candidature est refusée !

Asviix

Message par Asviix le Lun 24 Oct 2016 - 17:58

Suite à ta candidature refusé, je suis dans l'obligation de refuser ta candidature pour Les Vhacks.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 2:38