Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-Sixfayne (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - Foreign (Fun) => Leader : SFPD-Anarkozy (Recrutement Ouvert)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - VirtuoZ 2.0 (Fun) => Leader : Le Crocodile Rose (Recrutement fermé)
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Au-revoir !

Partagez
Zoran
Membre du Staff
Membre du Staff

Au-revoir !

Message par Zoran le Lun 18 Avr 2016 - 23:51

Ce post ne resteras pas longtemps mais je le post quand même au cas ou des gens "normaux" ai le temps de le lire...
En effet la SFPD est en train de plonger depuis la GA, je sais que je ne suis pas le seul a le penser et c'est bien triste ... 
En effet le mal vient malheureusement de l’intérieur, de l’état major. Miixty, Picky, Angel, Yamete et moi même, nous nous sommes fait expulser par nos "leaders" car nous avions des avis différents des leurs ... 
C'est sans regret que je pars. 
La SFPD est composé de pleins de personnes qui sont des gens agréable c'est dommage que nous nous soyons fait jeter ainsi mais comme dit Fio, la SFPD est une famille mais nous sommes tous remplaçable Razz 

Sur ce vive la SFPD et j’espère aux membres qu'ils trouveront une voie plus intéressante qu'une "famille" corrompu ... 

Sur ce, au-revoir.
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Re: Au-revoir !

Message par Fio' le Lun 18 Avr 2016 - 23:58

Ce post ne sera pas supprimé je te le rassure ^^

C'est ton opinion, personnellement, je ne pense pas que la SFPD plonge depuis la GA. Pour ce qui est du mal, je pense que c'est de nouveau ton opinion, moi je le vois ailleurs.

Je te demanderai également d'être plus précis sur tes propos, vous n'avait pas tous été "expulsés".

<23:34:34> "Yamete" a été banni définitivement du serveur par "Tay" (Je prends acte du "gros con")
<23:35:02> "Angelblood" a été banni définitivement du serveur par "Tay" (Je prends acte du "gros con")
<23:35:07> "Miixty" a déconnecté (Good bye !)
<23:35:12> "Picky" a déconnecté (départ)
<23:35:22> "Zoran" a déconnecté (Bye)

Je note deux ban et trois départs. Les deux bans sont pour insultes. Le deuxième a d'ailleurs été annulé, car la mesure conservatoire n'a pas été accepté par l'Etat Major.

Moi c'est avec regret, que je note ton départ, même si tu m'as méchamment insulté tout à l'heure ^^

Bonne continuation !

Dernière édition par Fio' le Mar 19 Avr 2016 - 0:07, édité 1 fois
Miixty
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Miixty le Lun 18 Avr 2016 - 23:59

Hello les gens,

Comme Zoran c'est avec quelques regret que je quitte la SFPD, ou du moins on nous a fait dégager.
J'ai rencontrer pleins de personnes vraiment sympathique, malheureusement suite aux divergences d'avis on a préferer nous écarter pour avoir dit la vériter ^^' .

La SFPD a bien changé depuis la GA, moi qui était heureux de venir chaques jours sur le teamspeak jouer avec vous, depuis la GA je viens un peu a reculons. C'est dommage que l'esprit est totalement changé.

On nous a forcer a discuter, au final nous avons dit ce que nous avions a dire mais l'état major n'assume pas, deux personnes on été ban pour avoir reprocher les mots de Tay sur twitch, a partir de la c'est même pu la peine de discuter, nous partons.

Oui fio il y a deux ban et 3 départ, pourquoi les départ et les ban ? Vous nous avez demandé d'expliquer ce qui allait pas, tu a accepter les critiques, tay n'a pas assumé et a préféré ban. On remerciera la liberté d'expression. 

Même si on a été dur sur les mots avec toi fio, tu a accepter et écouter et répondu, je dénonce donc tay qui a préféré virer deux personnes qui on parlé franchement alors qu'on aurait pu continuer a parler et a débattre. Merci tay, au moins on par sans regret.

Bisous a tous et au revoir.

Dernière édition par Miixty le Mar 19 Avr 2016 - 0:04, édité 2 fois
Zoran
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Zoran le Mar 19 Avr 2016 - 0:00

C'est du pareil au même, tu tente de te défendre alors que vous êtes venus pour mettre les choses au clair et vous bannissez en pleine conversation, bref fio ce post ne t'es en rien destiné sur ce au-revoir.
Picky

Message par Picky le Mar 19 Avr 2016 - 0:10

Je plussoie, je ne vois pas quoi dire d'autre, perso , j'ai fait tout mon possible, mais bannir gratuitement quelqu'un pour dire ce qu'il pense , alors que tay lui même prône son droit d'expression. " Ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerai pas que l'on nous fasse" .

Je me considère banni au même titre qu' Angel qui s'est fait harcelé par un membres de la spfd qui au regret de tay subit les conséquences de ses actes.
Un homme de 30 ans qui harcèle par texto une jeune femme de 20 ans et qui est défendu par un membre de l'état major, c'est ... je reste sans mots.
Angel pour s'être défendu s'est faite bannir .
Entre les gens qui retournent leurs vestes, et ceux qui se pointent sur le ts et pose problème a chaque intervention.. c'est trop
C'est donc un adieu " d'un membre de la famille sfpd sur siège éjectable".

Cya a tous les gens que j'ai pu apprécier et qui resteront membres.

Angelblood

Message par Angelblood le Mar 19 Avr 2016 - 0:28

j'en ai marre aussi des messe basse, jusqu'ici je ne savais pas que tay me détestais, enfin j'en apprends tous les jours des bonnes. Tay tu aurais pû me le dire avant sa m'aurais évité tous se mal. Tu voulais qu'on te parle, on t'a parler, je t'avais toujours apprécié mais tu vois tu as osé nous dire qu'on portais pas nos couilles (compliqué pour moi en étant une fille ) mais toi l'as tu fais?? tu as attendue aujourd'hui que fio et kamkill soit avec toi pour que tu me dise sa, c'est merveilleux, j'espere que tous le monde sera quelle personne tu es, je ne dirais pas plus sur le forum, j'ai bien assez dis en face de toi
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 19 Avr 2016 - 3:01

Vous vous êtes isolés dans votre coin et vous êtes malheureusement devenus invisibles pour une grande partie de la SFPD. On a essayé de vous tendre des perches, de vous récupérer, mais sans succès (Remotivation, encouragement à aller sur R6, de faire réintégrer la team 1 à Zoran, aller sur Arma III, SWAT 4 et GRAW gratuit).

Tay se fait insulter par Yamete, qui est mise à pied. Il est dans son droit de le bannir. Pour Angel, il rentre dans son jeu sur le coup de l'énervement et la banni aussi pour insulte. C'est maladroit car cela met fin à la discussion et c'est clairement un manque de sang froid. Mais de là à lui reprocher de bannir, c'est justifier les insultes précédentes, qui sont contre le règlement SFPD.

Je ne parle pas des messages inacceptables que vous avez envoyé à Lightman, car cela donnerait une mauvaise image de vous aux autres membres SFPD et je pense que vous ne le méritez pas. Mais au vu des propos, il a de quoi porter plainte et de gagner aisément son procès.

Comme promis, la transparence est de rigueur et je retransmet le débat afin que chacun puisse se faire sa propre idée :

Bonne continuation et merci pour votre investissement. La SFPD ne vous oubliera pas.
Cixi
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Cixi le Mar 19 Avr 2016 - 6:10

Merci Zoran de partir de l'équipe. Tu n'as rien à faire dans cette équipe, ton comportement est juste inadmissible....
Ramirez

Message par Ramirez le Mar 19 Avr 2016 - 9:34

Bon, remettons les choses au clair, pour ceux qui pensent que la SFPD ou que L'E-M a changé après la GA : C'est faux. Personnellement, je connais Tay et Fio depuis prêt de 6 ans et la SFPD (officiellement) depuis 3 ans. Le groupe (Tay et Fio compris) a toujours été dans la même direction et n'a jamais changé de vue ou d'objectif. Depuis le temps, Tay est devenu un très bon ami et oui, je pense que je le connais bien assez pour savoir quel type de personne il est.

Concernant l'avis de Taywon sur Angel, c'est personnel et même si certains n'acceptent pas les propos, je sais que la SFPD le défendra pour qu'il puisse dire ce qu'il pense sans craindre des sanctions (oui oui, c'est aussi ça le "Je suis Charlie"). Il suffit de voir les arguments de Miixty présents sur le précédent post (Je cite, on nous "reproche" d'avoir une opinion sur certains membres et de la donner a l'oral) et qui sont dignes d'un tribunal nord-coréen.

Durant la journée d'hier, Taywon a tenté de parler avec chacun d'entre vous, sans succès, c'est même devenu du "Tu n'aime pas Angel alors je ne t'aime pas". Les bans sont totalement logique, "gros con" n'est pas une liberté d'expression, IRL c'est mon poing dans ta gueule, sur TS c'est un ban def. Les insultes sur la piste audio sont purement gratuites et si elle étaient votre "liberté d'expression" alors il faut revoir la définition du mot. Si vous voulez avoir le droit d'attaquer Taywon avec des "gros con", alors on laisse Torquil avoir le droit de dire ce qu'il pense par texto ? C'est vous qui retournez votre veste les gars.

D'un point de vue individuel :

- Yamete, bon débarras, tu n'était qu'un nuisible, tu déballe l'affaire en public avant d'en parler a l'E-M, tu est responsable de cette affaire.
- Zoran, l'histoire avec la team 1 ne me regarde pas, mais utiliser cette histoire pour tes intérêts, c'est bas, très bas.
- Miixty, je n'oublierais pas les bons moments en team 5, mais pour défendre ton point de vue, tu manque d'argument. D'un point de vue objectif, avec ton engouement pour jouer avec la team 5 durant les derniers jours, je préfère voir un remplaçant. 
- Picky, merci aussi d'avoir été présent pour la team 5, tu est le plus diplomate de votre groupe et malheureusement celui qui a eu le moins d'informations. Nous ne nous sommes pas battus pour défendre l'avis de Tay mais pour qu'il puisse continuer de le donner et même sur twitch.
- Angel, j'avais un avis neutre sur toi, désormais négatif (note que personnellement, je n'utilise pas d'insultes).

Bonne continuation, même si les départs de Picky et Miixty sont les plus difficiles d'un point de vue personnel, je sais que la SFPD ne sera pas impactée par votre départ.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 1:21