Team SFPD

Plus qu'une équipe, des bras cassés !

IP Teamspeak : nl-voice.fragnet.net:10139
Equipe 3 - Swiss Special Operating Team => Leader : SFPD-Old.Swiss (Recrutement fermé)
Equipe 4 - La Team 4 (Fun) => Leader : SFPD-Billy (Recrutement ouvert)
Equipe 5 - SWAT (Fun) => Leader : SFPD-Taywon (Recrutement ouvert)
Equipe 6 - Objectif Compétition (Compétition) => Leader : SFPD-V3ntrAxX (Recrutement ouvert)
Equipe 7 - FaSt (Fun) => Leader : SFPD-Naast (Recrutement fermé)
Equipe 8 - Bras.Kc (Compétition) => Leader : SFPD-Le_Roux (Recrutement Fermé)
Equipe 9 - Les Gaulois (Fun) => Leader : SFPD-lolosnoop (Recrutement ouvert)
Equipe 10 - Légion (Fun) => Leader :
Equipe 11 - Black (Fun) => Leader : SFPD-Gatt.13 (Recrutement ouvert)
Equipe 12 - Les Guetteurs (Fun) => Leader : SFPD-Mr Gunly (Recrutement ouvert)
N'hésitez pas à inscrire votre équipe pour participer à la Ligue argent !
Le recrutement est ouvert, nous attendons vos candidatures !

• Répondre au sujet

Au-revoir les copains :'(

Partagez
Zoran
Membre du Staff
Membre du Staff

Au-revoir les copains :'(

Message par Zoran le Dim 3 Avr 2016 - 1:53

Hello les boyz, j’écris ce post aujourd’hui pour vous annoncer une décision très difficile pour moi …
Je pense que ceux qui m'ont parlé depuis jeudi, ont du ressentir une baisse de motivation ou quelque chose comme ça, et bien c'est tout simplement car j’étais tirailler et aujourd'hui après de longues heures a cogiter, j'ai pris la décision de quitter la team 1 et ce, pour plusieurs raisons ...
Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai adoré jouer toutes ces parties avec vous, la GA a été une formidable expérience mais j’ai été énormément blessé non pas par les propos (qui en soit ne m’ont pas vraiment dérangé) mais sur la façon dont ils ont été dits ou plutôt de la façon qu’ils n’ont pas été dits … En effet on me dit un "tu as la foi pour t’améliorer ou tu dégage ? " (ce ne sont pas les propos exact mais je l’ai ressenti ainsi..) alors que vous auriez pu me le dire bien avant… d’autant plus que vous vous êtes concerté pour savoir si tout le monde pensais la même chose or seul Cixi me l’as dit à la fin de la réunion de jeudi dernier …
Cette décision a aussi été prise suite au récent événement au sein de la SFPD dont le départ de Fio en tant que Manager de la partie R6 … 

Je vous avoue j’écris ces lignes avec grand regret mais je me sens un peu trahis donc …
Etant donné que je suis le leader de la team 1, celui qui veut reprendre les bloody peut me le signaler en réponse de ce post et je lui donnerais tous les droits.
Sur ce bonne continuation les boyz...
Cixi
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: Au-revoir les copains :'(

Message par Cixi le Dim 3 Avr 2016 - 18:47

Salut Zoran. Je suis certains que les mots étaient mal choisis car ce n'était pas ça que je voulais dire. Et j'ai préféré en parler autour de moi pour ne pas venir te parler de ce problème sans être sur que se ne soit pas un ressenti personnel et non un ressenti de groupe. Ne part pas suite au départ de Fio' car Fio' ne part pas, Ce serait dommage.
Sinon tu sera toujours la bienvenue pour jouer avec la Team 1 quand tu veux. 
(Tu peux me mettre les droits de Capitaine de la Team 1.)
ShinZo

Message par ShinZo le Dim 3 Avr 2016 - 20:26

je suis desolé que tu prenne cette decision plutot que te battre noous devons tous nous ameliorer pour rester competitif c domage que tu jette l'eponge
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Dim 3 Avr 2016 - 22:39

ShinZo a écrit:je suis desolé que tu prenne cette decision plutot que te battre noous devons tous nous ameliorer pour rester competitif c domage que tu jette l'eponge

Je pense la même chose. On aurait tous préféré que tu restes en te battant à fond pour l'équipe comme l'aurait fait tes coéquipiers. Prends le temps de réfléchir, on t'aime ! ^^
Fio'
Membre de l'Etat Major
Membre de l'Etat Major

Message par Fio' le Mar 5 Avr 2016 - 2:21

Pour en avoir parler par écrit à Zoran, sa décision n'a pas été prise par la densité des efforts qu'il avait à fournir mais réellement parce qu'il est blessé de la manière dont cela s'est fait.

Je pense donc qu'il faut se serrer les coudes et qu'il faut remotiver Zoran. En effet, je ne peux accepter un départ qui se fasse dans ces conditions. Je pensais, comme Shinzo, qu'il s'agissait d'un abandon face au travail à fournir, mais ce n'est pas le cas. Il faut le soutenir !
ShinZo

Message par ShinZo le Mar 5 Avr 2016 - 6:56

je touve pas qu'on est ete vexant ou qu'on est ete agressif ou vulgaire :/ si c'est le cas désolé mais apres il est vrai que c'est jamais facile d'entendre sa et je ne pense pas qu'il y ai une bonne facon de parler de ca
Zoran
Membre du Staff
Membre du Staff

Message par Zoran le Mar 5 Avr 2016 - 16:46

Ma décision est prise, continuer a rechercher un remplaçant comme vous le faites si bien ... Cixi je t'ai donné les droits de leader sur esl, je ne crois pas que j'ai d'autres endroits ou je puisse te donner les droits vu que G4G n'es plus.
ShinZo

Message par ShinZo le Mar 5 Avr 2016 - 19:04

Jai limpression ke tu pense ke c pa normal de rechercher un joueur kan un autre s'en va

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin 2017 - 18:30